Veranda Grand Baie Hotel & Spa
176 $US
122 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Les Villas Athéna(Grand Baie)
193 $US
184 $US
154 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
270 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
57 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
286 $US
941 $US
Expedia.com
1 936 résultats
Avis publié : 23 juillet 2014

Pour moi personnellement ça restera gravé à jamais!!! Magnifique séjour pour nous entre filles!!! L'hôtel est magnifique avec un style créole!!!
Le personnel de l'hôtel est au petit soins .Surtout un grand grand merci à Adjif au restaurant pour sa bonne humeur et sa joie de vivre ainsi qu' à Manav et son équipe du bar qui nous ont trés bien conseillé et fait passé de trés bons moments .Ils ont tout fait pour que que notre séjour soit le plus agréable possible grace à leur soucis du détail et leur coté trés professionel.
Buffet trés varié,vue magnifique, animation à amélioré sinon super séjour dans l'ensemble voir trop court sniff a bientot et bonne continuation !! dressé partt !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manav et Adjif en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 21 juillet 2014

Séjour très agréable, un accueil sous le rythme d'un kayamb, bel hôtel qui aborre un charme créole. Petite déception par rapport à la chambre famille, qui est vraiment petite, pas suffisamment de rangement...Mes filles ont adoré le mini club, encore un grand merci à Patricia et Virginia. Au niveau du buffet, moi j'ai aimé, c'était varié! Un grand merci au chef cuisinier, pour son carri de poisson.
Animation diverse, court de tennis, divers tournois, tout les soirs diverses animations avec DJ ( dommage que les clients ne s'y investissent pas plus!)
Pour résumé, super séjour!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Patricia et Virginia en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 15 juillet 2014

Magnifique séjour les personnels de l'hôtel ont tout fait pour que ke notre séjour soit le plus génial possible. Les mauriciens sont toujours au petit soins. Ils ont toujours le soucis du détail. Manaav au bar et Payee au restaurant sont tout simplement géniaux. L'hôtel est magnifique et luxueux en plus lorsque c pour un séjour lune de miel vs etes surclassés. Juste un mot: GÉNIAL

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher membre du Trip Advisor;

Encore une fois, félicitations pour votre mariage et merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manaav et Payee en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici et nous espérons vous accueillir pour vos futurs anniversaires de mariages.

À très bientôt on l'espère.

Avis publié : 15 juillet 2014

Notre choix s'est porté sur cet hotel car l'hôtel propose un mini club. Alors l'accueil a été tres correct avec un kayamb et une hotesse tres compétente et agreable Stéphanie. On nous a donné une chambre dont la peinture venait d'être refaite, vu l'odeur nauséabonde de la peinture on nous a surclassé directement en chambre privilège. Chambre excellent lit géant lit, lit tiroir geant pour les enfants, grande baignoire et douche italienne.
Le top pour nous reste le mini club Timomo avec les animatrices competentes et professionnelles Virginia et patricia. Ellles nous en misent en confiances et surtout le cerise sur le gateau " papa on reste au mini club et on ne veut pas sortir ". Jackpot pour les parents on est sorti en amoureux plusieurs fois.
Imaginé un diner en amoureux le mini club s'occupe meme des gosses pour le diner jusqu'à 21h45.
Hotel point positif, bateau et club nautique gratuit. Le spa beau cadre, la thérapeute est attentionnée. Le personnel à votre service, toujours en train de demander si notre sejour sejour se passe bien et si on est satisfait.
La ville de grand baie est accessible à pied, commerce, resto, change.
On reviendra surtout pour ces personnels " vivi et patricia du Timomo, l'accueil de Steph et le service de Ritesh pour ses conseils pratique sur les excursions."
Des services futurs, excursions à vélo avec guide dans grand baie jusqu'à cap malheureux, piscine chauffée pour les enfants et taxi gratuit électrique ou poussepousse pour deposer e récupérer les clients qui veulent se balader en centre ville de grand baie ou juste faire des achats dans les commerces style SuperU.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 2 juillet 2014

Exellent hotel, calme avec petite animation , bonne table avec plats locaux,poissons . Très beau jardin , petite plage simple et agréable . nous avions une chambre au dernier étage sous toit donc un énorme volume . Personnel super gentil et à l'écoute ; dîner à deux sur la plage ... Cocktails moyens mais en demandant on peut les améliorer . Partis 15 jours en janvier 3013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les cocktails et nous l'examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.