“Très bien”

N° 8 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Toulouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour très agréable, suite confortable près des piscines, hôtel en très bon état et bien entretenu.
Un petit cocktail exotique serait préférable au sirop de bienvenue.
Personnel aux petits soins et à l'écoute. Buffets corrects, plats spéciaux sur demande pour les enfants. Bonne ambiance dans l'hôtel, bonnes animations.
Bon rapport qualité/prix. Idéal en famille.

Astuce pour la chambre : Avec deux enfants (6 et 13 ans) plutôt choisir une suite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Super séjour! Très bien reposé malgrés 1 peu de vent et les animatrices hyper sympa avec les enfants. Le personnel est à l'écoute et disponible et les menus sont biens diversifier. En 1 seul mot c 'est formidable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour moi personnellement ça restera gravé à jamais!!! Magnifique séjour pour nous entre filles!!! L'hôtel est magnifique avec un style créole!!!
Le personnel de l'hôtel est au petit soins .Surtout un grand grand merci à Adjif au restaurant pour sa bonne humeur et sa joie de vivre ainsi qu' à Manav et son équipe du bar qui nous ont trés bien conseillé et fait passé de trés bons moments .Ils ont tout fait pour que que notre séjour soit le plus agréable possible grace à leur soucis du détail et leur coté trés professionel.
Buffet trés varié,vue magnifique, animation à amélioré sinon super séjour dans l'ensemble voir trop court sniff a bientot et bonne continuation !! dressé partt !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manav et Adjif en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Saint-Louis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour très agréable, un accueil sous le rythme d'un kayamb, bel hôtel qui aborre un charme créole. Petite déception par rapport à la chambre famille, qui est vraiment petite, pas suffisamment de rangement...Mes filles ont adoré le mini club, encore un grand merci à Patricia et Virginia. Au niveau du buffet, moi j'ai aimé, c'était varié! Un grand merci au chef cuisinier, pour son carri de poisson.
Animation diverse, court de tennis, divers tournois, tout les soirs diverses animations avec DJ ( dommage que les clients ne s'y investissent pas plus!)
Pour résumé, super séjour!

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Patricia et Virginia en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Aunay-sur-Odon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Magnifique séjour les personnels de l'hôtel ont tout fait pour que ke notre séjour soit le plus génial possible. Les mauriciens sont toujours au petit soins. Ils ont toujours le soucis du détail. Manaav au bar et Payee au restaurant sont tout simplement géniaux. L'hôtel est magnifique et luxueux en plus lorsque c pour un séjour lune de miel vs etes surclassés. Juste un mot: GÉNIAL

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher membre du Trip Advisor;

Encore une fois, félicitations pour votre mariage et merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manaav et Payee en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici et nous espérons vous accueillir pour vos futurs anniversaires de mariages.

À très bientôt on l'espère.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre choix s'est porté sur cet hotel car l'hôtel propose un mini club. Alors l'accueil a été tres correct avec un kayamb et une hotesse tres compétente et agreable Stéphanie. On nous a donné une chambre dont la peinture venait d'être refaite, vu l'odeur nauséabonde de la peinture on nous a surclassé directement en chambre privilège. Chambre excellent lit géant lit, lit tiroir geant pour les enfants, grande baignoire et douche italienne.
Le top pour nous reste le mini club Timomo avec les animatrices competentes et professionnelles Virginia et patricia. Ellles nous en misent en confiances et surtout le cerise sur le gateau " papa on reste au mini club et on ne veut pas sortir ". Jackpot pour les parents on est sorti en amoureux plusieurs fois.
Imaginé un diner en amoureux le mini club s'occupe meme des gosses pour le diner jusqu'à 21h45.
Hotel point positif, bateau et club nautique gratuit. Le spa beau cadre, la thérapeute est attentionnée. Le personnel à votre service, toujours en train de demander si notre sejour sejour se passe bien et si on est satisfait.
La ville de grand baie est accessible à pied, commerce, resto, change.
On reviendra surtout pour ces personnels " vivi et patricia du Timomo, l'accueil de Steph et le service de Ritesh pour ses conseils pratique sur les excursions."
Des services futurs, excursions à vélo avec guide dans grand baie jusqu'à cap malheureux, piscine chauffée pour les enfants et taxi gratuit électrique ou poussepousse pour deposer e récupérer les clients qui veulent se balader en centre ville de grand baie ou juste faire des achats dans les commerces style SuperU.

Cher membre de Trip Advisor;

Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Exellent hotel, calme avec petite animation , bonne table avec plats locaux,poissons . Très beau jardin , petite plage simple et agréable . nous avions une chambre au dernier étage sous toit donc un énorme volume . Personnel super gentil et à l'écoute ; dîner à deux sur la plage ... Cocktails moyens mais en demandant on peut les améliorer . Partis 15 jours en janvier 3013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les cocktails et nous l'examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 00230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice