“Hotel sympa..mais!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Orchidees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Baie
Hotel Les Orchidees
Hotel Les Orchidees a été ajouté à vos Favoris
N° 27 sur 30 Hôtels à Grand Baie
St Jean de Muzols
“Hotel sympa..mais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est bien...Par contre,j'ai été déçue par le restaurant.J'aurais aimé mangé des plats typiques de Maurice...eh bien non...c'était une cuisine française de base....des pâtes très souvent...la raison?le propriétaire est français.,.je n'ai vraiment pas apprécié...c'est le point négatif de cet hotel..Sinon,ils sont très sympas...l'hôtel est convenable...situé dans un joli coin de l'île...mais il faut que les propriétaires se rendent compte qu'ils ne sont pas faits pour la restauration...Je vous conseille donc de prendre cet hotel,mais d'aller manger ailleurs...et pour beaucoup moins cher!Il y a plein de restaurants a Grand-Baie...Voilà,c'est mon avis!

Astuce pour la chambre : Pas de conseil a donner...c'est un hotel en dehors des bruits de la ville...donc,toutes les cham...

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel a changé de propriétaire et de nom, c'est devenu piment banane, les nouveaux propriétaires sont sympas, et accueillants, ils ont fait beaucoup d'amélioration dans les chambres on s'y sent bien ! La literie est bonne, et ce qu'on a aimé le plus c'est leur cuisine c'est une découverte, on s'est régalé avec les plusieurs plats préparé par deux chefs français et mauricien qui sont tous raffiné et délicieux et a prix raisonable, on a passé un agréable séjour dans cet hôtel et c'est sur qu'on y reviendra !!!

• Séjour du juin 2014
Ludon-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes des routards chevronnés, et nous tenons à écrire un commentaire concernant cet hôtel où nous sommes restés 10 jours:
Hôtel aux couleurs locales, à 5 mns de la plage de grand baie et au calme. Ambiance familiale, bien loin des " all inclusive ", avec ce côté simple et décontracté typique de l'île.
Par apport aux commentaires plus anciens, il faut tenir compte que l'hôtel est tenu depuis peu par un couple ( Michel et Maria) gracieux et très sympathique, et surtout à votre écoute et à votre service.
Assurément un coup de cœur, pour ceux qui n'aiment pas les grandes chaînes aseptisées et loin de la vie locale.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres côté piscine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

l'hôtel a récemment été repris par un français (depuis décembre 2013), il est très sympa d'ailleurs.

bon, sinon faut pas regarder de trop près niveau équipement et prestations, en tout cas c'est propre et assez bien placé dans Grand Baie (5min à pied du sunset blvd).

à conseiller pour point de chute dans le nord de Maurice (uniquement pour dormir car, mis à part une petite piscine, aucune activité au sein de l'hôtel).

nous avons globalement été satisfaits car nous avions uniquement besoin d'un couchage et d'un petit déjeuner.

tampon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous revenons tout juste de cette hotel que nous etions déjà en decembre le personnel a changer et donc l hotel aussi nous avons regretter l acceuil et le services était mieux avant pas d animation et le dejeuner a revoir sa depend de leur humeur ???

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Baie

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés sans avoir réservé, l'accueil fut chaleureux, une équipe sympa, efficace, les chambres sont confortables et propres. Bref, c'est un petit hôtel très agréable et pas cher. Mention spécial pour notre Barmann, le chef cuisine, Sandrine et sa collaboratrice! Merci a vous tous. Catherine et Auguste

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

nous avons passer 2 semaines de vacances dans ce petit hotel et nous reviendrons
l'acceuil tres sympas services impecables
situations pres de la plage et du centre ville
ont c'est senti tres a l'aise de notre arrivée
nous seron a nouveau a cette hotel pour les prochaine vacances

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille