“tres bon séjour”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 15 juillet 2014

Notre choix s'est porté sur cet hotel car l'hôtel propose un mini club. Alors l'accueil a été tres correct avec un kayamb et une hotesse tres compétente et agreable Stéphanie. On nous a donné une chambre dont la peinture venait d'être refaite, vu l'odeur nauséabonde de la peinture on nous a surclassé directement en chambre privilège. Chambre excellent lit géant lit, lit tiroir geant pour les enfants, grande baignoire et douche italienne.
Le top pour nous reste le mini club Timomo avec les animatrices competentes et professionnelles Virginia et patricia. Ellles nous en misent en confiances et surtout le cerise sur le gateau " papa on reste au mini club et on ne veut pas sortir ". Jackpot pour les parents on est sorti en amoureux plusieurs fois.
Imaginé un diner en amoureux le mini club s'occupe meme des gosses pour le diner jusqu'à 21h45.
Hotel point positif, bateau et club nautique gratuit. Le spa beau cadre, la thérapeute est attentionnée. Le personnel à votre service, toujours en train de demander si notre sejour sejour se passe bien et si on est satisfait.
La ville de grand baie est accessible à pied, commerce, resto, change.
On reviendra surtout pour ces personnels " vivi et patricia du Timomo, l'accueil de Steph et le service de Ritesh pour ses conseils pratique sur les excursions."
Des services futurs, excursions à vélo avec guide dans grand baie jusqu'à cap malheureux, piscine chauffée pour les enfants et taxi gratuit électrique ou poussepousse pour deposer e récupérer les clients qui veulent se balader en centre ville de grand baie ou juste faire des achats dans les commerces style SuperU.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Grand Baie

Écrire un avisAvis (1 804)

Avis publié : 2 juillet 2014

Exellent hotel, calme avec petite animation , bonne table avec plats locaux,poissons . Très beau jardin , petite plage simple et agréable . nous avions une chambre au dernier étage sous toit donc un énorme volume . Personnel super gentil et à l'écoute ; dîner à deux sur la plage ... Cocktails moyens mais en demandant on peut les améliorer . Partis 15 jours en janvier 3013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les cocktails et nous l'examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 26 juin 2014

La convivialité du lieu et des personnels est tres tres agreable.
L'hotel est très confortable et très bien situé. Ni trop près ni trop loin de Grand Baie.
Le personnel est excellent et très souriant.
Cuisine très correcte avec un choix de plats important.
Le SPA est très agréable. La plage est un peu petite mais l'hôtel est situé a 200m a peine de la plage de la cuvette. Très bonnes vacances passées dans cet hotel...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 16 juin 2014

Hotel très confortable et très bien situé. Ni trop près ni trop loin de Grand Baie.
Le personnel est excellent et très souriant.
Cuisine très correcte avec un choix de plats important.
Le SPA est très agréable.
Très bonnes vacances

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 6 juin 2014

Tres bon séjour avec tout a porte de la main. Un effort a faire sur les équipements et activités nautiques serai un plus.personnel poli et disponible emplacement calme et très proche du centre de grand baie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les équipements et activités nautiques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 4 juin 2014

séjour du 2 au 21 mai. Après 7 ans heureux de retrouver cet hôtel avec une équipe d'une très grande gentillesse et toujours disponible. Merci à Sabneez pour l'entretien de la chambre avec différentes déco tous les jours. Un grand merci à tout le personnel de cet accueil qui m'a profondément touché (ils ont compris le pourquoi de ce retour à Grand Baie). Il m'est difficile de nommer tout le monde mais Jennifer W. fera le nécessaire pour les remercier. Merci encore.
Bon vent Jennifer pour la suite et bravo à vous tous. Mr Henri

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Henri,

Merci d'avoir encore une fois choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jennifer Wong

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants de 8 ans dans cet agréable hôtel, à dimension humaine, du 12 au 24 avril 2014. L'hôtel est bien situé, et bien équipé.Le personnel est au petit soin pour rendre le séjour le plus agréable possible (mention spéciale à Vila Julio).Tout est fait pour passer un séjour dépaysant loin de la foule.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Vila Julio en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
À 1,1 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 7 sur 27 à Grand Baie
À 0,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 10,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 7,2 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 106€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice