“Le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur 20 Degres Sud Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
20 Degres Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
20 Degres Sud Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice   |
N° 3 sur 30 hôtels à Grand Baie
Troistorrents, Suisse
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Il y a à Maurice de nombreux beaux hôtels mais celui-là est une perle. Déco, ambiance, service, chambres, tout est parfait. Le restaurant offre également une excellente carte. Un bateau navette permet de se rendre à Grand Baie et il est possible de louer devant l'hôtel des scooters ou vélos. La plage est davantage dédiée à la détente et la relaxation qu'à la baignade. Les enfants au-dessous d'un certain âge ne sont pas acceptés, ce qui en fait un hôtel parfait pour les couples désireux de se détendre quelques jours.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue mer, certaines présentent des singularités surprenantes comme la sall...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ce n'est pas un hôtel, mais un "lodge africain" magnifiquement designé, à la décoration irréprochable. C'est aussi une table délicieuse ou le service est "aux petits soins" et le goûter offert par la maison tous les jours à 16h ! Il n'y a rien à redire, car si c'est rare de trouver une telle chaleur humaine et un service si attentif dans tant de luxe. Il faut dire que l'hôtel est tout petit, 30 chambres environ, ce qui change tout. Mention spéciale à l'équipe pour son extrême gentillesse, au Spa, à tarif très abordable, et aussi au club de plongée de l'hôtel (situé juste en face ! bien pratique) très professionnel et personnalisé, avec Jean, un passionné qui vous emmène à 2... 4 maxi découvrir les fonds marins magnifiques de l'île Maurice.

Astuce pour la chambre : Plongez surtout ! Ce serait dommage de ne pas voir les fonds marins de Maurice, même si c'est la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et nous tenons a remercier l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur sourire. Tout est prévu pour vous faire passer de très agréables moment. Nous conseillons vraiment cet endroit pour tous ceux qui recherche le calme et la tranquilite

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Seytroux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voyage effectué en septembre 2012,mais qui est resté inoubliable;le service est impeccable, le personnel est à remercier pour sa gentillesse et sa compétence,notre chambre était superbe,tout les soirs décorés avec des animaux fabriqués avec des serviettes.Un endroit très calme,ou la table est excellente.Nous avons fait de superbes excursions,avec toujours le même taxi qui à su nous faire partager la culture de son pays avec une grande disponibilité et surtout cette journée de rêve a l'ile plate au Governor's house ou nous avons passés des moments inoubliable.
Merci encore à tous,et tout particuliérement à Anne et son mari.
Patrick et Marie-Noêlle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous allons clairement avoir du mal à voyager ailleurs que dans ce genre d'endroits désormais. Le 20° Sud, c'est la perfection du début du séjour à la fin. Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel mais Caroline nous attendait et une assiette de crudités nous avait été préparée afin que nous puissions dîner quelque chose (au bord de la piscine s'il vous plaît!). Le lendemain matin, découverte des lieux avec la lumière du jour et là, émerveillement total.

L'hôtel est à taille humaine (36 chambres), on y trouve tout de suite ses marques. Le personnel est prévenant et aux petits soins (particulièrement Vinesh et Sanjay) mais sait se faire discret. Piscine, plage, plage, piscine...

Le chef nous a régalés pendant une semaine. Mais que dire du chef pâtissier??? Il a de l'or entre les mains et ses goûters nous ont régalés pendant 10 jours (oh la tarte au citron meringuée!!!!).

Côté chambre, nous avions la chambre classique. Alors, oui, elle est un peu petite mais une fois rangées les affaires, ça le fait. Et puis la literie est très bonne et le calme règne sur l'hôtel. Et la douche extérieure, quel régal quand on sait que c'est l'hiver en France! Cependant, nous avons visité les chambres Beach front et c'est probablement ce que nous réserverons la prochaine fois (car oui, nous espérons bien revenir).

Que dire d'autre... Vous pouvez emprunter les vélos de l'hôtel pour aller vous balader ou louer un scooter qui vous est amené devant la porte, prendre le bateau taxi gratuitement pour vous rendre à Grand Baie.

Bref, je pourrais en écrire encore des lignes et des lignes tant le 20° Sud nous a comblés. Merci pour cette formidable bulle de soleil et de douceurs! Et à ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus, foncez!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

salle de bain et chambre de rêve. l hôtel est très bien situé, la piscine n est toutefois pas très privée le personnel est très accueillant et serviable la petite plage est très agréable . Le petit centre proche est très agréable et vous pouvez faire de belles découvertes attention a vous renseigner en dehors de l hôtel pour une excursion j ai eu la chance d être guide par un chauffeur trouve dans une petite a pashima du petit centre de grande baie

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons juste de rentrer de vacances et je tenais à remercier, de suite, l'ensemble du personnel pour avoir été en permanence à notre écoute et à notre service ( en particulier Shanish et Denis).
Nous remercions également la direction et son staff pour toutes les petites attentions particulières (Caroline sait de quoi je parle :) ) pour que notre séjour soit tout simplement "magique"
Toutes les prestations du personnel (repas, excursion, moyens mis à notre disposition) ont fait de nos rêves une réalité.
Continuez à faire de 20° Sud, une exception ! et surtout ne changez rien

Merville Beach Hotel
N° 4 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 626 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 501 avis
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Anse La Raie

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°3 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°3 des hôtels Spa à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
20°SUD Relais & Châteaux est le premier Boutique-hôtel de Maurice, vous offrant le luxe et l’excellence dans un établissement aux dimensions d’un hôtel de charme,géré par les Propriétaires eux-mêmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie