“super premiere découverte Maurice”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Avis publié: 10 décembre 2013

sejour très agréable Mauriciens toujours adorables serviables

seul problème le service au restaurant trop long même servi avec le sourire 2 h en moyenne pour trois plats dont le plat du jour

le All incluse ne fonctionne que sur certain plats et boissons sur la carte!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

deux superbes piscines, nourriture variée et recherchée, personnel dès plus charmant, jardin paysagé, plage privée à 2 mètres de l'hotel, promenade offerte par l'hotel au dessus de la barre de corail, très interessant à faire

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté plage, pas près de l'entrée, car un peu bruyant
Avis publié: 7 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 26 novembre au 3 décembre 2013 à l'hôtel grand baie.
Le personnel est adorable toujours prêt à vous rendre service, la chambre 212 que nous occupions était très calme très propre et très confortable avec vue sur les jardins. Le restaurant libre service (en demi pension) tout à fait correct. La piscine grande chaude était la bienvenue.
Les points négatifs: manque de viennoiseries au petit déjeuner et de rhum dans les cocktails
La plage toute petite et la vue sur la baie encombrée de bateaux

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au bord de la piscine si vous voulez dormir de bonne heure à cause des animation...
Avis publié: 27 novembre 2013

séjour très agréable dans cet hôtel (chambre 112) chambre très calme et très bien aménagée,
Le personnel est d' une extrême gentillesse
aucun problème de propreté, le nettoyage est régulier et très bien exécuté
un seul bémol sur le service du restaurant qui est très long.... beaucoup d' attente entre chaque plat, sinon la cuisine est très correcte, et au bar, les cocktails manquent vraiment de Rhum.... Dommage !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

qualité des services non stable; petits déjeuners très bien par contre buffet du soir très moyen
Plage petite et nettoyage des bateaux ainsi que l' approvisionnement en carburant juste à coté donc odeurs. Chambres correctes , clim capricieuse. Accueil sympatique.Bon spa
Au bar les cocktails sont surprenants : on cherche encore le rhum dans le punch

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour!

Bien noté vos commentaires qui aideront à l'amélioration de nos prestations et à l'ensemble de notre offre.

En vous espérant chez nous pour une meilleure experience!

Avis publié: 12 novembre 2013

hôtel aux prestations bien différente de mon dernier séjour il y a 4 ans
accueil plutôt de bonne qualité
chambre supérieur: a l'autre bout de l’hôtel, a proximité de la route, vue sur un mur depuis la terrasse. ensemble de bouche d'égout a 3m de la chambre dont une entre-ouverte!!!. Distributeur de gel douche avec moisissure, toilette avec crasse et tartre. le ménage peut être fais le matin ou l’après midi, au bon vouloir des femmes de chambre. on a été réveiller a 15h30 en pleine sieste pour le ménage
piscine sale, pour moi l'eau n'est pas recyclé, pompe non fonctionnel, le jacuzzi ne marchait pas non plus.le petit déjeuner est tout juste raisonnable, viennoiserie inexistante après 8h30
au buffet du soir: on a le choix entre 3 repas des plus basique servie a la cuillère a soupe par le personnel (2 cuillère de riz et 2 pour le plat choisie).
pour couronner le tout on a était victime d'un vol dans notre chambre( plus de 600e en espèce)
vue la somme importante, il a fallu réglé le problème avec la police. le responsable de l’hôtel s'en lave les mains.
tout comme la directrice qui avait autre chose a faire que se s'occuper de client victime de vole dans son hôtel.

bref, déçu des prestation, et de la réactivité des responsables a gérer les problèmes

Astuce pour la chambre : changer d’hôtel !!!

Cher Membre de TripAdvisor

Nous avons bien noté vos commentaires et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Bien que certains points mentionnés sont de l'ordre du subjectif, d'autres, plus techniques ont été vérifiés et nous n'avons pas eu à les corriger.

En ce qui concerne le vol dont vous dites avoir été vicitme deux jours avant votre départ, l'équipe a été à votre écoute et les procédures immédiatement appliquées dans pareil cas - malgré les 3 versions données, le relévé electronique a démontré que personne n'a eu accès à votre chambre entre le moment où vous avez vu votre argent pour la dernière fois et le constat du vol. Par ailleurs, nous vous avons encouragé d'avoir recours à la police mais basé sur les faits, cela n'avait rien donné. A noter que nous mettons un coffre fort gracieusement à disposition pour tout objet de valeur. ( Juste un petit détail, d'après nos livres, vous aviez rapporté la perte de 500 euros et non 600 comme mentionné ici )

Enfin, basé sur les faits, de manière pragmatique, l'hôtel ne pouvait, et, ne peut assumer pareille responsabilité.

En vous remerciant de votre comprehension.

Avis publié: 9 novembre 2013

J'ai passé 9 jours agréable, dans une chambre d'un grand confort (chambre 717),spacieuse avec vue sur la piscine et sur la mer, l' hotel se trouve à peine à 10 minutes à pied du centre ville, en passant par le bord de mer permettant une balade agréable. J'ai trouvé un personnel d'une grande gentillesse, souriant, serviable.
La directrice toujours disponible, à votre écoute, à faire en sorte qu'elle rende votre séjour le plus agréable possible.
La nourriture était de qualité,variée et copieuse.
Je recommanderai cet hotel et pense y retourner pour la nouvelle année 2015

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour d'une Ile Maurice ensoleillée!

Nous vous remercions de votre appréciation!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous sous le soleil Mauricien...!

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°8 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 126€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice