“Super séjour !” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 29 Hôtels à Grand Baie
Cellettes, France
“Super séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

séjour très agréable dans cet hôtel (chambre 112) chambre très calme et très bien aménagée,
Le personnel est d' une extrême gentillesse
aucun problème de propreté, le nettoyage est régulier et très bien exécuté
un seul bémol sur le service du restaurant qui est très long.... beaucoup d' attente entre chaque plat, sinon la cuisine est très correcte, et au bar, les cocktails manquent vraiment de Rhum.... Dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Montbéliard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

qualité des services non stable; petits déjeuners très bien par contre buffet du soir très moyen
Plage petite et nettoyage des bateaux ainsi que l' approvisionnement en carburant juste à coté donc odeurs. Chambres correctes , clim capricieuse. Accueil sympatique.Bon spa
Au bar les cocktails sont surprenants : on cherche encore le rhum dans le punch

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour!

Bien noté vos commentaires qui aideront à l'amélioration de nos prestations et à l'ensemble de notre offre.

En vous espérant chez nous pour une meilleure experience!

Le Tampon, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

hôtel aux prestations bien différente de mon dernier séjour il y a 4 ans
accueil plutôt de bonne qualité
chambre supérieur: a l'autre bout de l’hôtel, a proximité de la route, vue sur un mur depuis la terrasse. ensemble de bouche d'égout a 3m de la chambre dont une entre-ouverte!!!. Distributeur de gel douche avec moisissure, toilette avec crasse et tartre. le ménage peut être fais le matin ou l’après midi, au bon vouloir des femmes de chambre. on a été réveiller a 15h30 en pleine sieste pour le ménage
piscine sale, pour moi l'eau n'est pas recyclé, pompe non fonctionnel, le jacuzzi ne marchait pas non plus.le petit déjeuner est tout juste raisonnable, viennoiserie inexistante après 8h30
au buffet du soir: on a le choix entre 3 repas des plus basique servie a la cuillère a soupe par le personnel (2 cuillère de riz et 2 pour le plat choisie).
pour couronner le tout on a était victime d'un vol dans notre chambre( plus de 600e en espèce)
vue la somme importante, il a fallu réglé le problème avec la police. le responsable de l’hôtel s'en lave les mains.
tout comme la directrice qui avait autre chose a faire que se s'occuper de client victime de vole dans son hôtel.

bref, déçu des prestation, et de la réactivité des responsables a gérer les problèmes

Astuce pour la chambre : changer d’hôtel !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher Membre de TripAdvisor

Nous avons bien noté vos commentaires et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Bien que certains points mentionnés sont de l'ordre du subjectif, d'autres, plus techniques ont été vérifiés et nous n'avons pas eu à les corriger.

En ce qui concerne le vol dont vous dites avoir été vicitme deux jours avant votre départ, l'équipe a été à votre écoute et les procédures immédiatement appliquées dans pareil cas - malgré les 3 versions données, le relévé electronique a démontré que personne n'a eu accès à votre chambre entre le moment où vous avez vu votre argent pour la dernière fois et le constat du vol. Par ailleurs, nous vous avons encouragé d'avoir recours à la police mais basé sur les faits, cela n'avait rien donné. A noter que nous mettons un coffre fort gracieusement à disposition pour tout objet de valeur. ( Juste un petit détail, d'après nos livres, vous aviez rapporté la perte de 500 euros et non 600 comme mentionné ici )

Enfin, basé sur les faits, de manière pragmatique, l'hôtel ne pouvait, et, ne peut assumer pareille responsabilité.

En vous remerciant de votre comprehension.

cagnes sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai passé 9 jours agréable, dans une chambre d'un grand confort (chambre 717),spacieuse avec vue sur la piscine et sur la mer, l' hotel se trouve à peine à 10 minutes à pied du centre ville, en passant par le bord de mer permettant une balade agréable. J'ai trouvé un personnel d'une grande gentillesse, souriant, serviable.
La directrice toujours disponible, à votre écoute, à faire en sorte qu'elle rende votre séjour le plus agréable possible.
La nourriture était de qualité,variée et copieuse.
Je recommanderai cet hotel et pense y retourner pour la nouvelle année 2015

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour d'une Ile Maurice ensoleillée!

Nous vous remercions de votre appréciation!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous sous le soleil Mauricien...!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes un couple avec 1 petite fille de 4 ans, nous avons passé un très bon séjour au Veranda Grand Baie pour 10 nuits en octobre 2013.
C'est un très bel Hôtel dans la verdure avec 2 magnifiques piscines et qui a l’avantage d’être très bien situé à Grand Baie.
Le plus de cet hôtel, c’est l’accueil chaleureux de l’ensemble du personnel toujours très souriant. Notre fille a d’ailleurs beaucoup apprécié les animatrices Artee et Patricia du club enfant.
Le restaurant est largement à la hauteur aussi bien sur la qualité et la variété des plats et buffets.
Un grand merci pour ce séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Membre de TripAdvisor

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Nous attendons de vous retrouver avec grande joie!

De toute l'équipe
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné a l'hotel durant 9 nuits du 21 au 30 octobre ... pour moi se fut un sejour magique

Le personnel très attentif et attentionné. Sourire, bonne humeur et discrétion caractérisent les membres de l'établissement.
Un véritable bonheur que d'évoluer dans cet hôtel où l'élégance et le confort sont une priorité. Le lieu est inoubliable ... Rien à reprocher tant au niveau de la gastronomie qu'au niveau de l'entretien.
Les chambres sont spacieuses , propre et bien agencées avec pour ma part vue sur la piscine ( chambre 717 )
Le buffet copieux avec beaucoup de choix et bonne qualité de produit ...
Au bar de délicieux cocktails préparés avec soin par Jeteen ( pinacolada et mojitos au top )
Le personnel de la base nautique toujours la pour vous proposer une balade en bateau a fond de verre ou vous proposer d'autres activités ( pedalos kayak ....)
Un hotel ou il fait bon vivre ...
Je pense renouveller mon experience lors d'un prochain voyage pour des vacances a Noel ...
je recommande vivement cet hotel pour un séjour d'exception a tout les membres de Tripadvisor

Je tiens a remercier toute l'équipe du Véranda pour m'avoir offert un si bon séjour et en particulier Jennifer Wong gerante de cet hotel pour sa disponibilité , sa gentillesse, son humanisme et sa bonne humeur ... bravo a toute l'équipe et merci pour tout ...

Aline

Astuce pour la chambre : chambre 717 ( vue imprenable sur la piscine )
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Revenez vite...!!!!!

Nous pensons à vous.
Encore merci de vos commentaires qui nous touchent...!

A très bientôt!

De la part de toute l'équipe
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

inoubliable, pour ma première fois à Maurice, l'hôtel véranda grand baie est à la hauteur de la sensation ressentie en visitant l'île. le personnel est souriant, avenant et pas seulement parce que c'est leur travail, c'est propre, jolie, très intimiste, on a l'impression d'être en famille, j'y ai super bien mangé pourtant je suis difficile, le cadre est idyllique et l'hôtel se trouve prés d'une petite ville très pratique, le personnel est toujours en train de nettoyer c'est très propre, l'animation pour les enfants et super bravo pour les animatrices arthie et patricia, notre fille s'est très bien amusée car nous sommes allés au Sofitel par la suite et l'animation était très nulle, les animatrices ne s'occupaient pas toujours des enfants et regardaient la télé, alors bravo pour tout l'accueil, les repas, la propreté, les animations. J'ai regardé les commentaires d'autres personnes et nous qui avons fait 2 hôtels je peux vous dire qu'ailleurs les piscines ne sont pas chauffées, les plages ne sont pas très grandes non plus mais au moins ici il n'y a pas de coraux vous pouvez y aller pieds nus, quant aux bruits des animations jusqu'à 22h30 c'est pareil et cela ne nous a pas empêché de dormir, je n'ai pas entendu jusque 2 heures comme indiqué D'ailleurs nous reviendront l'année prochaine pour un plus long séjour. A très bientôt

Astuce pour la chambre : celui qui ne veut pas être gêné par les animations ne pas prendre en face de la piscine, nous étions...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Membre de TripAdvisor

Encore merci de votre confiance et de vos commentaires!

Il nous tarde de vous retrouver!

A bientôt!

De la part de toute l'équipe
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 228 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
4.5 sur 5 bulles 1 497 avis
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Adresse: Route Royale, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Hotelopia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice