“Helville & Jean-Yves "Toujours trop TOP"”

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 27 août 2014

Charmant petit hôtel, à peine 2 mn à pieds de la ville de Gd Baie en passant par la plage.
Nous avons passé encore une fois, en août, un séjour formidable en toute simplicité et décontraction avec un personnel toujours souriant, agréable et plein de petites attentions (la chambre..... trop classe). Sans compter toute l'équipe de la direction avec son nouveau directeur. Au niveau des repas, éviter de trop donner une connotation indienne aux saveurs. Sinon rendez-vous pour une prochaine 8ème fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont très agréables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Chers Helville & Jean-Yves,

Nous avons été ravis de vous recevoir une Septième fois au sein de notre établissement. C'est toujours un plaisir pour notre équipe de revoir d'anciens vacanciers. Nous sommes enchantés que vous ayez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions de nous avoir choisi et de partager vos souvenirs sur la toile.

Au plaisir de vous revoir.

Veranda Grand Baie

Écrire un avisAvis (1 776)

Avis publié : 25 août 2014

Voyage génial en amoureux...hôtel de charme et convivial...personnel toujours souriant et très accueillant. A notre arrivée, les hôtesses nous ont reçu avec un brin de musique et un cocktail de bienvenue. Le buffet à volonté a ravi nos papilles chaque matin et chaque soir, surtout à la soirée "BBQ à la plage" où les langoustes grillés se sont mêlées à la musique traditionnelle. Les activités (gratuites) proposées par l'hôtel ont su amusées nos journées. Et le SPA "Seven Colors" a su nous nous ressourcer. Expérience à revivre!!
Gg&Val

Astuce pour la chambre : Au niveau la chambre 105, on entend bien les chants des oiseaux le matin...réveil agréable garanti...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice. Notre personnel est en effet très dévoué à notre clientèle et fait toujours en sorte qu'elle passe les meilleures vacances possibles en lui apportant un service personnalisé. Nous avons communiqué votre commentaire au personnel qui fut ravi d'apprendrequ'il avait participé à rendre vos vacances plus belles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 23 août 2014

2ème séjour à Hôtel VERANDA GRAND BAIE ILE MAURICE, le 1er en 1997 et le 2ème en Août 2014. Mon étonnement concernant le changement : jour et nuit : cadre agréable avec sa piscine privée, le restaurant est splendide, spacieux, belle piscine, chambres très confortables.
Et ne parlons pas pour le côté humain : quel dévouement pour son personnel, toujours à vos petits soins, aimable, courageux à taux plein.
La nourriture est très bonne, abondante, depuis le petit déjeuner jusqu'au dîner, diversifiée, sans parler du savoir faire du cuisinier et du pâtissier.
Cet hôtel mérite vraiment une étoile supérieure, car, pour moi, il dépasse certains hôtels 4-5 étoiles que j'ai déjà eu.
Bravo !!!
ANNETTE.

Astuce pour la chambre : En chambre supérieure, on est très bien. Calme. Peut-être un peu trop de luminosité, la nuit, pour...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice et de faire partager vos sentiments sur notre hôtel. Nous mettons en effet, un point d'honneur à combler l'ensemble de nos clients, du plus petit au plus grand grâce à des prestations de qualité et à la convivialité de notre personnel.

A très bientôt.

Avis publié : 23 août 2014

J'ai séjourné chez vous du 17 au 22 août (614). Et j'ai découvert une équipe extraordinaire .....le personnel est juste super, excellent et présent et a l'écoute,et pleins pleins d'enthousiasme...on a passé un agréable séjour... les étoiles ont vraiment brillés dans nos yeux...la taille de l'hôtel est juste parfait . Un big up
AU DIRECTEUR présent ET TOUTE L'ÉQUIPE pour tout votre dévouement...bises a Kelly,Élodie,paynee, et tous les autres..merci....
Famille saint-gilles

Astuce pour la chambre : Les chambres face piscine et bar sont un peu moins calme..
Avis publié : 22 août 2014

J'ai passé un agréable séjour, le personnel très familier, a l'écoute, très attentionné, une très bonne ambiance au bar ainsi que le soir surtout pour l'animation, un grand merci a Virginia et le DJ Stephan pour avoir pimenter les diverses soirées.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Propreté optimale. Emplacement idéal. Mes enfants étaient réservés et ne voulaient pas aller au mini club...Patricia, une des animatrices à su les attirer et les mettre en confiance et nous avons pu mon mari et moi profiter de 2 jours pour nous. Super séjour...j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2014

Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passer une semaine magnifique ! Les membres du personnels sont toujours souriant & toujours aux petit besoins des clients ... J'ai vraiment aimée emmené mes petit frère au Mini Club il y a vraiment des activité intéressent et on s'y amuse bien ...
Les repas était vraiment excellent mais il n'y avait pas assez de choix je pense ! Quant à l'ambiance du soir avec les animateur : Virginia, Stephan, Jeff, Clyfe je me suis très bien amusé avec eux... Le bar est vraiment bien les cocktail sont excellent ..
Ce qui est sur c'est que je vais revenir !
A bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la piscine sont très bien !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VLH-Maurice, Owner de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Virginia, Stephane, Jeff, Clive en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere
À 0,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 9,4 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 105€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice