“Envie d'y séjourner”

20 Degres Sud Hotel
N° 10 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons seulement visité et pris le déjeuner au 20° Sud et avons été enchantés aussi bien par l'aspect "cocoon" que par la table. Très bon accueil. Personnel professionnel et souriant. Chambres décorées avec beaucoup de goût (certaines assez petites, à éviter si vous avez besoin d'espace..), jolie piscine. Point négatif : la plage. Bref, un hôtel où l'on se sent vite chez soi. A tester !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

195201 avis sur 664

Avis publié : 10 novembre 2013

Le site web du 20°Sud indique "un hôtel différent" ....et c'est tellement vrai ! Nous y avons passé une semaine inoubliable. Une fois passé le porche, vous comprendrez vite que vous ne vous êtes pas trompé dans votre choix ; aucune comparaison avec les énormes complexes hôteliers de l'île. La décoration est réalisée avec goût et raffinement, comme indiqué dans la plupart des commentaires.
Notre chambre était parfaite (suite 21 pour ceux qui se laisseraient tenter par un séjour); la vue sur la baie et la petite plage est des plus agréable, un plus pour un voyage romantique. Pour info, la suite est équipée d'un bain à remous extérieur, d'un coin salon, bureau, salle-de bain avec baignoire et douche ainsi que d'une machine Nespresso et base Ipod pour entrer dans les détails....voir aussi le site de l'hôtel.
Le pèse-personne est à cacher sous la baignoire car le chef vous préparera des plats succulents (menu du jour que vous pouvez mixer avec la carte).
Ne pas rater le goûter de 16 h, tous les jours une petite pâtisserie vous est offerte.
Le personnel est vraiment d'une gentillesse incroyable (encore merci au Dr Sanjay de m'avoir soigné les coups de soleil), et je pense que c'est un avis partagé par la plupart des gens que nous avons rencontrés lors de notre séjour.
Pour les activités, ne pas rater l'excursion avec le catamaran de l'hôtel sur l'île plate, ce fût une journée inoubliable. N'oubliez pas le masque et les palmes (à disposition à l'hôtel), spectacle garanti ! Les excursions en taxi pour la journée sont à préférer si vous ne voulez pas vous perdre car peu de signalisation et conduite à gauche (demandez Abou, il connait l'île comme sa poche !)
Encore merci aux propriétaires pour les petites attentions spéciales !
Bref, que du bonheur...
Valérie et Christian

Avis publié : 5 novembre 2013

On regrette de quitter si vite une tel établissement. Vraiment rien à redire tant au niveau des prestations que de la présence discrète mais si chaleureuse du personnel. Que dire des repas concoctés par le chef le soir? Succulents !!! La journée en catamaran sur l'île plate et le repas à Governor''s house sont inoubliables.
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement 20° Sud.
Hélène et Thierry

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons regretté de ne pas avoir rempli le formulaire d'appréciation alors je vais essayer de me rattraper ici. Ce petit hôtel se démarque par un style propre : vous êtes accueillis sur le pas du porche d'entrée, cocktail de bienvenue, toutes les explications bien évidemment. L'environnement donne une impression de se retrouver dans un endroit calme, isolé presque feutré. Le personnel est très attentionné et sympathique. Rien à redire sur les chambres ni sur la restauration. On a droit à un goûter ce qui fait une pause agréable entre 16 et 17h. Un point original à souligner par rapport à ce qui se pratique habituellement si on est en demi pension : il y a évidemment la suggestion du jour mais ce n'est pas le choix unique obligatoire : on peut choisir dans la carte assez riche d'autres plats qui sont 'inclus' d'autres étant avec suppléments. Le bar propose de très bonne variété de cocktails à des prix corrects. La piscine est assez originale avec des dalles sombres qui change des décors habituels. A noter : il y a un grand parapluie dans la chambre. Ce peut paraître banal mais ça aurait été bien utile dans l'hôtel suivant où nous avons étés ensuite. Ce genre de détail montre le soin particulier qu'apportent les propriétaires. Petit souci pour y accéder pour l'arrivée : c'est au fond d'une petite rue et à l'entrée de cette rue à partir de la route principale, il est indiqué que d'un seul côté.

Avis publié : 21 octobre 2013

Je ne pourrai aller dans le détail: tout a été parfait, sans aucune exception. Les propriétaires, le personnel, la qualité de la cuisine, le confort des chambres, l'infrastructure, l'environnement : un sans fautes.
Tous ceux qui auront eu l'occasion d'y séjourner et ceux qui le feront auront eu le privilège de vivre dans un lieu magique entourés d'une gentillesse étonnante.

Avis publié : 28 septembre 2013

l'hôtel 20degrés sud est un endroit magique, calme, beau, dès l'ouverture de la porte vous êtes transportés dans un havre de paix décoré avec goût et géré avec finesse et beauté !!!Les propriétaires Anne et Michel sont à la hauteur de leur joyau! deux perles rares qui prennent soin de vous avec l'aide de leur équipe. Tout est fait pour vous cajoler dans un environnement raffiné tout en restant "comme à la maison" Tout est fait dans le raffinement, décoration, accueil, les plats de la carte, le choix de la musique,... d'une propreté irréprochable, d'un confort hors du commun, les propriétaires n'ont rien négligé... juste un endroit à ne pas rater!!! Je m'y rends chaque année!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, préférence sur "vue sur mer" le détail des propriétaires va...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Ravissant hôtel à taille humaine, ce qui a le mérite de changer des enorme complexe qui pululent sur l'ile.
L'accueil est chaleureux, les chambres absolument ravissantes, décorées avec gout. Tout est soigné, la cuisine est bien faite, le service adorable.
Les terrasse et la piscine sont très réussies elles aussi!
bref, seule la plage est un peu petite mais vu la taille de l'hotel ce n'est meêm aps un probleme, et une équipe est à dispo pour vous emmener au large avec le sourire!
bref, un hôtel paradisiaque où l'on se sent vraiment bien

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes mais les 2 que j'ai vu étaient superbes avec terrasse vue sur mer...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
À 3,8 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°6 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 221€ - 589€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
20°SUD Relais & Châteaux est le premier Boutique-hôtel de Maurice, vous offrant le luxe et l’excellence dans un établissement aux dimensions d’un hôtel de charme,géré par les Propriétaires eux-mêmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie