Ocean Beauty(Pereybere)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
468 $US
351 $US
  • Parking gratuit
Les Villas Athéna(Grand Baie)
195 $US
188 $US
156 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
318 $US
241 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
285 $US
270 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
85 $US
702 $US
1 971 résultats
204209 avis sur 1 971
Avis publié : 24 septembre 2017

2 semaines à Maurice sympas, avec comme base de départ cet hôtel. Ambiance sympatique, avec du personnel très gentil et souriant, mais pas toujours pressés ;-).
Conçu autour d'une partie centrale autour de la Véranda qui héberge le restaurant, où les buffets sont fournis et très bon, et des 2 piscines. Evitez de manger à la carte, la synchronisation du service n'est pas optimale. L'accès à l'océan est immédiat, même si le coin n'est pas le meilleurs pour la baignade. C'est calme, les chambres sont grandes et très bien tenues. Tout est très vert et les jardins très soignés.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2017

Hotel très bien équipés, beaux jardins, 2 grandes piscines et plage privé avec kayak et pédalo à disposition (gratuit). Le personnel est chaleureux et très attentionné, propreté impeccable, club enfant varié et spa très appréciable. Nous avons passé une très bel semaine.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres séparés pour les enfants
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2017

Personnel très sympa, avenant.
Hôtel très calme, deco des chambres sympa. À 5 min à pied par les plages du centre de grand baie.

Petit bémol, le DJ ne sait s'adapter à la clientèle, ne sait pas entraîner les gens sur la piste de danse.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

Retirer de l'axe principal vous ne serez pas déranger par le brouah matinal. Chaque employer est serviable à votre écoute vous conseille au mieux! On ne regrette pas notre séjour! Nous avons laisser l'agence choisir pour nous car première expérience à Maurice et au final si je repartirais c'est là bas...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Un super accueil et une incroyable gentillesse de la part de tout lequipe. Le GM vikash dawoo nous a fait un superb acceuil ainsi que pareil, Les barman, ainsi que lequipe du reception et hebergement. Rien a repprocher. Ce qui est sure cest que nous Compton's revenir lan prochain et passer et y passer plus de temps.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille