“Un agréable séjour !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Baie
Hotel Les Orchidees
N° 24 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel a changé de propriétaire et de nom, c'est devenu piment banane, les nouveaux propriétaires sont sympas, et accueillants, ils ont fait beaucoup d'amélioration dans les chambres on s'y sent bien ! La literie est bonne, et ce qu'on a aimé le plus c'est leur cuisine c'est une découverte, on s'est régalé avec les plusieurs plats préparé par deux chefs français et mauricien qui sont tous raffiné et délicieux et a prix raisonable, on a passé un agréable séjour dans cet hôtel et c'est sur qu'on y reviendra !!!

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes des routards chevronnés, et nous tenons à écrire un commentaire concernant cet hôtel où nous sommes restés 10 jours:
Hôtel aux couleurs locales, à 5 mns de la plage de grand baie et au calme. Ambiance familiale, bien loin des " all inclusive ", avec ce côté simple et décontracté typique de l'île.
Par apport aux commentaires plus anciens, il faut tenir compte que l'hôtel est tenu depuis peu par un couple ( Michel et Maria) gracieux et très sympathique, et surtout à votre écoute et à votre service.
Assurément un coup de cœur, pour ceux qui n'aiment pas les grandes chaînes aseptisées et loin de la vie locale.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres côté piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

l'hôtel a récemment été repris par un français (depuis décembre 2013), il est très sympa d'ailleurs.

bon, sinon faut pas regarder de trop près niveau équipement et prestations, en tout cas c'est propre et assez bien placé dans Grand Baie (5min à pied du sunset blvd).

à conseiller pour point de chute dans le nord de Maurice (uniquement pour dormir car, mis à part une petite piscine, aucune activité au sein de l'hôtel).

nous avons globalement été satisfaits car nous avions uniquement besoin d'un couchage et d'un petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

nous revenons tout juste de cette hotel que nous etions déjà en decembre le personnel a changer et donc l hotel aussi nous avons regretter l acceuil et le services était mieux avant pas d animation et le dejeuner a revoir sa depend de leur humeur ???

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous sommes arrivés sans avoir réservé, l'accueil fut chaleureux, une équipe sympa, efficace, les chambres sont confortables et propres. Bref, c'est un petit hôtel très agréable et pas cher. Mention spécial pour notre Barmann, le chef cuisine, Sandrine et sa collaboratrice! Merci a vous tous. Catherine et Auguste

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

nous avons passer 2 semaines de vacances dans ce petit hotel et nous reviendrons
l'acceuil tres sympas services impecables
situations pres de la plage et du centre ville
ont c'est senti tres a l'aise de notre arrivée
nous seron a nouveau a cette hotel pour les prochaine vacances

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2009

Hotel pour routard fauché, lorsque nous avons réservé par mail, je m'attendais à un hôtel moyen vu le prix mais là je n'ai pas été déçue, les chambres sont dans un état limites propres, lorsque nous sommes arrivés l'hotelier nous a proposé de prendre le petit déjeuner, c'était infect des mouches sur les aliments qui n'étaient pas protégés par un film, leur jus de fruit était de la poudre mélangée à de l'eau alors que nous étions à l ile maurice quand même le pays des fruits, la piscine est toute petite avec trois ou quatre transats qui se battent en duel, dans les chambres pas de terrasse, rien pour faire sécher les serviettes, il faut compter 10 minutes pour rejoindre le centre de grand baie, bref je dois vous dire que lorsque nous sommes arrivés avec ma petite famille , nous avons été tellement déçus par les prestations de cet hotel que nous avons écourté notre séjour, c'est vous dire....

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)