Contrôle des avis
Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

N'étant pas amateurs de grandes structures de type Resort, nous avons choisi cet hôtel pour sa petite taille et pour son style traditionnel.
Notre chambre de type Charme était spacieuse et bien équipée (douche, baignoire, très grand lit).
C'est le deuxième niveau de confort.
Nous avions vue sur la piscine, pour une vue sur la baie il faudra prendre le niveau supérieur.
Le premier s'appelle Cosy, nous avons constaté sur place que ce type de chambres est très différent (assez petit, en rdc, pas de WC séparés).
Si vous voulez être à l'aise n'hésitez pas à prendre au moins le type Charme.
Le service a été irréprochable, le personnel est très professionnel tant à l'hôtel qu'au bar et au restaurant.
L'hôtel est bien situé à proximité des plages de Mont choisi et de trou au biche.
La plage de l'hôtel est petite mais suffisante pour les résidents avec canoës, catamaran et planches à voile mis à disposition.
Nous avons fait une sortie sur le grand catamaran de l'hôtel a l'île Plate qui était très agréable avec accès à un espace de l'île privatisé.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2015 par mobile

La décoration est à tomber par terre avec le style de meuble hollandais, le personnel adorable et toujours disponible. Très belle
Piscine et le bateau en bout de jetée pour aller à Grand Baie très appréciable !
Il reste à taille humaine ce qui est très appréciable !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2015

Le site est remarquable, la dėco extra, le personnel très gentil (comme tous les mauriciens) mais les deux chambres que nous avons eu (chambres dites de charme) n'ėtaient pas à la hauteur de la chaîne Relaix et Châteaux : la première (19) en rez de chaussėe ėtait très sombre et petite, et avec une porte de communication donnant sur une autre chambre, la seconde (34) avait un lit grinçant et fatiguė. On entendait le bruit du moteur de la piscine et la sono du bar. Très dėcevant pour le prix payė !

Astuce pour la chambre : Rester vigilant sur la qualitė de la chambre au moment de l'arrivėe
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2015

magnifique petit hotel dans le style colonial ,tout etait parfait , la chambre , la vue et que dire du restaurant formidable bref le reve!
si nous devons revenir a maurice c estlà que nous irons
c etait le cadeau d anniversaire de mon mari l année derniere et je pense qu il etait ravi
a noter un petite navette gratuite pour aller à grand baie super pratique
le seul petit bemol c est la plage vraiment petite mais il y a une grande plage à 10 mnen velo

Astuce pour la chambre : preferer les chambres avec vue mer mais nous avions une chambre standart qui etait aussi tres bien
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Quoi dire de plus sur cet hôtel qui n'a déjà était dit.....
Un acceil chaleureux, un chek in rapide ou on vous expliquera tout pour le bon déroulement de votre séjour.
Un personnel agréable et discret à la fois.
Une cuisine exelente et une carte des vins raisonnable.
Pour les points négatifs j'ai trouvé la literie assez somaire pour ce style d'hébergement matelas trop ferme et coussins trop banal. Une chambre trop petite mais bon ceci n'est qu'un détail que l'on oublie facilement par rapport à l'ambiance générale de l'hôte.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple