Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Les Villas Athéna(Grand Baie)
193 $US
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
154 $US
171 $US
122 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Narmada(Grand Baie)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Parking gratuit
Mauricia Beachcomber Resort & Spa(Grand Baie)
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
287 $US
272 $US
968 $US
1 941 résultats
Avis publié : 22 août 2014

J'ai passé un agréable séjour, le personnel très familier, a l'écoute, très attentionné, une très bonne ambiance au bar ainsi que le soir surtout pour l'animation, un grand merci a Virginia et le DJ Stephan pour avoir pimenter les diverses soirées.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Propreté optimale. Emplacement idéal. Mes enfants étaient réservés et ne voulaient pas aller au mini club...Patricia, une des animatrices à su les attirer et les mettre en confiance et nous avons pu mon mari et moi profiter de 2 jours pour nous. Super séjour...j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passer une semaine magnifique ! Les membres du personnels sont toujours souriant & toujours aux petit besoins des clients ... J'ai vraiment aimée emmené mes petit frère au Mini Club il y a vraiment des activité intéressent et on s'y amuse bien ...
Les repas était vraiment excellent mais il n'y avait pas assez de choix je pense ! Quant à l'ambiance du soir avec les animateur : Virginia, Stephan, Jeff, Clyfe je me suis très bien amusé avec eux... Le bar est vraiment bien les cocktail sont excellent ..
Ce qui est sur c'est que je vais revenir !
A bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la piscine sont très bien !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Owner de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Virginia, Stephane, Jeff, Clive en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 21 août 2014

Nous revenons de vacances et avons séjourné au Véranda Grand Baie. Cet hôtel est idéalement situé puisqu'il se trouve à proximité du centre ville et sa taille est parfaite et on s'y est senti très rapidement comme à la maison. Mais cet hôtel ne serait rien sans son équipe qui s'est montrée très professionnelle, à l'écoute et anticipant même nos besoins. Le directeur, très accessible et présent tous les jours avec toujours un petit mot gentil, ses animateurs : Stéphane, Jeff, Virginia, Patricia et les autres qui ne s'économisent pas pour nous distraire. Le personnel du restaurant : Jim, Paméla... très prévenants, disponibles et encore une fois très professionnels. Enfin mille merci à Manav du bar Ti Lambic d'une particulière inventivité dans la composition des cocktails, de très bons conseils sur son île, son extrême gentillesse et sa disponible de 7h00 à minuit ont rendu notre séjour idyllique à tout point de vue. Nous reviendrons à n'en pas douter !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Stéphane, Jeff, Virginia, Patricia, Jim, Pamela et Manav en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hôtel au cadre idyllique.LE DIRECTEUR et LE PERSONNEL ont fait de notre séjour une expérience formidable par leur sourire, leur accueille et leur gentillesse.un grand merci à toute l'équipe d'animation: Stephan, Virginia, Jeff, Yoan et Burny pour leur bonne humeur et les activités proposé.Merci à Ameeta pour son sourire du matin et surtout UN GRAND MERCI à MANAV pour sa gentillesse, sa bonne humeur, ses très bon cocktail et de son aide pour la soirée d'anniversaire personnalisé. Merci au directeur qui tout au long de notre séjour est venu nous dire bonjour ,discuter avec nous ou nous souhaiter bon appétit à table et qui est surtout présent et accessible.Vous pouvez être fière de votre équipe!! Un grand MERCI à vous TOUS.

Chère Joelle,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Ameeta, Manav, Stephan, Virginia, Jeff, Yoan et Burny en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.