“Séjour agréable”

N° 8 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Aigle, Suisse
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je viens de rentrer et je tenais à dire un grand merci au personnel pour l'accueil, la gentillesse, le sourire et la bonne humeur. Hôtel bien placé calme au bord de l'océan et près du centre. Chambre agréable juste le dressing trop petit. Le point négatif c'est la cuisine le buffet toujours le même carottes, choux, salade de riz tous les jours. Les plats principaux un peu tambouille de cantine trop cuits pas beaucoup de saveur. Pour être cuisinier! il faut aimer faire la cuisine et là elle manque vraiment d'amour et de finesse. Je reviendrai dans cet hôtel mais pas pour la cuisine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos remarques que nous avons notées avec attention.

Bien que certaines prestations comme la cuisine relève du subjectif, nous continuons à y travailler afin de satisfaire la majorité d'une clientele composée de nationalités diverses et variées.

Nous espérons vous retrouver pour une table qui sera plus à votre gout la prochaine fois.

Très cordialement

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bonsoir, à tous l'équipe de Véranda Grand Baie, je viens de poser mes valises, et tenait à vous remercier pour l'accueil, le professionnalisme, la rapidité, la gentillesse, la convivialité et la bonne humeur que j'ai pu ressentir et avoir reçu lors de mon séjour. Une ambiance "D'ENFER " au "tilambic bar " des serveurs super top ( J... ) !!! et d'une gentillesse extraordinaire, une animatrice SUPER NOUNOU pour les enfants ( bisou à toi P...) un Mr (G ...) génial!!! Et vraiment tous le monde ma enchanté . Merci à toutes et tous, bonne continuation... A bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Grande amoureuse de l'île maurice (4 séjours et mon mariage)
J'ai passé des vacances excellentes du 05 au 20 janvier au véranda grand baie (pour la première fois) en couple avec mon petit Tom de 4 ans.
L'accueil est chaleureuse, le personnel au petit soin.

La chambre très moderne, agréable et spacieuse avec une terrasse au RDC. Bien utile pour boire son petit café aux aurores!!!
J'ai eu une chambre face à la piscine le premier jour, mais l'animation du soir a empêché mon fils de s'endormir, donc dès le lendemain le personnel nous a changé de chambre vers le mini club (chambre 105) est là que du bonheur. Tout le monde est à l'écoute pour notre bien être.

Les piscines sont magnifiques et bien entretenues, le soir elles sont spectaculaires avec les jeux de lumières.

L'accès au centre de grand baie se fait par la plage en passant devant le mauricia en 5mn. Le centre commercial super u est à 8 mn.

Les petits dèj et les diners sont de bonne qualité et variés. le chef a même fait des frites à mon petit gars un soir alors que ça n’était pas au menu!

Le SPA est agréable et les masseuses de très bon conseil.

Le club enfant est génial et le personnel trés professionnel. la pêche au crabe a été un moment de bonheur pour mon petit garçon.

Cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire. Je pars trés souvent dans des 4 ou 5 étoiles et pour une première en 3, j'ai été conquise par ce petit paradis.

A notre départ, les douches de courtoisie sont très propres et complètes.

On nous a offert un petit bracelet de l'hôtel a notre départ et mon fils a été ravi.

La plage est très jolie et très propre.

Je vous conseille vivement l’hôtel.
Bonnes vacances à vous et vivement les prochaines!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 105 en supérieur pour l'intimité et pas côté piscine pour l'animation sauf pour l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Merci a Jennifer et toute son équipe qui nous ont ravis pendant notre séjour à l'hôtel qui fut parfait. Le mariage des cousins ainsi que le réveillon furent un pur bonheur grâce à tout le nombreux personnel y compris ceux qui sont en coulisse et que l'on ne voit pas. Si j'avais a recommandé un hôtel à Grand Baie, se serait le Véranda sans aucune discussion. Grosses bises et bons souvenirs à toute l'équipe de la Part de Pierre et Odile

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers Membres de TripAdvisor

Revenez vite...!!! Nous nous ennuyons de vous...!!!!

Avec nos amicales pensées

de la part de toute l'équipe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour à vous tous, de l'hôtel le Véranda,
Nous venons de poser nos valises, après 3 semaines extraordinaires passées avec vous.
Vous nous avez gâtés, chouchoutés, choyés, comblés de bonheur... Grâce à vous, notre mariage restera à jamais graver dans nos cœurs et ceux de notre famille et amis, Noël et Jour de l'An, aussi.
Le Véranda Grand Baie est dirigé par une excellente et charmante manager, Jennifer, à qui nous disons encore une fois, un immense MERCI. Son équipe est super compétente et le personnel charmant et souriant, au quotidien, malgré le rush des fêtes de fin d'année.
Pour ceux qui ont la critique facile, on peut vous dire que nous avons l'habitude de voyager, et que cet hôtel au charme des maisons créoles, niché dans un splendide jardin tropical, mérite bien plus que son 3 * !!! Les buffets sont très bons et variés, et pourtant nous y avons séjourné 21 jours en demi-pension. Nous avons pu manger des spécialités créoles et du poisson grillé, quasiment tous les jours. A nos repas du matin, il ne manquait rien : fruits, crêpes, charcuterie, fromage, omelette, viennoiserie, confitures, et j'en passe !!! Sur la propreté des chambres, nous n'avons rien à dire non plus... Même si la plage n'est pas aussi grande qu'ailleurs, peu importe, vous venez à Maurice pour vous dépayser... et ce ne sont pas les plages qui manquent aux alentours. Si vous voulez farnienter, l'hôtel vous propose de belles piscines et un jacuzzi dans lesquels vous pourrez siroter votre verre ; le pied quoi !!!
C'est avec la gorge serrée que j'écris ces quelques lignes, car c'était tout simplement un petit paradis sur terre... Nos enfants, nos amis s'en souviendront à jamais....
Nous entendons encore les rires, les voix de vous tous !!!
La liste serait trop exhaustive, mais MERCI à Stephy, Nowchad, Judish et tous les autres de la réception, du bar, du personnel de salle, sans oublier les personnes qui travaillent en cuisine et derrière les fourneaux à nous servir, pour votre disponibilité, vos petits mots de tous les jours, et par dessus-tout, pour votre excellente relation clientèle.
On vous fait des bisous, gros comme l'océan Indien et à la fin de l'année 2014, pour une nouvelle aventure avec vous.
Isabelle, Richard, Camille & Vincent, Laurine & Bruno, Odile & Pierre, Joëlle et Jean-Claude, Laurent & Moina ainsi que notre famille de Maurice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Membres de TripAdvisor - Isabelle et Richard

D'abord, mille mercis pour ce très beau message qui nous a beaucoup ému. Vous nous donnez une bonne raison de faire ce que nous faisons...

Nous vous en sommes reconnaissants d'avoir été choisis pour un événement aussi important que solenel. Et c'est pour cela que toute l'équipe s'est naturellement fédérée autour de vous pour faire de votre mariage une réussite.

Que dire de plus si ce n'est que vous, votre famille et vos amis, vous nous avez marqués par votre passage chez nous - de par votre simplicité, votre élégance de coeur, votre empathie...

Merci....

Revenez vite!!!

Avec toute notre affection ( oui )

Jennifer, Jérome et toute l'équipe
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le personnel est charmant, disponible, à l'écoute de nos problèmes. Les chambres sont grandes et accueillantes. Une plage privée permettait la pratique de sport nautique ou le farniente. L'hôtel est très bien situé par rapport à la ville, accessible par la plage. Des animations sont prévues dans la journée et le soir mais le calme revient à partir de 23h en sachant que les chambres sont très bien isolés. Cet établissement est parfait pour les famille. L'île Maurice est une destination de rêve.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la piscine sont les plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pour nos vacances du 28 octobre au 08 novembre 2013, cet hôtel était tout simplement magnifique. Véritable accueil : serviettes chaudes et cocktail de bienvenue. Petit problème de chambre résolu dès notre arrivée. Chambre spacieuse avec terrasse, table et fauteuils (manque toutefois un séchoir à linge extérieur). C'est un vrai havre de paix au milieu d'un magnifique jardin exotique entretenu tous les jours. Rien à redire du personnel : toujours souriant et attentionné. Quant au restaurant, rien à redire non plus : personnel également à notre écoute et dîner à thème très varié. Seul bémol, l'eau est payante. Une animation est proposée tous les soirs. Superbe piscine. Plage un peu petite mais suffisante. Et le centre ville n'est qu'à 5 mn de l'hôtel. Celui-ci est vraiment à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 271 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
4.5 sur 5 bulles 1 526 avis
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 00230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Agoda, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice