Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Les Villas Athéna(Grand Baie)
192 $US
186 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
154 $US
177 $US
121 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
239 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
271 $US
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
286 $US
Hotels.com
964 $US
1 937 résultats
Avis publié : 15 août 2014

Pour être au calme ou profiter d'un séjour à Maurice, à proximité du centre ville, des lieux touristiques, plage privée...
Cette hôtel est familiale, le personnel est très convivial, au petit soin, souriant...
Le buffet est juste exceptionnel, une large panoplie de mets bien cuisinés, surtout le buffet du chef et soirée mauricienne où il y avait une bonne ambiance. Bravo o DJ's!!

Astuce pour la chambre : notre chambre était la chambre confort un peu loin des lieux communs et de la piscine mais au calme, mais choisir une chambre près de la piscine serait judicieux...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé d'aussi bons moments au Veranda Grand Baie et espérons vous revoir de nouveau.

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé de tres agreables vacances au Veranda Hotel. Nous vous remercions pour votre amabilite et votre gentillesse pour le changement de la chambre et du spa, dont nous n'avons pas pu profiter en raison de notre court sejour,
Meme si nous n avons pas apprecie la chambre le premier jour en raison de l eloignement du site, nous sommes finalement restes pour le calme et la tranquilite de la chambre situee entre deux bons voisins le Royal Palm et le Mauritia.

D'autre part, le personnel est professionnel, chaleureux et accueillant.
Bonne continuation a Ameetah, Jacques, Stephanie, Pamela et les autres car nous ne pouvons pas tous les citer.

Esperant revoir Jacques avant sa retraite bien meritee et bonne anniversaire a Ameetah le 18 aout prochain.

A bientot.

M. CHANE et MME LEENS

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussee
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passez une semaine formidable. A rire, à s'amuser, à profiter du savoir vivre mauricien. L'accueil, la proximité du personnel sont les atouts de ce bel hôtel. Un cadre agréable et joliment décoré, des buffets succulents et une vue magnifique. Un pur moment de détente et de bonheur lors des soirées animées. Merci à toute l'équipe d'animation qui a su répondre à nos attentes du plus petit au plus grand. Une grosse pensée à Vikram pour son humour et sa gentillesse. Nous avons étais conquis par vous et il n'y a pas de doute, nous reviendrons vous voir. Bonne continuation à tous et mes amitiés à Jeff.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs avec vue sur la piscine vous feront rever

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice et de faire partager vos sentiments sur notre hôtel. Nous mettons en effet, un point d'honneur à combler l'ensemble de nos clients, du plus petit au plus grand grâce à des prestations de qualité et à la convivialité de notre personnel.

A très bientôt.

Avis publié : 12 août 2014

Ma famille et moi venons de passer une semaine formidable, inoubliables. Cet hôtel est très agréable, reposant. Les chambres sont confortables et propres, entourées d'arbres, et d'allées, on se croirait dans un parc loin de tout. Le personnel est très aimable et accueillant, tout le monde est au petit soin. c'est la deuxième fois que nous y allons, et je ne suis pas déçue. La ville se trouve à deux pas, c'est parfait. La nourriture est très bonne, on mange très bien. Je remercie toute l'équipe, vous êtes formidables .

Cher membre de Trip Advisor,

Nous avons été ravis de vous recevoir une seconde fois au sein de notre établissement. C'est toujours un plaisir pour notre équipe de revoir d'anciens vacanciers. Nous sommes enchantés que vous ayez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de nous avoir choisi et de partager vos souvenirs sur la toile.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

excellent séjour avec un superbe accueil. un remerciement special a paynee pour l'organisation de notre anniversaire de mariage. a patricia et virginia du miniclub pour leur disponibilité et leur patience avec nos petits noah et nathan. et à ashwin pour son sourire sa bonne humeur et son service au quotidien. t'es un gagnant.
enfin merci à l'ensemble de l'équipe pour la première fois en 10ans à l'île Maurice nous avons envie de revenir dans un même hôtel.

• Séjour en : août 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chere Sandrine,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Paynee, Patricia et Virginia en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.