“Merci à vous”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Avis publié: 17 août 2014

Nous avons eu le bonheur et la chance de séjourner 8 jours dans cet hôtel où il fait bon vivre, dans un cadre exceptionnel et idyllique....tout était là pour faire de nos vacances un séjour merveilleux!
Un énorme merci à TOUT LE PERSONNEL qui est fort sympathique, accueillant, chaleureux, à l'écoute et très professionnel (très prévenant et discret à la fois). Et un grand merci tout particulier à MANAV (responsable bar) qui nous a conseillé, chouchouté et nous a fait voyager plus encore avec chaque soir un cocktail de rêve...un pur délice! Son hospitalité, sa gentillesse, son dynamisme, sa réactivité dans de nombreuses situations, ses bonnes attentions (soirée d'anniversaire personnalisée...), ses bons conseils, sa grande hospitalité... et son sourire!!!!....ont touché pour longtemps toute notre famille...un sacré professionnel, une belle personne.
Nous avons passé un séjour inoubliable et reviendrons vous voir bientôt!
Merci aussi au directeur qui est fort sympathique, accessible et prévenant (vient nous souhaiter bon appétit à notre table, est toujours très souriant, présent et accessible).
A bientôt, hâte de vous revoir tous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice. Notre personnel est en effet très dévoué à notre clientèle et fait toujours en sorte qu'elle passe les meilleures vacances possibles en lui apportant un service personnalisé. Nous avons communiqué votre commentaire au personnel et tout particulièrement à Manav qui fut ravi d'apprendre qu'il avait participé à rendre vos vacances plus belles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Veranda Grand Baie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

L'hôtel est à la station Grand Baie, idéale pour ceux qui veulent diner ou sortir le soir et proche de très belles plages.
La décoration de l'hôtel est raffinée, est la taille de l'hôtel est idéal pour ceux qui n'apprécient pas les grands complexes.
La nourriture est excellente, la demi pension idéale.
Nous avons été sur classés dans une chambre spacieuse et impeccablement propre tous les jours.
Mais le point le plus positif reste le personnel: ils sont tous chaleureux, prévenants et bienveillants.
Une mention spéciale pour Gaetan et Ritesh ,)
Pour jouer le jeu de l'objectivité, quelques points négatifs: la plage privée est très petite et la baignade y est peu agréable, l'ambiance musicale le soir peut être géniale (spectacles créoles ou hindous) comme ringarde ( les pires tubes des années 90 :)))) MAIS cela n'enlève rien au fait que nous avons adorer cet hôtel et que nous espérons y retourner...
Hôtel idéal pour les couples, peut être manque d'espace pour les enfants si en famille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher membre de Trip Advisor,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Il est vrai que notre personnel est très attentionné et veille à ce que chaque client reparte heureux et détendu de ses vacances. Nous avons transmis votre message à Gaetan et Ritesh qui en étaient très contents.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 15 août 2014

Pour être au calme ou profiter d'un séjour à Maurice, à proximité du centre ville, des lieux touristiques, plage privée...
Cette hôtel est familiale, le personnel est très convivial, au petit soin, souriant...
Le buffet est juste exceptionnel, une large panoplie de mets bien cuisinés, surtout le buffet du chef et soirée mauricienne où il y avait une bonne ambiance. Bravo o DJ's!!

Astuce pour la chambre : notre chambre était la chambre confort un peu loin des lieux communs et de la piscine mais au calme...

Cher membre de Trip Advisor,

Merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé d'aussi bons moments au Veranda Grand Baie et espérons vous revoir de nouveau.

Avis publié: 14 août 2014

Nous avons passé de tres agreables vacances au Veranda Hotel. Nous vous remercions pour votre amabilite et votre gentillesse pour le changement de la chambre et du spa, dont nous n'avons pas pu profiter en raison de notre court sejour,
Meme si nous n avons pas apprecie la chambre le premier jour en raison de l eloignement du site, nous sommes finalement restes pour le calme et la tranquilite de la chambre situee entre deux bons voisins le Royal Palm et le Mauritia.

D'autre part, le personnel est professionnel, chaleureux et accueillant.
Bonne continuation a Ameetah, Jacques, Stephanie, Pamela et les autres car nous ne pouvons pas tous les citer.

Esperant revoir Jacques avant sa retraite bien meritee et bonne anniversaire a Ameetah le 18 aout prochain.

A bientot.

M. CHANE et MME LEENS

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussee
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014

Nous avons passez une semaine formidable. A rire, à s'amuser, à profiter du savoir vivre mauricien. L'accueil, la proximité du personnel sont les atouts de ce bel hôtel. Un cadre agréable et joliment décoré, des buffets succulents et une vue magnifique. Un pur moment de détente et de bonheur lors des soirées animées. Merci à toute l'équipe d'animation qui a su répondre à nos attentes du plus petit au plus grand. Une grosse pensée à Vikram pour son humour et sa gentillesse. Nous avons étais conquis par vous et il n'y a pas de doute, nous reviendrons vous voir. Bonne continuation à tous et mes amitiés à Jeff.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs avec vue sur la piscine vous feront rever

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice et de faire partager vos sentiments sur notre hôtel. Nous mettons en effet, un point d'honneur à combler l'ensemble de nos clients, du plus petit au plus grand grâce à des prestations de qualité et à la convivialité de notre personnel.

A très bientôt.

Avis publié: 12 août 2014

Ma famille et moi venons de passer une semaine formidable, inoubliables. Cet hôtel est très agréable, reposant. Les chambres sont confortables et propres, entourées d'arbres, et d'allées, on se croirait dans un parc loin de tout. Le personnel est très aimable et accueillant, tout le monde est au petit soin. c'est la deuxième fois que nous y allons, et je ne suis pas déçue. La ville se trouve à deux pas, c'est parfait. La nourriture est très bonne, on mange très bien. Je remercie toute l'équipe, vous êtes formidables .

Cher membre de Trip Advisor,

Nous avons été ravis de vous recevoir une seconde fois au sein de notre établissement. C'est toujours un plaisir pour notre équipe de revoir d'anciens vacanciers. Nous sommes enchantés que vous ayez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de nous avoir choisi et de partager vos souvenirs sur la toile.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

excellent séjour avec un superbe accueil. un remerciement special a paynee pour l'organisation de notre anniversaire de mariage. a patricia et virginia du miniclub pour leur disponibilité et leur patience avec nos petits noah et nathan. et à ashwin pour son sourire sa bonne humeur et son service au quotidien. t'es un gagnant.
enfin merci à l'ensemble de l'équipe pour la première fois en 10ans à l'île Maurice nous avons envie de revenir dans un même hôtel.

• Séjour en : août 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chere Sandrine,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Paynee, Patricia et Virginia en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°8 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 127€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice