“pas trop mal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Baie
Hotel Les Orchidees
N° 25 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 21 janvier 2014

l'hôtel a récemment été repris par un français (depuis décembre 2013), il est très sympa d'ailleurs.

bon, sinon faut pas regarder de trop près niveau équipement et prestations, en tout cas c'est propre et assez bien placé dans Grand Baie (5min à pied du sunset blvd).

à conseiller pour point de chute dans le nord de Maurice (uniquement pour dormir car, mis à part une petite piscine, aucune activité au sein de l'hôtel).

nous avons globalement été satisfaits car nous avions uniquement besoin d'un couchage et d'un petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

nous revenons tout juste de cette hotel que nous etions déjà en decembre le personnel a changer et donc l hotel aussi nous avons regretter l acceuil et le services était mieux avant pas d animation et le dejeuner a revoir sa depend de leur humeur ???

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous sommes arrivés sans avoir réservé, l'accueil fut chaleureux, une équipe sympa, efficace, les chambres sont confortables et propres. Bref, c'est un petit hôtel très agréable et pas cher. Mention spécial pour notre Barmann, le chef cuisine, Sandrine et sa collaboratrice! Merci a vous tous. Catherine et Auguste

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

nous avons passer 2 semaines de vacances dans ce petit hotel et nous reviendrons
l'acceuil tres sympas services impecables
situations pres de la plage et du centre ville
ont c'est senti tres a l'aise de notre arrivée
nous seron a nouveau a cette hotel pour les prochaine vacances

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2009

Hotel pour routard fauché, lorsque nous avons réservé par mail, je m'attendais à un hôtel moyen vu le prix mais là je n'ai pas été déçue, les chambres sont dans un état limites propres, lorsque nous sommes arrivés l'hotelier nous a proposé de prendre le petit déjeuner, c'était infect des mouches sur les aliments qui n'étaient pas protégés par un film, leur jus de fruit était de la poudre mélangée à de l'eau alors que nous étions à l ile maurice quand même le pays des fruits, la piscine est toute petite avec trois ou quatre transats qui se battent en duel, dans les chambres pas de terrasse, rien pour faire sécher les serviettes, il faut compter 10 minutes pour rejoindre le centre de grand baie, bref je dois vous dire que lorsque nous sommes arrivés avec ma petite famille , nous avons été tellement déçus par les prestations de cet hotel que nous avons écourté notre séjour, c'est vous dire....

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2008

J'ai séjourné 1 semaine a cet hôtel, recommandé par le routard, en février 2008. Nous étions deux et dès le début nous avons compris que ce n'était pas l’hôtel de charme vendu. A 55 euros la nuit nous avons eu droit a du linge de maison troué et sale, une douche qui ne fonctionnait pas pour laquelle nous avons du supplier le personnel de l’hôtel pour qu'il nous change de chambre. Le soir, passé 22h, il fallait frapper au carreau pour que le réceptionniste se pointe à la porte pour nous ouvrir (du grand professionnalisme!) Enfin cerise sur le gâteau le petit déjeuner était infâme : un chocolat au gout indéfinissable et du pain de mie grillé pour dissimulé un gout de rassis.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 mars 2008

Ma femme et moi avons passé 8 jours dans ce charmant petit hotel de Grand Baie en mars 2008. Nous avons choisi cet hotel un peu par harzard et nous étions un peu anxieux quand a la qualitée de celui ci. Les premiers contacts ont été fait par mail avec une très grande rapidité de reponse (bon point). A notre arrivée, une première impression un peu mauvaise a cause du defrechissement général des batiments et de la chambre. Cela dit, apres avoir fait le tour de la chambre, tout était propre et en état. En bref, l'hotel est tout a fait convenable, il ne faut pas s'attendre a une animation importante (inexistante),l'accueil est correct, les serviettes et les draps sont changés tous les jours, la clim et le ventillo fonctionnent bien et le petit déjeuné est suffisant sans être extraordinaire.
Pour ce qui est de la situation, 5 minutes de la route principale du bord de mer (arret de bus) et du super U, 7 minutes de la plage et du centre de Grand Baie et proche de toutes les commoditées (restau, TO ,bars....).Donc une très bonne situation même si le soir, la rue pour remonter est un peu sombre mais rien a craindre .
Je pense que si vous ne cherchez qu'un logement bien placé et très bon rapport qualité/prix cet hotel est un très bon choix.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple