Veranda Grand Baie Hotel & Spa
180 $US
121 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

271 $US
264 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Villas Athéna(Grand Baie)
192 $US
184 $US
154 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
269 $US
239 $US
  • Petit déjeuner inclus
251 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
57 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
280 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
231 $US
218 $US
966 $US
1 937 résultats
Avis publié : 1 août 2014

Vacance en famille avec notre petite fille de 9 mois. Nous avons ete accueilli comme dans une famille. Le personnel Super gentil et a l,ecoute. Bravo a l,equipe et grand merci a son directeur. agreablement surprise aussi que le restaurant prepare meme des petites purees pour la petite waouh et delicieuse en plus. Nous avions des petites attentions co;;e panier de fruits ds la chambre ... Grand Bravo
Roselyne et Hassen

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour très agréable, suite confortable près des piscines, hôtel en très bon état et bien entretenu.
Un petit cocktail exotique serait préférable au sirop de bienvenue.
Personnel aux petits soins et à l'écoute. Buffets corrects, plats spéciaux sur demande pour les enfants. Bonne ambiance dans l'hôtel, bonnes animations.
Bon rapport qualité/prix. Idéal en famille.

Astuce pour la chambre : Avec deux enfants (6 et 13 ans) plutôt choisir une suite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Super séjour! Très bien reposé malgrés 1 peu de vent et les animatrices hyper sympa avec les enfants. Le personnel est à l'écoute et disponible et les menus sont biens diversifier. En 1 seul mot c 'est formidable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 23 juillet 2014

Pour moi personnellement ça restera gravé à jamais!!! Magnifique séjour pour nous entre filles!!! L'hôtel est magnifique avec un style créole!!!
Le personnel de l'hôtel est au petit soins .Surtout un grand grand merci à Adjif au restaurant pour sa bonne humeur et sa joie de vivre ainsi qu' à Manav et son équipe du bar qui nous ont trés bien conseillé et fait passé de trés bons moments .Ils ont tout fait pour que que notre séjour soit le plus agréable possible grace à leur soucis du détail et leur coté trés professionel.
Buffet trés varié,vue magnifique, animation à amélioré sinon super séjour dans l'ensemble voir trop court sniff a bientot et bonne continuation !! dressé partt !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manav et Adjif en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 21 juillet 2014

Séjour très agréable, un accueil sous le rythme d'un kayamb, bel hôtel qui aborre un charme créole. Petite déception par rapport à la chambre famille, qui est vraiment petite, pas suffisamment de rangement...Mes filles ont adoré le mini club, encore un grand merci à Patricia et Virginia. Au niveau du buffet, moi j'ai aimé, c'était varié! Un grand merci au chef cuisinier, pour son carri de poisson.
Animation diverse, court de tennis, divers tournois, tout les soirs diverses animations avec DJ ( dommage que les clients ne s'y investissent pas plus!)
Pour résumé, super séjour!

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Patricia et Virginia en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.