“Un vrai joyau!”

20 Degres Sud Hotel
N° 10 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes tombés totalement sous le charme de cet endroit douillet. Notre chambre en nid d'aigle (la 26) avec solarium privatif, est une des plus romantiques que ayons jamais vues. Tout est raffiné, le personnel très attentionné, tout en étant discret, les repas délicieux. Je me suis régalé en tirant des bords sur le hobbie-cat à disposition des clients. Depuis mon 1er séjour en 2005, l'hôtel s'est embelli et s'est légèrement agrandi tout en restant à taille humaine, préservant cette ambiance cosy qui le rend si particulier. Un vrai joyau!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Forts d'un premier séjour dans cet merveilleux hôtel en janvier 2013, nous avons décidé d'y fêter notre anniversaire de mariage (30 Ans), alors que nous sommes de grand voyageurs qui n'ont pas pour habitude de revenir deux fois au même endroit
Ce second séjours a été un pure enchantement
les lieux, la direction, le management, ainsi que toutes les équipes & l'accueil sont toujours aussi sympathiques, chaleureux et le service hors normes dans ce contexte très cocooning si plaisant
En résumé notre anniversaire de mariage restera un grand moment de notre vie, et nous retournerons sans doute au 20° Sud avec nos grands enfants
Signé un couple heureux

Avis publié : 27 mai 2014

Véritable havre de paix, tout y est parfait!
Chambre confortables aménagées avec bcp de gout, acceuil chaleureux, etc....
Domage qu'il n'y ai pas de plage, mais les expéditions organisées compensent.
Plage très agréable quelques minutes à pied, ou splendide plage de Mon choissy à 5 minutes en vélo. Endroit venté mais coin piscine au calme.

Avis publié : 25 mai 2014

Un bémol par rapport aux avis précédents. Bel hotel, séduisant et calme. Chambres confortables, bien décorées. Le personnel est très professionnel. Mais déception en découvrant un ponton aménagé en guise de plage, très venté, sur ce coté de la baie. La baignade est quasi impossible car les bateaux viennent s'y ancrer. La vue donne sur l'autre rive de la baie qui est construite. La piscine est encaissée entre les batiments, si bien qu'on se baigne avec autour de soi, le personnel et les clients qui circulent .. Manque d'espace également et d'intimité lors des repas puisque les tables, disposées elles aussi au bord de la piscine, sont accolées les unes aux autres. Il est difficile d'échapper aux conversations des tables voisines, ce qui a été parfois gênant. Globalement, le manque d'espace, de plage, nous fini par nous donner une impression de confinement, ce qui est dommage quand on séjourne à Maurice.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Très bonne ambiance, plutôt intime et très calme par rapport aux grands hôtels de chaînes.
Beau jardin, déco raffinée, cuisine exceptionnelle!
Personnel agréable et serviable. Animation musicale de qualité le soir, pas "envahissante".
Le seul bémol de notre séjour a été le vent, qui nous a empêché de profiter de la (petite) plage.
Personnellement, j'ai pioché avec bonheur dans la belle bibliothèque...

Avis publié : 12 mai 2014

Une fois passé le très désagréable accueil de la "responsable des relations publiques" (prière de ne pas rigoler) le client découvre un bel établissement doté de chambres très confortables et d'un restaurant de belle qualité. L'espace est toutefois très limité (zone très dense et très touristique) et l'hôtel ne dispose pas d'un accès à une plage digne de ce nom.
La croisière en catamaran est vraiment une très belle expérience mais à ce niveau de prix on ne s'attend pas à être accompagné par un "skipper" vêtu du t shirt de l'hôtel (il donne d'ailleurs les consignes de sécurité) qui s'avère en fait être un photographe extérieur qui essaiera de vous placer ses photos à l'arrivée. Un peu en décalage avec le standing de la journée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Michel-Bourgeois, Propriétaire de 20 Degres Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis qui est de nature à nous aider à nous améliorer. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et la responsable de votre accueil car, n'ayant pas votre nom, je ne peux enquêter, mais je vous assure que jamais nous n'avons reçu d'opinion négative à son sujet et je suis donc très surpris. Plus de détails m'aideraient certainement et je serais ravi de recevoir un mail à ce propos.
Concernant votre jugement sur la croisière en catamaran, je suis désolé de vous contredire : le "photographe" est également un marin faisant bien partie de l'équipage et est donc totalement habilité à faire le briefing sécurité. Je suis désolé que le fait qu'il fasse des photos vous ait déplu. Pour être honnête, cette question fait également débat chez nous, mais ayant plus d'avis positifs que négatifs, nous avons pour le moment maintenu ce service.
Quant à notre plage, qu'est-ce pour vous une "plage digne de ce nom " ? sa taille...?, ou la qualité de son sable... ? je vous propose d'aller voir les photos sur notre site pour vous aider à revoir votre jugement : il s'agit bien d'une vraie plage, petite certes, mais une plage de sable fin qui ne correspond absolument pas à certaines plages de grandes dimensions mais pleines de coraux et de pierres que proposent d'autres établissements.

Au plaisir de vous lire sur mon mail direction@20degresSud.com.
Bien cordialement,

Michel Bourgeois.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines, fin avril et début mai dans cet hôtel. Tout y est prévus pour le confort du client. Le personnel est toujours souriant et présent pour vous. L'hôtel n'acceptant pas les enfants de moins de 12 ans, le lieu est très calme et propice au repos. Le restaurent est également parfait, cuisine raffinée et de qualité. Nous retournerons certainement dans ce lieu magnifique, en choisissant une suite cette fois. Si vous passez par l'Ile Maurice, nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°6 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°9 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°9 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 226€ - 604€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
20°SUD Relais & Châteaux est le premier Boutique-hôtel de Maurice, vous offrant le luxe et l’excellence dans un établissement aux dimensions d’un hôtel de charme,géré par les Propriétaires eux-mêmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie