“Calme et reposant” 4 5 étoiles

20 Degres Sud Hotel
N° 8 sur 30 Hôtels à Grand Baie
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Premier séjour à l'île Maurice et le choix s'est porté sur ce charmant hôtel. Nous avons eu la chambre 27, un peu à l'écart donc au calme, avec un coin jardin. Petit bémol : manque un peu de luminosité et la peinture pourrait être rafraîchie.
Côté repas : le petit déjeuner est copieux (les crêpes sont excellentes)! A 16h, le goûter est à tomber (en particulier, la tarte au citron). La carte pour le dîner offre un large choix. Un grand bravo aux chefs et au personnel en salle!
La plage est très venteuse, par conséquence, nous avons pris les vélos pour rejoindre la plage de Mont Choissy ou celle de Trou aux biches.
Un grand merci à Nazir et Marcel pour leur gentillesse et professionnalisme.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nourriture excellente et variée - service efficace et agréable
cadre exceptionnel - confortable et chaleureux - calme -tres jolie piscine -un musicien tous les soirs au diner - climatisation un peu trop forte dans le restaurant - nous en avons profité pour diner dehors

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Deuxième étape de notre voyage de noces à l'île Maurice. Ce petit hôtel en bord de mer est absolument charmant. La déco est splendide, l'ambiance cosy. Notre suite australe (la 3) est extraordinaire !! Tout est prévu pour votre confort. La terrasse donne sur la mer et le jacuzzi le soir est top ! Des petites attentions à votre arrivée : fleurs, cocktail, massage offert, corbeille de fruit et tout est à disposition dans la chambre : serviettes de plage, dosettes nespresso, jusqu'aux cotons tige !
Le restaurant est vraiment excellent (carte généreuse et cuisine raffinée) et le goûter est offert tous les jours ! À ne pas rater : l'excursion à l'île plate, certes un peu chère, mais un repas aux langoustes sur une ile (quasiment) déserte ça n'a pas de prix !! A l'hôtel, beaucoup de choses à faire : piscine, billard, snorkling, navette pour grand baie, lecture, balades, mer, hobbycat, etc...
Nos seuls bémols : les fourmis partout et la plage anecdotique (mais à seulement 5 minutes de marche en sortant de l'hôtel à droite il y a une plage publique déserte et paradisiaque !).
Merci à Anne et toute son équipe pour cette magnifique semaine !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Quel bonheur de revenir a nouveau de ce petit bijou d'hotel, un service attentionnée, un atmosphère chaleureuse une attention au detail, bref certainement une des meilleurs adresse de l'ile. Cela va devenir notre deuxieme maison, c'est certain !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

deuxième séjour au vingt degrés.
revenons de ce paradis qu' est le vingt degrés sud avec des souvenirs et images plein l'esprit.
c' est une boutique hôtel, donc ce n 'est pas grand, oui la plage est petite mais il y a de la place pour tous sans être les uns sur les autres, quelquefois il y a un peu de vent comme partout à Maurice, il y a un dress code comme partout dans les hôtels chics de Maurice et c'est tant mieux !!
Vous êtes dans la meilleure partie de l'ile, à 5 minutes de grand baie (le saint tropez mauricien) en bateau( offert par l hotel) ou en taxi pour 5 € .
Cet hotel est un hotel calme , sans enfants, avec un charme fou, une déco sublime, au bord de l eau, c'est magnifique!!
On y mange très bien et le service est chaleureux et humain.
Nous étions en suite australe( la 4 ) un bonheur de tous les instants......
la blanchisserie, vins, boissons, sont à des prix pas excessifs et il y a une ambiance chaleureuse, une telle quiétude des lieux qui fait qu 'on se croit chez nous.
Merci à Madame Bourgeois, Radeck ( desolee pour l orthographe), denis le barman, et tout le personnel qui vous font vivre un rêve éveillé chaque jour.
De l accueil exceptionnel au départ où Mme Bourgeois et 3 personnes du staff viennent vous saluer , vous dire au revoir en regardant s'éloigner votre taxi .....franchement on a qu' une envie
Y REVENIR !!!

Astuce pour la chambre : optez pour une beachfront ou le top une suite australe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Petit hotel de charme absolument parfait
Impossible de trouver un défaut
A noter l'excellence de l'accueil mais le reste est du même niveau
Beaucoup d'établissements feraient bien de s'en inspirer
Chapeau

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ermenonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombés totalement sous le charme de cet endroit douillet. Notre chambre en nid d'aigle (la 26) avec solarium privatif, est une des plus romantiques que ayons jamais vues. Tout est raffiné, le personnel très attentionné, tout en étant discret, les repas délicieux. Je me suis régalé en tirant des bords sur le hobbie-cat à disposition des clients. Depuis mon 1er séjour en 2005, l'hôtel s'est embelli et s'est légèrement agrandi tout en restant à taille humaine, préservant cette ambiance cosy qui le rend si particulier. Un vrai joyau!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 6 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 200 avis

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Établissement : 20 Degres Sud Hotel
Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
20°SUD Relais & Châteaux est le premier Boutique-hôtel de Maurice, vous offrant le luxe et l’excellence dans un établissement aux dimensions d’un hôtel de charme,géré par les Propriétaires eux-mêmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie