“on recommande!” 4 5 étoiles

N° 5 sur 30 Hôtels à Grand Baie
saint denis
“on recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très bel hotel, avec 2 superbes piscines donnant sur la mer. Chambres parfaitement propres et entretenues (ménage, serviettes propres, rangement bref, lit fait...) tous les jours, très agréable de rentrer après le passage du personnel. Ambiance très conviviale, tout le monde est aux petits soins pour les clients. Grande disponibilité du personnel. Cours de tennis parfaitement entretenu (seul hic: raquettes prêtées, mais balle en vente). Mini club pour enfant très actif. Buffet copieux, à volonté, très varié, et surtout très bon! Laser à disposition pour naviguer sur le lagon. Bref... un très bon séjour, on recommande vivement!
Marianne, Emmanuel et Camille.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit dans les parties communes (bar, resto, salon)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers Marianne, Emmanuel et Camille,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice et de faire partager vos sentiments sur notre hôtel. Nous mettons en effet, un point d'honneur à combler l'ensemble de nos clients, du plus petit au plus grand grâce à des prestations de qualité et à la convivialité de notre personnel.

• Thaï en 1er
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Hôtel à taille humaine très beau jardin 02 belles piscines petite plage mais propre sable fin un centre de Spa qui vaut le coup idéalement situé à côté du centre et des discothèques de grand baie plusieurs resto à proximité chambre privilège très spacieuse petit dej assez copieux et variée personnel très sympathique et attentionné un grand merci à Manav qui nous a concocté une surprise pour nos 25 ans de mariage cocktail gâteau et le tout en chanson sur le sable un souvenir inoubliable alors que avions prévu de sortir au resto a GB il nous a convaincu de rester dîner à l'hôtel encore merci à toute l'équipe du véranda pour tout en espérant revenir un jour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice. Notre personnel est en effet très dévoué à notre clientèle et fait toujours en sorte qu'elle passe les meilleures vacances possibles en lui apportant un service personnalisé. Nous avons communiqué votre commentaire au personnel et tout particulièrement à Manav qui fut ravi d'apprendre qu'il avait participé à rendre vos vacances plus belles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai passé un superbe séjour! Je remercie Virginia pour l'animation, Jeff et Yoan pour la "boat house", qui ont rendu mon séjour encore plus merveilleux! Le personnel est super, rien a dire! Petit bémol pour la nourriture, souvent le même menu au buffet..

• Séjour du août 2014
Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Jeff et Yoan en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, disponibilité et efficacité. Si vous cherchez un hôtel cosy et à taille humaine, où l'on se sent bien, c'est l'hôtel où il faut aller à Grand Baie. Le personnel est à l'écoute et toujours souriant. Les activités proposées sont diverses et variées avec plage et piscine à portée de main. Une cuisine délicieuse! Merci du bon poisson préparé pour notre dernier repas. Un coup de coeur pour Clive et et ses chouettes musiques de 21h à 23h pour les danseurs!! Les soins au Spa sont superbes...sans oublier l'équipe de la plage super sympa. Bref que du bonheur!!!! Bravo, continuez comme ça!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Grand Baie pour votre séjour sur l’île Maurice. Notre personnel est en effet très dévoué à notre clientèle et fait toujours en sorte qu'elle passe les meilleures vacances possibles en lui apportant un service personnalisé. Nous avons communiqué votre commentaire au personnel et tout particulièrement à Clive qui fut ravi d'apprendre qu'il avait participé à rendre vos vacances plus belles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Saint-Denis, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un petit hôtel familial, convivial dans un cadre magnifique et proche de Grand Baie. Du club enfants, à l'équipe d'animateurs en passant par les serveurs du restaurant, tout le monde est aux petits soins pour vous. Merci pour ces chouettes vacances. A refaire au plus tôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres confort famille sont grandes et pratiques

France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

très bon accueil l ensemble du personnel est remarquable on se sent merveilleusement bien
un pur bonheur a vivre absolument on aimerai partir tous les an c es carrément paradisiaque
une ile fantastique pour notre premier grand voyage c était ouah !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Petite-Ile, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ayant séjourné une semaine dans cet établissement au mois d'Août avec un enfant de 5 ans, à notre arrivée plusieurs heures d'attente pour avoir notre chambre famille ( petite, mal agencée, bruyante et des couvertures à la propreté douteuse, pas de gel douche dans le distributeur jusqu'à notre départ, serviettes déchirées..... ) . Au restaurant jamais de table disponible et personne pour venir vous acceuillir, repas répétitifs ( poisson grillé et pommes de terre à toutes les sauces ), table pas nettoyée avec encore les miettes des occupants d'avant....Pour les jeux à disposition des enfants pas de jetons pendant 5 jours pour pouvoir s'amuser...Plage inexistante .
Point positif : proche de toutes commoditès .

Astuce pour la chambre : Même en famille, ne pas prendre les chambres famille au alentour de la 104 ( ça va être dur )
Cher Membre de Trip Advisor;

C’est avec regret que je lis vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Grand Baie. Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.

Salutations distinguées

Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 970 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 1 344 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 832 avis

Vous connaissez Veranda Grand Baie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Grand Baie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Adresse: Route Royale, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Grand Baie
N°5 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Grand Baie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Grand Baie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Grand Baie Ile Maurice
Veranda Grand Baie Maurice