“Séjour agréable”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 19 mars 2014

Premier séjour au Véranda Grand Baie et nous avons été accueillis dans la joie et la bonne humeur grâce à une Stéphy, dont la joie de vivre nous a transportée. Pour nos goûts personnels et nous étions 7, je précise!!!!, les repas ont été très variés, découverte de différents plats, mauriciens, chinois, italiens que nous avons adoré. Petit déjeuner au top, fruits, pains, viennoiseries différentes chaque jour, ...., Mini club excellent avec la complicité de Patricia et Stéphanie que les enfants ont apprécié. Plage un peu petite mais suffisante, Chambres côté piscine à la hauteur de nos espérances!!!! Un bruit de fond pas désagréable du tout!!! Animations du soir au top. Directrice aux petits soins pour ses clients avec tous les jours un petit mot agréable!!!!
Nous avons passé un excellent séjour!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Membre de TripAdvisor

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et sommes heureux d'un "séjour agréable".

Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans un proche avenir.

Sincèrement

Écrire un avisAvis (1 776)

Avis publié : 18 mars 2014

premier séjour a l'ile maurice.nous avons séjourné au veranda grand baie du 07 au 16 mars 2014.tres bon hotel tres propre personnel extremement sympathique et dévoué.mini club pour enfant génial avec les 2 animatrices patricia et sephanie au top. buffets variés.
seul petit bémol la présence de quelques petits lézards (probleme rencontré dans notre chambre,signalé et vite resolu par le personnel)
hotel a recommander

Astuce pour la chambre : si vous aimez la tranquillité (ou avez des enfants en bas age) ne pas prendre les chambres avec vue...

Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux que vous aayez passé un bon séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.

Avis publié : 11 mars 2014

votre but est de maximiser votre investissement billet +hôtel.Le lit est de bonne qualité et le personnel du Timomo tout à fait compétent, sympathique , etc...
Je déplore le fait que, cela étant signalé depuis belle lurette dans les divers commentaires, la qualité de la nourriture n'ait pas évolué! Quel mépris du client, pas de découverte du produit local, des plats insipides, pas de texture , ni de choix! Est-il normal que l'on propose un soir "buffet mauricien", le lendemain" buffet Grand-Baie"?De qui se moque -t-on?
courage aux employés qui ne doivent pas non plus rigoler tous les jours.

Astuce pour la chambre : A l'arrière, les chambres sont plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Membre de TripAdvisor

Nous avons lu vos commentaires avec recul et pragmatisme.

Comme répondu à votre compatriote de La Réunion dans le précédent commentaire posté, nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire.

Nous restons confiants, néanmoins que votre experience reste des cas isolés puisque que nous n'hesitons pas à nous remettre en question afin de nous assurer d'être toujours sur la bonne voie.

Aux dires de la grande majorité de notre clientele, dont vos compatriotes en font partie, nous restons, au vu de la concurrence, dún très bon rapport qualité prix.

En espérant vous accueillir pour une experience plus positive.

Salutations distinguées

Avis publié : 9 mars 2014

nous avons déjà effectue plus d'une vingtaine de séjour à l'ile Maurice. Des l'arrivé on me demanda de régler 5 fois ce qui était prévu, (heureusement que j'avais gardé les mails de la centrale de réservation). Ca commençait mal. le soir nous avons découvert le buffet, indigne d'un restaurant 3 Etoiles. les cantines de restaurants universitaires ont des menus plus variés et plus savoureux que les buffets du véranda grand baie. Pratiquement aucuns choix dans les plats, quasiment mêmes buffets d'un soir a l'autre , plats sans saveurs, pour ce qui est desserts n'en parlons pas aucune originalité. Comment peux t on imaginer que des gens payent une fortune en billet d'avions et hôtel, pour venir sous les tropiques et qu'aucun fruits tel qu'ananas, banane, pastèque et autres fruits de saison ne soient présent au dessert ? Le seul dessert "exotique", fut un sorbet à la mangue....... les petits déjeuné ne sont pas mieux, indigne d'un 3 Etoiles, même si ils sont un peu plus copieux
Le grill pain est quant à lui un repère de microbes (cf photo), incroyable de voir un ustensile dans un tel état de saleté . En fait cet hôtel est doté d'une bonne literie, et d'un très bon kids club. Il est bien situé et vous permet de vous rendre en centre ville de grand baie en marchant une dizaine de minutes, ça vous permettra d'aller manger dans de bons restaurant pour moins cher que le prix de la 1/2 pension. Sa plage est très petite et partiellement constitué de morceaux de dalles en béton )
Si vous souhaitez découvrir Maurice et séjourner dans un bon hôtel, vous avez a coté le Mauricia à grand baie, le lux grand Gaube à 20 mn de grand baie ou d'autres très bon hôtels sur balaclava, mais surtout pas le véranda grand baie.
C'est même plus intéressant de louer des appart hôtel ou résidence avec femme de ménage que de séjourner au véranda grand baie.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre loin de la route et de la piscine

Cher Membre de Trip Advisor

Nous avons pris note de vos commentaires et regrettons que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, nous ne baissons pas les bras et avons apporté des ameliorations là où nécessaire.

En espérant vous retrouver pour une nouvelle experience

Avis publié : 7 mars 2014

C'est le troisième séjour sur l'ile dans des hotels plus haut de gamme. L'hotel est très jolie, bien entretenu, les chambres sont propres contrairement aux critiques déjà faites par d'autres, la plage est très petite mais vous avez la cuvette plage publique très sympa et beaucoup plus agréable à 20 mètres. Le personnel à la hauteur des moyens qu'on lui donne pourtant toujours très sympatique et très agréable serveurs comme animateus, les employes du club nautiques...
Le seul hic comme je l'avais déjà lu dans les avis est le buffet, pourtant nous sommes d'un naturel très conciliant mais là c'est très limite, mangez entre 19h30 et 20h00 après il n'y a plus rien déjà qu'il n'y a pas grand chose. Pour les spectacles très sympa, certes il y a du bruit jusqu'à 23h, demandez alors des chambres éloignées du bar et de la piscine
correct rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos commentaires et prenons note de vos remarques afin sincèrement, d'y apporter des mesures correctives.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Salutations distinguées

Avis publié : 23 février 2014

Hôtel très agréable avec un accueil chaleureux. La proximité de Grand baie est pratique tout en gardant la quiétude à l'hôtel qui possède un très beau jardin.

Merci à Vickram,Stéphy, Zania Ritshee, Dania et aussi bien sûr Patricia mais aussi à tout le personnel toujours à notre écoute .

Nous avons été très touchés par l'organisation de notre anniversaire de mariage encore. merci à toute l'équipe et nous ne pourrons pas oublier la décoration de notre chambre ce soir là :une merveille.

Nous avons passé de super soirées grâce à l'animation de Stéphane et de Clive (jusqu'à 23h) qui font bien leur travail.Nous nous sommes bien amusés et c'est aussi cela les vacances.

La nourriture est bonne et les petits déjeuners bien copieux avec de délicieuses crêpes.
Merci à MMe Wong toujours souriante et à qui nous disons vivement l'année prochaine pour revenir vers vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires et sommes heureux que votre séjour fut inoubliable!

Nous continuerons à tout mettre en oeuvre afin de donner entière satisfaction à nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous!

Avis publié : 20 février 2014

Je recommande vivement cet établissement situé au cœur d'un jardin tropical parfaitement entretenu, les chambres sont jolies et propres et le personnel est adorable...aux petits soins pour vous...Mention très spéciale pour Naushad, Paynee, Jeff, Stefie et Julio qui ont su rendre notre séjour très agréable même en alerte 3 cyclonique...des professionnels !...Tout est bien organisé et géré dans cet hôtel. Une seule petite réserve sur les buffets qui manquent de variété (sauf petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas la pension complète
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux d'un séjour reposant et ressourcant.

Nous faisons de notre mieux afin de vous donner le meilleur rapport qualité prix possible.

En espérant vous retrouver prochainement chez vous, dans cet havre de paix...!

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
À 0,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 9,4 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie de prix : 106€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice