152 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
265 $US
  • Petit déjeuner inclus
162 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
273 $US
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
282 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
77 $US
70 $US
669 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 749 $US/nuit de cet hôtel.

2 001 résultats
Avis publié : 16 août 2014

L'hôtel est à la station Grand Baie, idéale pour ceux qui veulent diner ou sortir le soir et proche de très belles plages.
La décoration de l'hôtel est raffinée, est la taille de l'hôtel est idéal pour ceux qui n'apprécient pas les grands complexes.
La nourriture est excellente, la demi pension idéale.
Nous avons été sur classés dans une chambre spacieuse et impeccablement propre tous les jours.
Mais le point le plus positif reste le personnel: ils sont tous chaleureux, prévenants et bienveillants.
Une mention spéciale pour Gaetan et Ritesh ,)
Pour jouer le jeu de l'objectivité, quelques points négatifs: la plage privée est très petite et la baignade y est peu agréable, l'ambiance musicale le soir peut être géniale (spectacles créoles ou hindous) comme ringarde ( les pires tubes des années 90 :)))) MAIS cela n'enlève rien au fait que nous avons adorer cet hôtel et que nous espérons y retourner...
Hôtel idéal pour les couples, peut être manque d'espace pour les enfants si en famille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Il est vrai que notre personnel est très attentionné et veille à ce que chaque client reparte heureux et détendu de ses vacances. Nous avons transmis votre message à Gaetan et Ritesh qui en étaient très contents.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 août 2014

Pour être au calme ou profiter d'un séjour à Maurice, à proximité du centre ville, des lieux touristiques, plage privée...
Cette hôtel est familiale, le personnel est très convivial, au petit soin, souriant...
Le buffet est juste exceptionnel, une large panoplie de mets bien cuisinés, surtout le buffet du chef et soirée mauricienne où il y avait une bonne ambiance. Bravo o DJ's!!

Astuce pour la chambre : notre chambre était la chambre confort un peu loin des lieux communs et de la piscine mais au calme, mais choisir une chambre près de la piscine serait judicieux...

Cher membre de Trip Advisor,

Merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé d'aussi bons moments au Veranda Grand Baie et espérons vous revoir de nouveau.

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé de tres agreables vacances au Veranda Hotel. Nous vous remercions pour votre amabilite et votre gentillesse pour le changement de la chambre et du spa, dont nous n'avons pas pu profiter en raison de notre court sejour,
Meme si nous n avons pas apprecie la chambre le premier jour en raison de l eloignement du site, nous sommes finalement restes pour le calme et la tranquilite de la chambre situee entre deux bons voisins le Royal Palm et le Mauritia.

D'autre part, le personnel est professionnel, chaleureux et accueillant.
Bonne continuation a Ameetah, Jacques, Stephanie, Pamela et les autres car nous ne pouvons pas tous les citer.

Esperant revoir Jacques avant sa retraite bien meritee et bonne anniversaire a Ameetah le 18 aout prochain.

A bientot.

M. CHANE et MME LEENS

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussee
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passez une semaine formidable. A rire, à s'amuser, à profiter du savoir vivre mauricien. L'accueil, la proximité du personnel sont les atouts de ce bel hôtel. Un cadre agréable et joliment décoré, des buffets succulents et une vue magnifique. Un pur moment de détente et de bonheur lors des soirées animées. Merci à toute l'équipe d'animation qui a su répondre à nos attentes du plus petit au plus grand. Une grosse pensée à Vikram pour son humour et sa gentillesse. Nous avons étais conquis par vous et il n'y a pas de doute, nous reviendrons vous voir. Bonne continuation à tous et mes amitiés à Jeff.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs avec vue sur la piscine vous feront rever

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice et de faire partager vos sentiments sur notre hôtel. Nous mettons en effet, un point d'honneur à combler l'ensemble de nos clients, du plus petit au plus grand grâce à des prestations de qualité et à la convivialité de notre personnel.

A très bientôt.

Avis publié : 12 août 2014

Ma famille et moi venons de passer une semaine formidable, inoubliables. Cet hôtel est très agréable, reposant. Les chambres sont confortables et propres, entourées d'arbres, et d'allées, on se croirait dans un parc loin de tout. Le personnel est très aimable et accueillant, tout le monde est au petit soin. c'est la deuxième fois que nous y allons, et je ne suis pas déçue. La ville se trouve à deux pas, c'est parfait. La nourriture est très bonne, on mange très bien. Je remercie toute l'équipe, vous êtes formidables .

Cher membre de Trip Advisor,

Nous avons été ravis de vous recevoir une seconde fois au sein de notre établissement. C'est toujours un plaisir pour notre équipe de revoir d'anciens vacanciers. Nous sommes enchantés que vous ayez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de nous avoir choisi et de partager vos souvenirs sur la toile.

Au plaisir de vous revoir.