“un deuxieme sejour merveilleux”

20 Degres Sud Hotel
N° 9 sur 28 Hôtels à Grand Baie
calais
“un deuxieme sejour merveilleux”
Avis écrit le 10 juin 2014

deuxième séjour au vingt degrés.
revenons de ce paradis qu' est le vingt degrés sud avec des souvenirs et images plein l'esprit.
c' est une boutique hôtel, donc ce n 'est pas grand, oui la plage est petite mais il y a de la place pour tous sans être les uns sur les autres, quelquefois il y a un peu de vent comme partout à Maurice, il y a un dress code comme partout dans les hôtels chics de Maurice et c'est tant mieux !!
Vous êtes dans la meilleure partie de l'ile, à 5 minutes de grand baie (le saint tropez mauricien) en bateau( offert par l hotel) ou en taxi pour 5 € .
Cet hotel est un hotel calme , sans enfants, avec un charme fou, une déco sublime, au bord de l eau, c'est magnifique!!
On y mange très bien et le service est chaleureux et humain.
Nous étions en suite australe( la 4 ) un bonheur de tous les instants......
la blanchisserie, vins, boissons, sont à des prix pas excessifs et il y a une ambiance chaleureuse, une telle quiétude des lieux qui fait qu 'on se croit chez nous.
Merci à Madame Bourgeois, Radeck ( desolee pour l orthographe), denis le barman, et tout le personnel qui vous font vivre un rêve éveillé chaque jour.
De l accueil exceptionnel au départ où Mme Bourgeois et 3 personnes du staff viennent vous saluer , vous dire au revoir en regardant s'éloigner votre taxi .....franchement on a qu' une envie
Y REVENIR !!!

Astuce pour la chambre : optez pour une beachfront ou le top une suite australe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Petit hotel de charme absolument parfait
Impossible de trouver un défaut
A noter l'excellence de l'accueil mais le reste est du même niveau
Beaucoup d'établissements feraient bien de s'en inspirer
Chapeau

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ermenonville, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombés totalement sous le charme de cet endroit douillet. Notre chambre en nid d'aigle (la 26) avec solarium privatif, est une des plus romantiques que ayons jamais vues. Tout est raffiné, le personnel très attentionné, tout en étant discret, les repas délicieux. Je me suis régalé en tirant des bords sur le hobbie-cat à disposition des clients. Depuis mon 1er séjour en 2005, l'hôtel s'est embelli et s'est légèrement agrandi tout en restant à taille humaine, préservant cette ambiance cosy qui le rend si particulier. Un vrai joyau!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Forts d'un premier séjour dans cet merveilleux hôtel en janvier 2013, nous avons décidé d'y fêter notre anniversaire de mariage (30 Ans), alors que nous sommes de grand voyageurs qui n'ont pas pour habitude de revenir deux fois au même endroit
Ce second séjours a été un pure enchantement
les lieux, la direction, le management, ainsi que toutes les équipes & l'accueil sont toujours aussi sympathiques, chaleureux et le service hors normes dans ce contexte très cocooning si plaisant
En résumé notre anniversaire de mariage restera un grand moment de notre vie, et nous retournerons sans doute au 20° Sud avec nos grands enfants
Signé un couple heureux

Avis écrit le 27 mai 2014

Véritable havre de paix, tout y est parfait!
Chambre confortables aménagées avec bcp de gout, acceuil chaleureux, etc....
Domage qu'il n'y ai pas de plage, mais les expéditions organisées compensent.
Plage très agréable quelques minutes à pied, ou splendide plage de Mon choissy à 5 minutes en vélo. Endroit venté mais coin piscine au calme.

Charnay, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Un bémol par rapport aux avis précédents. Bel hotel, séduisant et calme. Chambres confortables, bien décorées. Le personnel est très professionnel. Mais déception en découvrant un ponton aménagé en guise de plage, très venté, sur ce coté de la baie. La baignade est quasi impossible car les bateaux viennent s'y ancrer. La vue donne sur l'autre rive de la baie qui est construite. La piscine est encaissée entre les batiments, si bien qu'on se baigne avec autour de soi, le personnel et les clients qui circulent .. Manque d'espace également et d'intimité lors des repas puisque les tables, disposées elles aussi au bord de la piscine, sont accolées les unes aux autres. Il est difficile d'échapper aux conversations des tables voisines, ce qui a été parfois gênant. Globalement, le manque d'espace, de plage, nous fini par nous donner une impression de confinement, ce qui est dommage quand on séjourne à Maurice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bonne ambiance, plutôt intime et très calme par rapport aux grands hôtels de chaînes.
Beau jardin, déco raffinée, cuisine exceptionnelle!
Personnel agréable et serviable. Animation musicale de qualité le soir, pas "envahissante".
Le seul bémol de notre séjour a été le vent, qui nous a empêché de profiter de la (petite) plage.
Personnellement, j'ai pioché avec bonheur dans la belle bibliothèque...

Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Seapoint Boutique Hotel
Seapoint Boutique Hotel
N° 1 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Établissement : 20 Degres Sud Hotel
Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°6 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°8 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
20°SUD Relais & Châteaux est le premier Boutique-hôtel de Maurice, vous offrant le luxe et l’excellence dans un établissement aux dimensions d’un hôtel de charme,géré par les Propriétaires eux-mêmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie