“Accueil chaleureux”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 16 juin 2014

Hotel très confortable et très bien situé. Ni trop près ni trop loin de Grand Baie.
Le personnel est excellent et très souriant.
Cuisine très correcte avec un choix de plats important.
Le SPA est très agréable.
La plage est un peu petite mais l'hôtel est situé a 200m a peine de la plage de la cuvette.
Très bonnes vacances

• Séjour en : juin 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Grand Baie

Écrire un avisAvis (1 722)

Avis publié : 6 juin 2014

Tres bon séjour avec tout a porte de la main. Un effort a faire sur les équipements et activités nautiques serai un plus.personnel poli et disponible emplacement calme et très proche du centre de grand baie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les équipements et activités nautiques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 4 juin 2014

séjour du 2 au 21 mai. Après 7 ans heureux de retrouver cet hôtel avec une équipe d'une très grande gentillesse et toujours disponible. Merci à Sabneez pour l'entretien de la chambre avec différentes déco tous les jours. Un grand merci à tout le personnel de cet accueil qui m'a profondément touché (ils ont compris le pourquoi de ce retour à Grand Baie). Il m'est difficile de nommer tout le monde mais Jennifer W. fera le nécessaire pour les remercier. Merci encore.
Bon vent Jennifer pour la suite et bravo à vous tous. Mr Henri

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Henri,

Merci d'avoir encore une fois choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jennifer Wong

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants de 8 ans dans cet agréable hôtel, à dimension humaine, du 12 au 24 avril 2014. L'hôtel est bien situé, et bien équipé.Le personnel est au petit soin pour rendre le séjour le plus agréable possible (mention spéciale à Vila Julio).Tout est fait pour passer un séjour dépaysant loin de la foule.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Vila Julio en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passe une semaine agreable dans cet hotel de Grand Baie.Felicitations au chef de cuisine pour son thon marine a la citronelle et grille ainsi que pour sa proximite de la clientele.
Merci au personnel accueillant et disponible.
Merci aux animateurs d aquagym.merci a la direction et au chef de reception tres aux petits soins du client.

Astuce pour la chambre : Nous avions demande et obtenu une chambre au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jennifer W, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour chez nous!

Nous attendons de vous retrouver pour d'autres vacances Mauriciennes!

Meilleures salutations

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel familial avec un cadre très sympa...par contre personnel à revoir niveau politesse (bonjour,merci etc..)..faut payer l'eau à table...ils connaissent pas les carafes! Activités bien présentés chaque soir ...menu divers sauf entrees souvent répétitives...hotel soit disant refait mais attention si vous êtes pointilleux laissé tomber...(fenêtre cassé, douche qui fuit car joint mal fait...) beaucoup de petit détail qui font baisser un petit peu la note...on peu quand même y passer un excellent séjour se ne sont que des broutilles , l'hôtel en lui même garde tout son charme...petite plage, 2piscine, un restaurant, un bar....excellent en famille...très bien situé...

Astuce pour la chambre : Prenait celle loin de la piscine et de la route,, chambre avec un isolement pas top donc si vous aim...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis et sommes heureux que dans l'ensemble, votre séjour s'était très bien passé.

Ayant vérifié la chambre que vous avez occupée, nous avions en effet remis la petite visse manquante pour la fenêtre - nous nous en excusons.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.

Bien cordialement

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passé deux semaine dans cet établissement très bien situé où tout était parfait.
Le personnel absolument génial et toujours disponible et réactif en cas de besoin, un cadre exceptionnel et des soirées bien animées. Un niveau de restauration très correct.

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour, demander une chambre avec plus de rangements.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un "séjour de rêve" chez nous où "tout était parfait"...!

En espérant vous retrouver très prochainement chez nous!

Très cordialement

Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
À 0,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
À 9,3 km
Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul et Virginie Hotel &...
N° 3 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°8 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 113€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice