“Paradis ...”

20 Degres Sud Hotel
N° 6 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 26 juillet 2014

Calme, bien situé, bien équipé, gentillesse et disponibilité, qualité de la table ... Rien ne nous a manqué !
Bien dommage que ce soit si loin et qu'il n'y a pas beaucoup à voir sur cette île de paradis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Si vous voulez faire escale à Grand Baie mais aussi petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, ne ratez pas cet hôtel restaurant qui vaut le détour. Son cadre, son restaurant et bar près d'une pièce d'eau, la possibilité de faire des sorties en bateau, sa plage (même si elle est un peu petite) et son hôtellerie sont des must dans cette partie de l'ile Maurice

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous adorons l'hiver austral à Maurice, l'île est toujours aussi belle, les Mauriciens toujours aussi accueillants et agréables et il y a moins de touristes, un peu plus de vent c'est vrai mais une température très agréable !!
3ème visite dans l'île 2ème au 20 degré Sud !! Et nous reviendrons !
En arrivant de l'aéroport nous avons découvert les cannes à sucre en fleurs ! Le chauffeur nous a dit que cela nous porterait bonheur et c'est vrai !
Pour les 50 ans de mon mari nous avions choisi une suite australe et nous avons eu la 2 ! Magnifique avec sa piscine privative sur la terrasse !
L'accueil, l'ambiance, les repas sont toujours aussi fabuleux un grand merci à tous et particulièrement à Caroline sans laquelle nous n'aurions pas pu aller sur l'île plate le jour de notre anniversaire de mariage !
Nous avons aussi été très honorés d'être invités à la soirée blanche du personnel ! Nous avons passé un très bon moment !
Nous avons découvert l'intérieur de l'île et entre autre la vallée de Ferney, il faut vraiment y aller aussi !
Les vélos à disposition permettent également de faire de très belles ballades vers la plage de Mont Choisy ou vers Cap Malheureux !
Nous avons passé 8 jours magnifiques !
Nous avons un rêve : revenir avec nos grands enfants...
Alors à très bientôt, ne changez rien en attendant !
Et vive la Belgique !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Premier séjour à l'île Maurice et le choix s'est porté sur ce charmant hôtel. Nous avons eu la chambre 27, un peu à l'écart donc au calme, avec un coin jardin. Petit bémol : manque un peu de luminosité et la peinture pourrait être rafraîchie.
Côté repas : le petit déjeuner est copieux (les crêpes sont excellentes)! A 16h, le goûter est à tomber (en particulier, la tarte au citron). La carte pour le dîner offre un large choix. Un grand bravo aux chefs et au personnel en salle!
La plage est très venteuse, par conséquence, nous avons pris les vélos pour rejoindre la plage de Mont Choissy ou celle de Trou aux biches.
Un grand merci à Nazir et Marcel pour leur gentillesse et professionnalisme.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nourriture excellente et variée - service efficace et agréable
cadre exceptionnel - confortable et chaleureux - calme -tres jolie piscine -un musicien tous les soirs au diner - climatisation un peu trop forte dans le restaurant - nous en avons profité pour diner dehors

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Deuxième étape de notre voyage de noces à l'île Maurice. Ce petit hôtel en bord de mer est absolument charmant. La déco est splendide, l'ambiance cosy. Notre suite australe (la 3) est extraordinaire !! Tout est prévu pour votre confort. La terrasse donne sur la mer et le jacuzzi le soir est top ! Des petites attentions à votre arrivée : fleurs, cocktail, massage offert, corbeille de fruit et tout est à disposition dans la chambre : serviettes de plage, dosettes nespresso, jusqu'aux cotons tige !
Le restaurant est vraiment excellent (carte généreuse et cuisine raffinée) et le goûter est offert tous les jours ! À ne pas rater : l'excursion à l'île plate, certes un peu chère, mais un repas aux langoustes sur une ile (quasiment) déserte ça n'a pas de prix !! A l'hôtel, beaucoup de choses à faire : piscine, billard, snorkling, navette pour grand baie, lecture, balades, mer, hobbycat, etc...
Nos seuls bémols : les fourmis partout et la plage anecdotique (mais à seulement 5 minutes de marche en sortant de l'hôtel à droite il y a une plage publique déserte et paradisiaque !).
Merci à Anne et toute son équipe pour cette magnifique semaine !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Quel bonheur de revenir a nouveau de ce petit bijou d'hotel, un service attentionnée, un atmosphère chaleureuse une attention au detail, bref certainement une des meilleurs adresse de l'ile. Cela va devenir notre deuxieme maison, c'est certain !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 2 sur 27 à Grand Baie
À 3,8 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,1 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 0,9 km
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez 20 Degres Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant 20 Degres Sud Hotel

Adresse: Route Côtiere, Pointe Malartic, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°5 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 195€ - 508€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 20 Degres Sud Hotel 4*
20°SUD Relais & Châteaux est le premier Boutique-hôtel de Maurice, vous offrant le luxe et l’excellence dans un établissement aux dimensions d’un hôtel de charme,géré par les Propriétaires eux-mêmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 20 Degres Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Degres Sud Hotel Île Maurice/Grand Baie
20 Degres Sud Grand Baie