“Super séjour ou”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 6 août 2014

Très beau séjour où nous avons rencontré de belles personnes.
L'hôtel est un havre de paix et le personnel très accueillant.
On n'oubliera pas Manaav & Parweez avec qui nous avons passé de bons moments.
Merci à l'ensemble de l'équipe .
On n'oubliera pas non plus le chef , pour nous avoir fait gouter quelques unes de ses spécialités mauriciennes.
Merci à vous tous.
On reviendra
PH & BH

Astuce pour la chambre : Les chambres ont fond du jardin en direction de la salle de sport et du Spa sont très agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manaav et Parweez en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

J ai eu 10 jours de vacances inoubliable
10 jours de repos et de détente
les enfants ont adoré les animateurs virginie clave patricia Stéphane. Leurs sourire et leurs proximité ont fait que notre séjour sera mémorable.

• Séjour en : juillet 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Stéphane, Virginie, Clive et Patricia en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 5 août 2014

Séjour et accueil chaleureuse
Personnels Plus qu'agréables toujours a l'écoute pour nous donner satisfactions
Ont tiens a remercier Mr Veer pour son Accueil
Le personnel Super gentil et a l'écoute
Merci encore pour les moments des anniversaires
Buffets corrects
Notre séjour était très très agréable , et super confortable
la Piscine de l'hôtel très bien entretenu
ont reviendra l'année prochaine <3 <3

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Le Veranda grand baie est un hotel magnifique . Le personnel est tres accueillant et tres gentil cest un vrai plaisir ;) . Grand baie cest vraiment le pied surtout pour les jeunes car il y a plein de "discotheques". Lhotel Veranda est idéal en bord de plage cest vraiment le top . Le soir il y a plein d'animation (musique ...) cest super . Si jd devais resumer ce voyage : "inoubliable avec un personnel de l'hotel super" :D .

• Séjour en : août 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Au plaisir de vous revoir très bientôt on l’espère.

Avis publié : 2 août 2014

Arrives avec ma femme et notre petite fille, nous avons été accueillis chaleureusement.
Un hôtel 3 etoiles qui mérite un classement en 4 étoiles. Sommes a deux pas de Grand Baie.
Une equipe formidable qui a su nous capturer et un directeur proche de sa clientèle, présent au petit déjeuner mais aussi lors des, soirées et au départ.
Sans aucun doute je reviendrais mais avec des amis aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des bébés prenez les chambres 103 a 107. Pour la sieste ou le sommeil du soir pour...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié : 1 août 2014

Vacance en famille avec notre petite fille de 9 mois. Nous avons ete accueilli comme dans une famille. Le personnel Super gentil et a l,ecoute. Bravo a l,equipe et grand merci a son directeur. agreablement surprise aussi que le restaurant prepare meme des petites purees pour la petite waouh et delicieuse en plus. Nous avions des petites attentions co;;e panier de fruits ds la chambre ... Grand Bravo
Roselyne et Hassen

Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour très agréable, suite confortable près des piscines, hôtel en très bon état et bien entretenu.
Un petit cocktail exotique serait préférable au sirop de bienvenue.
Personnel aux petits soins et à l'écoute. Buffets corrects, plats spéciaux sur demande pour les enfants. Bonne ambiance dans l'hôtel, bonnes animations.
Bon rapport qualité/prix. Idéal en famille.

Astuce pour la chambre : Avec deux enfants (6 et 13 ans) plutôt choisir une suite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie
N° 1 sur 5 à Pereybere
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°8 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 116€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice