“séjour inoubliable pour nos 45 ans de mariage'du 30 janvier au 16 février2014” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 5 sur 30 Hôtels à Grand Baie
Rambouillet, France
“séjour inoubliable pour nos 45 ans de mariage'du 30 janvier au 16 février2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très agréable avec un accueil chaleureux. La proximité de Grand baie est pratique tout en gardant la quiétude à l'hôtel qui possède un très beau jardin.

Merci à Vickram,Stéphy, Zania Ritshee, Dania et aussi bien sûr Patricia mais aussi à tout le personnel toujours à notre écoute .

Nous avons été très touchés par l'organisation de notre anniversaire de mariage encore. merci à toute l'équipe et nous ne pourrons pas oublier la décoration de notre chambre ce soir là :une merveille.

Nous avons passé de super soirées grâce à l'animation de Stéphane et de Clive (jusqu'à 23h) qui font bien leur travail.Nous nous sommes bien amusés et c'est aussi cela les vacances.

La nourriture est bonne et les petits déjeuners bien copieux avec de délicieuses crêpes.
Merci à MMe Wong toujours souriante et à qui nous disons vivement l'année prochaine pour revenir vers vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires et sommes heureux que votre séjour fut inoubliable!

Nous continuerons à tout mettre en oeuvre afin de donner entière satisfaction à nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous!

Meilleures salutations

• Thaï en 1er
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je recommande vivement cet établissement situé au cœur d'un jardin tropical parfaitement entretenu, les chambres sont jolies et propres et le personnel est adorable...aux petits soins pour vous...Mention très spéciale pour Naushad, Paynee, Jeff, Stefie et Julio qui ont su rendre notre séjour très agréable même en alerte 3 cyclonique...des professionnels !...Tout est bien organisé et géré dans cet hôtel. Une seule petite réserve sur les buffets qui manquent de variété (sauf petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas la pension complète
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux d'un séjour reposant et ressourcant.

Nous faisons de notre mieux afin de vous donner le meilleur rapport qualité prix possible.

En espérant vous retrouver prochainement chez vous, dans cet havre de paix...!

Meilleures salutations
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Notre plus beau séjour !!!!!! nous qui séjournions que dans des 4 et 5 étoiles, mais enfin nous avons trouvé le bonheur dans un établissement avec une âme et ou vous n'êtes pas un numéro .
Merci à toute l'équipe du Véranda , et un grand merci à l'équipe restauration , merci Naushad , Jean Daniel , Avynasch, Ajeev, Devene, et tous les autres....Nous revenons l'an prochain...
Je ne comprend pas certain clients déçu , on ne peu pas trouver de la langouste tous les jours à midi et soir dans un trois étoiles vu le prix du séjour.

Chère Membre de Trip Advisor

Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse mais toutes les équipes vous remercient pour vos commentaires que nous leur avons partagés

Nous étions et sommes heureux de votre passage chez nous et attendons de vous retrouver avec joie...

Bien cordialement
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous revenons de notre séjour du 28 au 08/02/14, hotel bien tenu, personnel trés accueillant et courtois, les animateurs sont super (clive et stephane), resto et bar à l'écoute des clients (Paynee,Aynash,Melven....). Le seul bémol, le repas du midi un peut long même si nous sommes en vacances. C'est dommage qu'il n'y avait pas de mangue, ni de litchee.
Nous avons l'intention de revenir en 2015.
Pour information : sur la route qui va à Grand Baie, vous pouvez prendre contact devant le temple avec un chauffeur de taxi Vinod qui vous fera visiter l'ile à moitié prix des excurtions proposées à l'hotel . Aller voir la citadelle à Port Louis.

Cher Membre de Trip Advisor

Merci de vos commentaires pour " un séjour magnifique"!

Nous continuous à tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire dans les moindres details - c'est cela notre mission....

Dans l'attente de vous retrouver en 2015!

Bien cordialement
Le Pechereau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Merveilleux séjour de 2 semaines dans un hôtel aux chambres tres confortables et d'une propreté irréprochable (merci Sabneez). Au coeur d'un jardin tropical parfaitement entretenu, à deux pas du centre ville et d'une plage publique magnifique (La Cuvette), nous avons pu aussi profiter de la petite plage de sable fin et des transats (trop lourds et parfois un peu trop monopolisés dès 8h du matin) de l'hôtel. Les petits déjeuners et les dîners de notre demi pension étaient excellents, variés et servis avec empressement et gentillesse (jamais d'attente aux oeufs au plat et crêpes!). Merci de tout ceur au personnel qui a été formidable au delà de nos attentes, merci PREETY, merci ZANIA...merci à tous. Nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous espérons que vous êtes arrives à bon port en toute sérénité...!

Nous vous remercions dávoir pris la peine de nous poster vos commentaires et espérons vous revoir très prochainement chez nous!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous revenons d'une semaine du Véranda grand baie ou nous avons passé un séjour inoubliable .l'accueil du personnel de l’hôtel est irréprochable ,un grand merci particulièrement à Jean Daniel ,Emilie et Aynash ,notre chambre coté piscine était spacieuse propre et bien décorée avec tout le confort nécessaire (lit 180 , coiffeuse , coffre fort , coin petit dej , écran plat , belle douche italienne et WC séparée ....).Pour la restauration bravo au cuisto , aussi bien pour le petit déjeuner avec ses fruits frais coupés et ses jus frais pressés , le déjeuner servi à la carte excellent et le buffet du soir varié ( attention , nous avions pris le All inclusive ).Le soir animation autour du bar .La situation à 10 minutes à pieds par la plage de Grand baie (le Saint trop de l'ile Maurice ) , ou en taxi pour 150 Roupies .Petite plage aménagée et belle piscine propre avec les transat de libre .Enfin Bref le top pour un super séjour ( pour les couples sans enfants ).

Astuce pour la chambre : Pour être au cœur de l'animation avec vue piscine 718 / 717 / 716 / 715
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisor

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris la peine de nous partager votre experience.

Nous continuerons à tout mettre en oeuvre afin de vous donner, à vous visiteurs, entire satisfaction.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour une autre visite!

Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé ma compagne et moi même une excellente semaine. Nous une très belle chambre ( 302 ).. Très bonne literie, très propre, manquait juste un peu de place dans le dressing et une poignée dans la douche. Très bon petit déjeuner très varié . Piscines très propre et bon transats . Le jardin de L'hôtel est sublime avec de super arbres et fleurs.. De magnifiques oiseaux.. Gentillesse du personnel, jephen au bar, stephy , les femmes de chambre, neha et vimaa du spa , soudes , et surtout ameeta qui prépare les omellette avec amour et un sourire radieux tous les matins ( elle est super ).. Les points négatifs :
- petite plage
- quelques fourmis ds la chambre
- manque un sauna et un hammam
- tarif des boissons
- et surtout buffet le soir très peu de varié et surtout très mauvais , aucunes saveurs, mauvaise cuisson.

Nous reviendrons dans cet hôtel car très bonne structure.
MAIS SANS DEMI PENSION ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et prenons note des points soulevés.

Soucieux de donner entière satisfaction à une clientele nouvelle et fidèle, nous continuerons à travailler de manière à mieux répondre à ses besoins.

En espérant vous accueillir prochainement chez nous!

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 973 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 1 346 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 836 avis

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Adresse: Route Royale, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Grand Baie
N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°5 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice