“Rapport qualité prix conforme aux attentes sauf pour le bar et les sports nautiques”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtellerie, restauration, cadre, comfort en adéquation avec la catégorie de l hotel
Par contre très déçu du bar ou la qualité, la rapidité ne sont pas conforme au standing attendu ( cocktail servi tiède, 15 mn pour être servi, qualité des cocktails très aléatoire)au point qu a partir du 3 eme soir nous allions prendre l apéro à l extérieur de l hotel. Idem pour la voile : le seul Lazer n a pas navigué depuis longtemps le gréement est incomplet, et l equipe en charge de la voile n a jamais du monter sur un bateau

• Séjour en : mars 2014
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos commentaires et prenons sincèrement note de vos remarques en ce qui concernent le bar et la case nautique.

Vous souhaitant de joyeuses fêtes pour la Pâques.

Meilleures salutations

Écrire un avisAvis (1 804)

Avis publié : 26 mars 2014

Cela fait notre deuxième séjour en deux ans.
Il faut savoir ce que l'on veut et nous avons choisi le rapport qualité prix.
Lorsqu'on lit les avis il est vrai que vous pouvez trouver mieux ailleurs. Mais à quel prix?
En deux séjours nous avons été séduit par la gentillesse du personnel un grand merci à Jeff, Patricia, et Vica pour leurs attentions.
N'hésitez pas à demander pour les sorties en bateau à Jeff il connait les personnes qui vous ferons de votre séjour un moment inoubliable. Nous avons fait deux sortie à des tarifs abordable plonger avec les dauphins, et l'autre journée dans les lagons à faire et à refaire.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme ne choisissez pas prés de la piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Membre de TripAdvisor

Merci à toute la famille de vos gentils mots.

Nous vous attendons!

Avis publié : 23 mars 2014

Nous étions dans votre établisement pour les vacances de mars est nous avons passé un trés bon séjours .Vous avez un buffets variés et complè qui a su nous ravire. Les animatrice du mini club été fort gentille ,la directrice très présente est une personne a l écoute est qui a toujours un petit mots gentilles avec les enfants.

Astuce pour la chambre : les chambre coté piscine sont agréable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Membre de TripAdvisor

Nous sommes heureux de vos vacances qui se sont bien passées et vous remercions de vos commentaires.

Nous espérons vous retrouver prochainement si vous décidez de revenir à Maurice!

Avis publié : 19 mars 2014

Premier séjour au Véranda Grand Baie et nous avons été accueillis dans la joie et la bonne humeur grâce à une Stéphy, dont la joie de vivre nous a transportée. Pour nos goûts personnels et nous étions 7, je précise!!!!, les repas ont été très variés, découverte de différents plats, mauriciens, chinois, italiens que nous avons adoré. Petit déjeuner au top, fruits, pains, viennoiseries différentes chaque jour, ...., Mini club excellent avec la complicité de Patricia et Stéphanie que les enfants ont apprécié. Plage un peu petite mais suffisante, Chambres côté piscine à la hauteur de nos espérances!!!! Un bruit de fond pas désagréable du tout!!! Animations du soir au top. Directrice aux petits soins pour ses clients avec tous les jours un petit mot agréable!!!!
Nous avons passé un excellent séjour!!!!!!

Cher Membre de TripAdvisor

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et sommes heureux d'un "séjour agréable".

Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 18 mars 2014

premier séjour a l'ile maurice.nous avons séjourné au veranda grand baie du 07 au 16 mars 2014.tres bon hotel tres propre personnel extremement sympathique et dévoué.mini club pour enfant génial avec les 2 animatrices patricia et sephanie au top. buffets variés.
seul petit bémol la présence de quelques petits lézards (probleme rencontré dans notre chambre,signalé et vite resolu par le personnel)
hotel a recommander

Astuce pour la chambre : si vous aimez la tranquillité (ou avez des enfants en bas age) ne pas prendre les chambres avec vue...

Cher Membre de TripAdvisor

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux que vous aayez passé un bon séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.

Avis publié : 11 mars 2014

votre but est de maximiser votre investissement billet +hôtel.Le lit est de bonne qualité et le personnel du Timomo tout à fait compétent, sympathique , etc...
Je déplore le fait que, cela étant signalé depuis belle lurette dans les divers commentaires, la qualité de la nourriture n'ait pas évolué! Quel mépris du client, pas de découverte du produit local, des plats insipides, pas de texture , ni de choix! Est-il normal que l'on propose un soir "buffet mauricien", le lendemain" buffet Grand-Baie"?De qui se moque -t-on?
courage aux employés qui ne doivent pas non plus rigoler tous les jours.

Astuce pour la chambre : A l'arrière, les chambres sont plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Membre de TripAdvisor

Nous avons lu vos commentaires avec recul et pragmatisme.

Comme répondu à votre compatriote de La Réunion dans le précédent commentaire posté, nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire.

Nous restons confiants, néanmoins que votre experience reste des cas isolés puisque que nous n'hesitons pas à nous remettre en question afin de nous assurer d'être toujours sur la bonne voie.

Aux dires de la grande majorité de notre clientele, dont vos compatriotes en font partie, nous restons, au vu de la concurrence, dún très bon rapport qualité prix.

En espérant vous accueillir pour une experience plus positive.

Salutations distinguées

Avis publié : 9 mars 2014

nous avons déjà effectue plus d'une vingtaine de séjour à l'ile Maurice. Des l'arrivé on me demanda de régler 5 fois ce qui était prévu, (heureusement que j'avais gardé les mails de la centrale de réservation). Ca commençait mal. le soir nous avons découvert le buffet, indigne d'un restaurant 3 Etoiles. les cantines de restaurants universitaires ont des menus plus variés et plus savoureux que les buffets du véranda grand baie. Pratiquement aucuns choix dans les plats, quasiment mêmes buffets d'un soir a l'autre , plats sans saveurs, pour ce qui est desserts n'en parlons pas aucune originalité. Comment peux t on imaginer que des gens payent une fortune en billet d'avions et hôtel, pour venir sous les tropiques et qu'aucun fruits tel qu'ananas, banane, pastèque et autres fruits de saison ne soient présent au dessert ? Le seul dessert "exotique", fut un sorbet à la mangue....... les petits déjeuné ne sont pas mieux, indigne d'un 3 Etoiles, même si ils sont un peu plus copieux
Le grill pain est quant à lui un repère de microbes (cf photo), incroyable de voir un ustensile dans un tel état de saleté . En fait cet hôtel est doté d'une bonne literie, et d'un très bon kids club. Il est bien situé et vous permet de vous rendre en centre ville de grand baie en marchant une dizaine de minutes, ça vous permettra d'aller manger dans de bons restaurant pour moins cher que le prix de la 1/2 pension. Sa plage est très petite et partiellement constitué de morceaux de dalles en béton )
Si vous souhaitez découvrir Maurice et séjourner dans un bon hôtel, vous avez a coté le Mauricia à grand baie, le lux grand Gaube à 20 mn de grand baie ou d'autres très bon hôtels sur balaclava, mais surtout pas le véranda grand baie.
C'est même plus intéressant de louer des appart hôtel ou résidence avec femme de ménage que de séjourner au véranda grand baie.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre loin de la route et de la piscine

Cher Membre de Trip Advisor

Nous avons pris note de vos commentaires et regrettons que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, nous ne baissons pas les bras et avons apporté des ameliorations là où nécessaire.

En espérant vous retrouver pour une nouvelle experience

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
À 1,1 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 7 sur 27 à Grand Baie
À 0,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 10,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 7,2 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 106€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice