Contrôle des avis
2 124 résultats
Avis écrit le 17 janvier 2018

Le personne du Veranda Grand Baie est très agréable et l'hôtel est à taille humaine avec beaucoup de charme, nous avons passé un magnifique séjour et sommes ravis.
Petit conseil, prévoyez de partir avec de l'argent liquide pour éviter les taxes.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vikash D, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

BonjourLolo,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire positif suite à votre séjour au Veranda Grand Baie. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez trouvé le personel adorable.

Hotel Manger

Avis écrit le 15 janvier 2018

sejour du 25 au 31 decembre en formule demi-pension,hotel très bien situé,vue magnifique,personnel aux petits soins,animations en soirée variées .deux belles piscines mais plage minuscule ,coté cuisine, le buffet du soir est plus que quelconque ,peu varié et sans saveur ,pas acceptable pour un établissement de ce niveau ,et en cette période de fètes et de haute saison .le chef cuisinier passe son temps à demander aux clients si tout se passe bien ,il serait bien plus utile en cuisine !dommage..

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des prestations de nos personel, la vue sur la baie et l'emplacement de l'hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que le répas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et on a bien évidemment pris note de votre commentaire pour toute amélioration.

Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

En demi-pension: Personnel accueillant malgré notre heure tardive d'arrivée. Chambre sois disant "surclassée!" mais basique quand même propre tous les jours. Plage kasi inexistante 3/4mètres. Nourriture kasi identique 1jour/2 et fade, pâtisseries servies chaudes à l'ouverture du buffet. Café et thé en chambre payant dès le 3ème jour information non précisé à notre arrivée attention facture surprise en arrivant dans votre chambre en fin de journée (240 rs sois environ 5euros). Attention au buffet plat de salades avec des crustacés non précisé (attention si vous êtes allergique). Réprimander par un personnel parce que nous avons amener une bouteille d'eau à notre table notre dernier soir alors que nous avions plus de roupies pour acheter leur bouteille qui coute 100rs (24rs au commerce de proximité). Sinon je ne reviendrais pas et je ne conseillerais à personne pour son prix.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et notons que vous avez apprécié le service du personel. Nous sommes sincèrement désolés que le répas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. On a bien évidemment pris note de votre commentaire, les mesures nécessaires vont être mises en place pour toute amélioration.

Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours en décembre dans se petit paradis...
D'abord loger dans une chambre très jolie dans l ensemble tres propre mais une mauvaise odeur persistante ..un grand merci à la direction pour sa réactivité de nous avoir sur classer dans un petit nid douillet et de nous avoir proposer de nous offrir une journée en catamaran qui a était magnifique...
Les serveurs d une gentillesse incroyable merci à "PAWAN et NILESH"toujours la quand il faut ils ont fait de notre séjour un rêve..
Le buffet très bon mais manque de spécialités mauriciennes..le chef présent à tout les repas pour saluer tout le monde ,le personnel très serviable..sans parler du cadre qui est magnifique
Merci pour se séjour inoubliable

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Julien,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 12 janvier 2018

Personnel accueillant, buffet et carte donc pas mal de choix et c'était bon, chambres propres, hôtel calme, belles piscines, petite plage mais une autre un peu plus loin et il n'y avait personne donc suffisant.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Karine,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été satisfaisant et que vous avez trouvé le personel accueillant et que vous avez aussi aimé les buffets.