“Super !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Orchidees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Baie
Hotel Les Orchidees
N° 25 sur 29 Hôtels à Grand Baie
Ludon-Medoc, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes des routards chevronnés, et nous tenons à écrire un commentaire concernant cet hôtel où nous sommes restés 10 jours:
Hôtel aux couleurs locales, à 5 mns de la plage de grand baie et au calme. Ambiance familiale, bien loin des " all inclusive ", avec ce côté simple et décontracté typique de l'île.
Par apport aux commentaires plus anciens, il faut tenir compte que l'hôtel est tenu depuis peu par un couple ( Michel et Maria) gracieux et très sympathique, et surtout à votre écoute et à votre service.
Assurément un coup de cœur, pour ceux qui n'aiment pas les grandes chaînes aseptisées et loin de la vie locale.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres côté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

l'hôtel a récemment été repris par un français (depuis décembre 2013), il est très sympa d'ailleurs.

bon, sinon faut pas regarder de trop près niveau équipement et prestations, en tout cas c'est propre et assez bien placé dans Grand Baie (5min à pied du sunset blvd).

à conseiller pour point de chute dans le nord de Maurice (uniquement pour dormir car, mis à part une petite piscine, aucune activité au sein de l'hôtel).

nous avons globalement été satisfaits car nous avions uniquement besoin d'un couchage et d'un petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
tampon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous revenons tout juste de cette hotel que nous etions déjà en decembre le personnel a changer et donc l hotel aussi nous avons regretter l acceuil et le services était mieux avant pas d animation et le dejeuner a revoir sa depend de leur humeur ???

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Baie

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés sans avoir réservé, l'accueil fut chaleureux, une équipe sympa, efficace, les chambres sont confortables et propres. Bref, c'est un petit hôtel très agréable et pas cher. Mention spécial pour notre Barmann, le chef cuisine, Sandrine et sa collaboratrice! Merci a vous tous. Catherine et Auguste

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de la reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

nous avons passer 2 semaines de vacances dans ce petit hotel et nous reviendrons
l'acceuil tres sympas services impecables
situations pres de la plage et du centre ville
ont c'est senti tres a l'aise de notre arrivée
nous seron a nouveau a cette hotel pour les prochaine vacances

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
région parisienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hotel pour routard fauché, lorsque nous avons réservé par mail, je m'attendais à un hôtel moyen vu le prix mais là je n'ai pas été déçue, les chambres sont dans un état limites propres, lorsque nous sommes arrivés l'hotelier nous a proposé de prendre le petit déjeuner, c'était infect des mouches sur les aliments qui n'étaient pas protégés par un film, leur jus de fruit était de la poudre mélangée à de l'eau alors que nous étions à l ile maurice quand même le pays des fruits, la piscine est toute petite avec trois ou quatre transats qui se battent en duel, dans les chambres pas de terrasse, rien pour faire sécher les serviettes, il faut compter 10 minutes pour rejoindre le centre de grand baie, bref je dois vous dire que lorsque nous sommes arrivés avec ma petite famille , nous avons été tellement déçus par les prestations de cet hotel que nous avons écourté notre séjour, c'est vous dire....

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — l'ensemble
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St Denis de la Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008

J'ai séjourné 1 semaine a cet hôtel, recommandé par le routard, en février 2008. Nous étions deux et dès le début nous avons compris que ce n'était pas l’hôtel de charme vendu. A 55 euros la nuit nous avons eu droit a du linge de maison troué et sale, une douche qui ne fonctionnait pas pour laquelle nous avons du supplier le personnel de l’hôtel pour qu'il nous change de chambre. Le soir, passé 22h, il fallait frapper au carreau pour que le réceptionniste se pointe à la porte pour nous ouvrir (du grand professionnalisme!) Enfin cerise sur le gâteau le petit déjeuner était infâme : un chocolat au gout indéfinissable et du pain de mie grillé pour dissimulé un gout de rassis.

• n'a pas aimé — L'incompétence du personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)