Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Les Villas Athéna(Grand Baie)
193 $US
155 $US
138 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
308 $US
281 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
260 $US
Travelocity
620 $US
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
469 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 943 résultats
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Le Veranda grand baie est un hotel magnifique . Le personnel est tres accueillant et tres gentil cest un vrai plaisir ;) . Grand baie cest vraiment le pied surtout pour les jeunes car il y a plein de "discotheques". Lhotel Veranda est idéal en bord de plage cest vraiment le top . Le soir il y a plein d'animation (musique ...) cest super . Si jd devais resumer ce voyage : "inoubliable avec un personnel de l'hotel super" :D .

• Séjour en : août 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Au plaisir de vous revoir très bientôt on l’espère.

Avis publié : 2 août 2014

Arrives avec ma femme et notre petite fille, nous avons été accueillis chaleureusement.
Un hôtel 3 etoiles qui mérite un classement en 4 étoiles. Sommes a deux pas de Grand Baie.
Une equipe formidable qui a su nous capturer et un directeur proche de sa clientèle, présent au petit déjeuner mais aussi lors des, soirées et au départ.
Sans aucun doute je reviendrais mais avec des amis aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des bébés prenez les chambres 103 a 107. Pour la sieste ou le sommeil du soir pour votre bébé. L'équipe est proche de vous.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié : 1 août 2014

Vacance en famille avec notre petite fille de 9 mois. Nous avons ete accueilli comme dans une famille. Le personnel Super gentil et a l,ecoute. Bravo a l,equipe et grand merci a son directeur. agreablement surprise aussi que le restaurant prepare meme des petites purees pour la petite waouh et delicieuse en plus. Nous avions des petites attentions co;;e panier de fruits ds la chambre ... Grand Bravo
Roselyne et Hassen

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour très agréable, suite confortable près des piscines, hôtel en très bon état et bien entretenu.
Un petit cocktail exotique serait préférable au sirop de bienvenue.
Personnel aux petits soins et à l'écoute. Buffets corrects, plats spéciaux sur demande pour les enfants. Bonne ambiance dans l'hôtel, bonnes animations.
Bon rapport qualité/prix. Idéal en famille.

Astuce pour la chambre : Avec deux enfants (6 et 13 ans) plutôt choisir une suite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Super séjour! Très bien reposé malgrés 1 peu de vent et les animatrices hyper sympa avec les enfants. Le personnel est à l'écoute et disponible et les menus sont biens diversifier. En 1 seul mot c 'est formidable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.