“Noël à Maurice!!”

20 Degres Sud Hotel
N° 7 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 30 décembre 2013

Un accueil sans pareil du personnel et des propriétaires qui ont conçu ce lieu. Beaucoup de petites attentions et un service personnalisé. L'équipe donne l'impression de tout faire pour vous rendre le séjour agréable et semble elle-même heureuse qu'il en soit ainsi.
Un sans-faute!...car le lieu et les chambres sont au top.
Bref, un séjour familial inoubliable...

Un mini bémol : pas de choix possible sur les breakfast box

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

198204 avis sur 682

Avis publié : 28 décembre 2013

THE MUST absolu de la classe à la Wallone chic, pour le management d'Anne en parfaite chef de cabine Principal de cet Exclusif First Class Boutique hôtel à Maurice, récemment distingué du prestigieux label "RelaisChateaux". On ne peut que re et re-valider tous les superlatifs déjà employés pour décrire ce bijoux rarissime de l'hôtellerie haut de gamme mais accessible. Un lieu unique, rare et hors du temps, pour se retrouver … à 2 ou soi-même. Aucun enfants hurlants dans ce petit éden de grande classe, où même si les 34 chambres sont souvent complètes les weekends, l'on se sent comme biens, parfaitement servis et entourés d'une fantastique équipe. La cuisine est succulente. Le spa divin. l'excursion à l'île Plate est une parenthèse" Robinsonesque" de luxe, un moment rare dans une vie. Un enchantement inouï, même lorsque vous avez eu la chance de pas mal voyagé dans Monde. Les chambres standards sont à prescrire aux personnes un peu fortes mais super mignonnes, les supérieures beach front sont justes parfaites. Le 20°Sud est le parfait endroit pour luner en miel ou se remarier une énième fois. Egalement very Gay friendly, où intime rime avec calme et chic. C'est enfin pour mieux vous résumer, le seul endroit où je retournerai encore et encore. Le 20°Sud, où comment se re-trouver…mieux contempler l'avenir du paradis. bref un endroit hors du commun. Un Hotel plus que différent...

Astuce pour la chambre : Pour plus d'espace, optez pour les chambres supérieures (le meilleur rapport qualité prix de l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

nous avons passé une semaine superbe , un personnel souriant , c'est un hotel à taille humaine , trés calme , pas de bruit , juste celui des oiseaux qui viennet picorer des bouts de pain ou de viennoiseries dans votre main lors des repas sur la terrasse
des propriétaires présents et à votre écoute , le restaurant éxcelent avec des saveurs et des produits exceptionnels , une présentation des plats réalisée avec art de l'entrée au dessert , digne des grands restaurants
j'ai mangé un pavé de thon au gout inoubliable , une cuisson que j'avais demandé bleu , il fondait dans la bouche
à faire absolument , l'excursion sur l'ile plate , une journée de réve , mais je n'en dévoilerai pas plus, vaut mieux garder l'effet de surprise
un merci particulier à Denis , un serveur géniale à vos soins

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel, c'est dire que nous l'apprécions. C'est vraiment un hôtel différent où les personnes sont reçues avec beaucoup d'attention et de gentillesse.
Nous sommes à l'opposé des hotels de masse.
Les chambres sont différentes , mais toutes avec une très belle décoration.
Une très grande attention a été portée au régime sans gluten de mon épouse.
On se sent reçus comme des amis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaitement décorées, mais les chambres en front de mer ont une plus belle...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons seulement visité et pris le déjeuner au 20° Sud et avons été enchantés aussi bien par l'aspect "cocoon" que par la table. Très bon accueil. Personnel professionnel et souriant. Chambres décorées avec beaucoup de goût (certaines assez petites, à éviter si vous avez besoin d'espace..), jolie piscine. Point négatif : la plage. Bref, un hôtel où l'on se sent vite chez soi. A tester !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Le site web du 20°Sud indique "un hôtel différent" ....et c'est tellement vrai ! Nous y avons passé une semaine inoubliable. Une fois passé le porche, vous comprendrez vite que vous ne vous êtes pas trompé dans votre choix ; aucune comparaison avec les énormes complexes hôteliers de l'île. La décoration est réalisée avec goût et raffinement, comme indiqué dans la plupart des commentaires.
Notre chambre était parfaite (suite 21 pour ceux qui se laisseraient tenter par un séjour); la vue sur la baie et la petite plage est des plus agréable, un plus pour un voyage romantique. Pour info, la suite est équipée d'un bain à remous extérieur, d'un coin salon, bureau, salle-de bain avec baignoire et douche ainsi que d'une machine Nespresso et base Ipod pour entrer dans les détails....voir aussi le site de l'hôtel.
Le pèse-personne est à cacher sous la baignoire car le chef vous préparera des plats succulents (menu du jour que vous pouvez mixer avec la carte).
Ne pas rater le goûter de 16 h, tous les jours une petite pâtisserie vous est offerte.
Le personnel est vraiment d'une gentillesse incroyable (encore merci au Dr Sanjay de m'avoir soigné les coups de soleil), et je pense que c'est un avis partagé par la plupart des gens que nous avons rencontrés lors de notre séjour.
Pour les activités, ne pas rater l'excursion avec le catamaran de l'hôtel sur l'île plate, ce fût une journée inoubliable. N'oubliez pas le masque et les palmes (à disposition à l'hôtel), spectacle garanti ! Les excursions en taxi pour la journée sont à préférer si vous ne voulez pas vous perdre car peu de signalisation et conduite à gauche (demandez Abou, il connait l'île comme sa poche !)
Encore merci aux propriétaires pour les petites attentions spéciales !
Bref, que du bonheur...
Valérie et Christian

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

On regrette de quitter si vite une tel établissement. Vraiment rien à redire tant au niveau des prestations que de la présence discrète mais si chaleureuse du personnel. Que dire des repas concoctés par le chef le soir? Succulents !!! La journée en catamaran sur l'île plate et le repas à Governor''s house sont inoubliables.
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement 20° Sud.
Hélène et Thierry

Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie
À 1,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 3,8 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,4 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 196€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
20°SUD Relais & Châteaux est le premier Boutique-hôtel de Maurice, vous offrant le luxe et l’excellence dans un établissement aux dimensions d’un hôtel de charme,géré par les Propriétaires eux-mêmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie