“Voyage GENIAL”

N° 8 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Ile de La Réunion
“Voyage GENIAL”
Avis écrit le 25 août 2014

Voyage génial en amoureux...hôtel de charme et convivial...personnel toujours souriant et très accueillant. A notre arrivée, les hôtesses nous ont reçu avec un brin de musique et un cocktail de bienvenue. Le buffet à volonté a ravi nos papilles chaque matin et chaque soir, surtout à la soirée "BBQ à la plage" où les langoustes grillés se sont mêlées à la musique traditionnelle. Les activités (gratuites) proposées par l'hôtel ont su amusées nos journées. Et le SPA "Seven Colors" a su nous nous ressourcer. Expérience à revivre!!
Gg&Val

Astuce pour la chambre : Au niveau la chambre 105, on entend bien les chants des oiseaux le matin...réveil agréable garanti...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice. Notre personnel est en effet très dévoué à notre clientèle et fait toujours en sorte qu'elle passe les meilleures vacances possibles en lui apportant un service personnalisé. Nous avons communiqué votre commentaire au personnel qui fut ravi d'apprendrequ'il avait participé à rendre vos vacances plus belles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Veranda Grand Baie

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Etang Sale Les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 août 2014

2ème séjour à Hôtel VERANDA GRAND BAIE ILE MAURICE, le 1er en 1997 et le 2ème en Août 2014. Mon étonnement concernant le changement : jour et nuit : cadre agréable avec sa piscine privée, le restaurant est splendide, spacieux, belle piscine, chambres très confortables.
Et ne parlons pas pour le côté humain : quel dévouement pour son personnel, toujours à vos petits soins, aimable, courageux à taux plein.
La nourriture est très bonne, abondante, depuis le petit déjeuner jusqu'au dîner, diversifiée, sans parler du savoir faire du cuisinier et du pâtissier.
Cet hôtel mérite vraiment une étoile supérieure, car, pour moi, il dépasse certains hôtels 4-5 étoiles que j'ai déjà eu.
Bravo !!!
ANNETTE.

Astuce pour la chambre : En chambre supérieure, on est très bien. Calme. Peut-être un peu trop de luminosité, la nuit, pour...
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice et de faire partager vos sentiments sur notre hôtel. Nous mettons en effet, un point d'honneur à combler l'ensemble de nos clients, du plus petit au plus grand grâce à des prestations de qualité et à la convivialité de notre personnel.

A très bientôt.

Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné chez vous du 17 au 22 août (614). Et j'ai découvert une équipe extraordinaire .....le personnel est juste super, excellent et présent et a l'écoute,et pleins pleins d'enthousiasme...on a passé un agréable séjour... les étoiles ont vraiment brillés dans nos yeux...la taille de l'hôtel est juste parfait . Un big up
AU DIRECTEUR présent ET TOUTE L'ÉQUIPE pour tout votre dévouement...bises a Kelly,Élodie,paynee, et tous les autres..merci....
Famille saint-gilles

Astuce pour la chambre : Les chambres face piscine et bar sont un peu moins calme..
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2014

J'ai passé un agréable séjour, le personnel très familier, a l'écoute, très attentionné, une très bonne ambiance au bar ainsi que le soir surtout pour l'animation, un grand merci a Virginia et le DJ Stephan pour avoir pimenter les diverses soirées.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Propreté optimale. Emplacement idéal. Mes enfants étaient réservés et ne voulaient pas aller au mini club...Patricia, une des animatrices à su les attirer et les mettre en confiance et nous avons pu mon mari et moi profiter de 2 jours pour nous. Super séjour...j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passer une semaine magnifique ! Les membres du personnels sont toujours souriant & toujours aux petit besoins des clients ... J'ai vraiment aimée emmené mes petit frère au Mini Club il y a vraiment des activité intéressent et on s'y amuse bien ...
Les repas était vraiment excellent mais il n'y avait pas assez de choix je pense ! Quant à l'ambiance du soir avec les animateur : Virginia, Stephan, Jeff, Clyfe je me suis très bien amusé avec eux... Le bar est vraiment bien les cocktail sont excellent ..
Ce qui est sur c'est que je vais revenir !
A bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la piscine sont très bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Owner de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Virginia, Stephane, Jeff, Clive en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

La Possession, null, Réunion
Avis écrit le 21 août 2014

Nous revenons de vacances et avons séjourné au Véranda Grand Baie. Cet hôtel est idéalement situé puisqu'il se trouve à proximité du centre ville et sa taille est parfaite et on s'y est senti très rapidement comme à la maison. Mais cet hôtel ne serait rien sans son équipe qui s'est montrée très professionnelle, à l'écoute et anticipant même nos besoins. Le directeur, très accessible et présent tous les jours avec toujours un petit mot gentil, ses animateurs : Stéphane, Jeff, Virginia, Patricia et les autres qui ne s'économisent pas pour nous distraire. Le personnel du restaurant : Jim, Paméla... très prévenants, disponibles et encore une fois très professionnels. Enfin mille merci à Manav du bar Ti Lambic d'une particulière inventivité dans la composition des cocktails, de très bons conseils sur son île, son extrême gentillesse et sa disponible de 7h00 à minuit ont rendu notre séjour idyllique à tout point de vue. Nous reviendrons à n'en pas douter !!!

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Stéphane, Jeff, Virginia, Patricia, Jim, Pamela et Manav en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice