“très bon hotel”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 15 août 2014

Pour être au calme ou profiter d'un séjour à Maurice, à proximité du centre ville, des lieux touristiques, plage privée...
Cette hôtel est familiale, le personnel est très convivial, au petit soin, souriant...
Le buffet est juste exceptionnel, une large panoplie de mets bien cuisinés, surtout le buffet du chef et soirée mauricienne où il y avait une bonne ambiance. Bravo o DJ's!!

Astuce pour la chambre : notre chambre était la chambre confort un peu loin des lieux communs et de la piscine mais au calme...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé d'aussi bons moments au Veranda Grand Baie et espérons vous revoir de nouveau.

Veranda Grand Baie

Écrire un avisAvis (1 776)

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé de tres agreables vacances au Veranda Hotel. Nous vous remercions pour votre amabilite et votre gentillesse pour le changement de la chambre et du spa, dont nous n'avons pas pu profiter en raison de notre court sejour,
Meme si nous n avons pas apprecie la chambre le premier jour en raison de l eloignement du site, nous sommes finalement restes pour le calme et la tranquilite de la chambre situee entre deux bons voisins le Royal Palm et le Mauritia.

D'autre part, le personnel est professionnel, chaleureux et accueillant.
Bonne continuation a Ameetah, Jacques, Stephanie, Pamela et les autres car nous ne pouvons pas tous les citer.

Esperant revoir Jacques avant sa retraite bien meritee et bonne anniversaire a Ameetah le 18 aout prochain.

A bientot.

M. CHANE et MME LEENS

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussee
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passez une semaine formidable. A rire, à s'amuser, à profiter du savoir vivre mauricien. L'accueil, la proximité du personnel sont les atouts de ce bel hôtel. Un cadre agréable et joliment décoré, des buffets succulents et une vue magnifique. Un pur moment de détente et de bonheur lors des soirées animées. Merci à toute l'équipe d'animation qui a su répondre à nos attentes du plus petit au plus grand. Une grosse pensée à Vikram pour son humour et sa gentillesse. Nous avons étais conquis par vous et il n'y a pas de doute, nous reviendrons vous voir. Bonne continuation à tous et mes amitiés à Jeff.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs avec vue sur la piscine vous feront rever

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice et de faire partager vos sentiments sur notre hôtel. Nous mettons en effet, un point d'honneur à combler l'ensemble de nos clients, du plus petit au plus grand grâce à des prestations de qualité et à la convivialité de notre personnel.

A très bientôt.

Avis publié : 12 août 2014

Ma famille et moi venons de passer une semaine formidable, inoubliables. Cet hôtel est très agréable, reposant. Les chambres sont confortables et propres, entourées d'arbres, et d'allées, on se croirait dans un parc loin de tout. Le personnel est très aimable et accueillant, tout le monde est au petit soin. c'est la deuxième fois que nous y allons, et je ne suis pas déçue. La ville se trouve à deux pas, c'est parfait. La nourriture est très bonne, on mange très bien. Je remercie toute l'équipe, vous êtes formidables .

Cher membre de Trip Advisor,

Nous avons été ravis de vous recevoir une seconde fois au sein de notre établissement. C'est toujours un plaisir pour notre équipe de revoir d'anciens vacanciers. Nous sommes enchantés que vous ayez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de nous avoir choisi et de partager vos souvenirs sur la toile.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

excellent séjour avec un superbe accueil. un remerciement special a paynee pour l'organisation de notre anniversaire de mariage. a patricia et virginia du miniclub pour leur disponibilité et leur patience avec nos petits noah et nathan. et à ashwin pour son sourire sa bonne humeur et son service au quotidien. t'es un gagnant.
enfin merci à l'ensemble de l'équipe pour la première fois en 10ans à l'île Maurice nous avons envie de revenir dans un même hôtel.

• Séjour en : août 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chere Sandrine,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Paynee, Patricia et Virginia en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 6 août 2014

Très beau séjour où nous avons rencontré de belles personnes.
L'hôtel est un havre de paix et le personnel très accueillant.
On n'oubliera pas Manaav & Parweez avec qui nous avons passé de bons moments.
Merci à l'ensemble de l'équipe .
On n'oubliera pas non plus le chef , pour nous avoir fait gouter quelques unes de ses spécialités mauriciennes.
Merci à vous tous.
On reviendra
PH & BH

Astuce pour la chambre : Les chambres ont fond du jardin en direction de la salle de sport et du Spa sont très agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manaav et Parweez en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

J ai eu 10 jours de vacances inoubliable
10 jours de repos et de détente
les enfants ont adoré les animateurs virginie clave patricia Stéphane. Leurs sourire et leurs proximité ont fait que notre séjour sera mémorable.

• Séjour en : juillet 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Stéphane, Virginie, Clive et Patricia en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
À 0,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 9,4 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 106€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice