“superbe situation très calme” 4 5 étoiles
Avis sur 20 Degres Sud Hotel

20 Degres Sud Hotel
N° 8 sur 30 Hôtels à Grand Baie
Bruxelles, Belgique
“superbe situation très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

salle de bain et chambre de rêve. l hôtel est très bien situé, la piscine n est toutefois pas très privée le personnel est très accueillant et serviable la petite plage est très agréable . Le petit centre proche est très agréable et vous pouvez faire de belles découvertes attention a vous renseigner en dehors de l hôtel pour une excursion j ai eu la chance d être guide par un chauffeur trouve dans une petite a pashima du petit centre de grande baie

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons juste de rentrer de vacances et je tenais à remercier, de suite, l'ensemble du personnel pour avoir été en permanence à notre écoute et à notre service ( en particulier Shanish et Denis).
Nous remercions également la direction et son staff pour toutes les petites attentions particulières (Caroline sait de quoi je parle :) ) pour que notre séjour soit tout simplement "magique"
Toutes les prestations du personnel (repas, excursion, moyens mis à notre disposition) ont fait de nos rêves une réalité.
Continuez à faire de 20° Sud, une exception ! et surtout ne changez rien

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Troisième séjour dans cet hôtel de charme et un plaisir toujours croissant. Le label "Relais et Châteaux" obtenu cette année est tout à fait justifié pour cet hôtel qui allie luxe discret et situation de rêve dans une baie calme, le tout dans une atmosphère conviviale et élégante. Le personnel est aux petits soins, sans oublier la présence bienveillante d'Anne, la propriétaire, qui s'enquiert personnellement de notre bien-être et accède à tous nos désirs. Le restaurant propose une délicieuse cuisine avec des accents mauriciens digne des grands chefs. Bref un paradis, sans oublier parmi les activités proposées l'excursion en catamaran à l'Ile Plate où, après un merveilleux spectacle sous-marin en plongée avec les poissons, l'on déguste des langoustes grillées sur des tables nappées de blanc dans les vestiges de l'ancienne maison coloniale du Gouverneur.. au bord d'une plage de rêve déserte. La suite australe que nous occupions cette année avec jacuzzi sur le balcon était simplement sublime. Nous y retournerons certainement bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

2éme séjour au 20 degrés sud et toujours aussi contents malgré cette fois ci une météo pas terrible à la suite du cyclone , c'est à dire beaucoup de pluie et mer grise.Nous avons commencé par une chambre charme en étage donnant sur la piscine avec un trés joli balcon et son hamac, chambre petite mais tellement bien décorée , literie super , puis nous avons passé 7 nuits dans une suite vue mer en étage. Chambre trés grande , grand balcon sur la mer avec jacuzzi et hamac. Repas romantiques le soir soit dehors en bord de piscine soit dans la salle climatisée.Les plats étaient tous excellents avec du choix si bien que meme en 10 jours on n'a pas tout gouté! Repas précédé d'un apéritif au bord de la piscine , avec un chanteur différent tous les soirs.Cocktails délicieux accompagné de petits canapés très soignés , bref des moments de pur bonheur que je n'ai jamais trouvé dans de grandes structures meme au Prince. A midi nous mangions un plat au bord de la piscine ou face au lagon , déjeuner rapide mais avec des poissons frais très bien présentés et excellents à prix plus que raisonnable. Et puis toute la journée , de petites attentions , des sourires , que ce soit la propriétaire ou les employés tout le monde est charmant et vous dit un petit mot , se préoccupant de savoir si tout va bien.La propriétaire est très présente , attend les passagers du catamaran au retour des excursions etc. A 17 h , thé , café et gateaux maison nous attendent au bord de la piscine , délicieuse parenthése et sinon thé et café sont dispo toute la journée .Le mobiler extérieur est super avec les love-seat confortables.Seul bémol cette année , une pratique que l'on voit d'habitude dans des hotels genre usine à touriste : certains clients hélas nombreux quand nous étions là , mettent leurs serviettes tot le matin sur plusieurs transats pour les réserver et les bloquent pour la journée alors qu'ils ne les occupent pas forcément et quand on arrive aprés le petit déjeuner les meilleures places sont déjà prises....par des serviettes ou des livres .Ce serait bien que la direction fasse quelque chose car nous n'étions pas les seuls à etre agacés par cette pratique.Autre toute petite critique concernant la salle de bain : dommage qu'il n'y ai qu'une douche de tete car lorsqu'on ne veut pas se laver les cheveux il faut utiliser la baignoire pour se doucher et là meme en faisant attention c'est l'inondation , pas très pratique donc.Sinon encore une fois séjour inoubliable , grace à toute l'équipe et au charme incomparable de l'hotel et c'est un déchirement lors du départ.UNE seule idée en tete : revenir vite!!!!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre en étage c'est plus intime car sinon en rez de jardin ou de plage les gens...
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Habitués aux grandes structures à Maurice (Hilton, Prince Maurice), nous étions un peu inquiets.... Mais quelle belle surprise en découvrant cet hôtel. Tout y est pensé pour que vous vous y sentiez bien : des propriétaires agréables et veillant au moindre détail, un personnel attentionné et efficace, des excursions inédites comme celle de l'île plate (à faire absolument) ou bien encore le dîner croisière dans la baie (magique), des massages d'une qualité exceptionnelle, une restauration digne des plus grands chefs étoilés dans une ambiance chaleureuse, un tea-time avec des gourmandises alléchantes, une vue superbe sur grand baie, une plage bien aménagée, une jolie piscine paysagère, des chambres agréables et bien décorées. Attention toutefois au choix de la chambre, optez de préférence pour un type de chambre autre que celles "charme", la nôtre était réellement exigüe mais avec une très jolie vue mer. Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons reçu un magnifique accueil dans cet hôtel, ou l´on se sent très vite comme à la maison. Chaque client reçoit une attention particulière et c´est très agréable. Le service est impeccable, et la gastronomie absolument fabuleuse. Bref nous ne pouvons que conseiller cet endroit où l´on se sent vraiment en vacances! Merci à toute l´équipe de 20 degrés sud!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

3 ieme séjour et toujours au top.
Avec pour ce séjour la sélection de la Suite Australe (N°4).
Superbe chambre (enfin pièces). Le lit étant juste en face la baie vitrée, un grand moment de plaisir le matin à regarder la baie au réveil avec un café Nespresso !!!!
Sinon, toujours un service au Top (très gentils), une cuisine raffinée autant au petit déjeuner qu'au diner.
Impératif, la journée en catamaran à l'ile plate, tout simplement divin (si en plus au retour on
prend le temps d'aller faire un soin au Spa).
Nous avons retrouvé des clients du dernier séjour, qui eux aussi y revenaient, avec qui nous avons fini par manger ensemble le soir, ce qui démontre bien le climat de convivialité qu'apporte cet établissement (tout en respectant le calme et l'intimité de chacun).

Astuce pour la chambre : Si vous repartez par avion (ce qui est souvent le cas), prenez plutôt un vol en fin de journée ou ap...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 6 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 201 avis

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Établissement : 20 Degres Sud Hotel
Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
20°SUD Relais & Châteaux est le premier Boutique-hôtel de Maurice, vous offrant le luxe et l’excellence dans un établissement aux dimensions d’un hôtel de charme,géré par les Propriétaires eux-mêmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie