Ocean Beauty(Pereybere)
112 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
  • Parking gratuit
Les Villas Athéna(Grand Baie)
362 $US
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
971 $US
Avis publié : 17 janvier 2018

De l'arrivée au départ, tout a été parfait. Le personnel est à l'écoute et efficace. J'ai particulièrement apprécié les boatmen Carl et Rolando pour les excursions en mer en toute sécurité avec des repas excellents.
Le Directeur et le Cuisinier sont à la hauteur de ce joli Relais et Château.
Je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent calme et raffinement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier G, Director of Sales de 20 Degres Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Chère katybruxelles,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au 20 Degrés Sud - Relais & Châteaux sur TripAdvisor.
En effet l'avis de nos clients étant un outil essentiel à l'amélioration de nos prestations.

Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nos équipes ainsi que nos prestations vous ai pleinement plu.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Avis publié : 14 janvier 2018

Pour la troisième fois, nous avons passé un séjour de rêves dans cet hôtel "relais et château" ...malgré un temps moyen(beaucoup de pluie)
Nous le recommandons pour le charme du lieu, sa petite structure (36 hébergements), la qualité de l'accueil,le service,le spa, et la cuisine où le chef nous régale tous les jours aussi bien au goûter avec ses pâtisseries, à l'apéritif avec les toasts , et au dîner ...
Nous sommes définitivement conquis par le 20°....et nous espérons revenir dans ce petit paradis le plus vite possible

Astuce pour la chambre : les chambres avec accès direct à l'océan sont plus agréables ...
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Xavier G, Director of Sales de 20 Degres Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Chère chouchounette60,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Cela a été un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour votre 3ème séjour. Nous sommes ravi que notre petite et charmante structure vous ai conquis autant que les fois précédentes.

En effet, notre but et de pouvoir offrir à nos clients un service personnalisé pour qu'ils puissent se sentir comme chez eux ici tout en étant loin de chez eux.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis publié : 8 janvier 2018

Rénovation de l'établissement vraiment réussie... Cadre romantique cosy et plein de charme !
Petite structure intimiste hors du temps, rare à Maurice.
Le personnel très attentif et discret prend soin de vous, la carte simplement sublime.
Un grand merci au Chef, nous nous somme régalés.
Nous y reviendrons ...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Xavier G, Director of Sales de 20 Degres Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher René W,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que le charme de notre hôtel hors du temps, vous ai plu et que la re-découverte de notre établissement ai répondu à vos attentes.

Nous sommes honorés de vos commentaires quant à la qualité de nos prestations. En effet, les retours de nos clients nous sont primordial et nous aident à l'innovation continuel de notre hôtel et de nos prestations.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel de charme à tous les couples qui souhaitent s’offrir un séjour au calme face à un décor de carte postale... c’est idyllique ! Les chambres aux allures de cases coloniales, la plage privée, les soins du corps, les activités proposées, le restaurant... tout est réunis pour vous faire passer un moment féerique et reposant. Le service est impeccable et le personnel très attentif et souriant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Xavier G, Director of Sales de 20 Degres Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Chère ceciliette,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir partagé votre récente expérience chez nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour féerique et que le charme de notre hôtel vous ai plu. Nous sommes particulièrement honôrés de votre impréssion sur la qualité de nos prestations et de nos équipes qui prennent leur rôle à coeur dans le but d'offrir à chaque fois une meilleure expérience à nos clients.

Encore une fois nous vous remercions et nous souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 28 décembre 2017

Petite hôtel de charme, les pieds dans l'eau et classé dans les Relais & Châteaux ; on s'y sent comme à la maison, très cosy, bel déco de fête et un personnel discret. Superbe cave à vins. Quand au restaurant, tout simplement excellent avec un chef digne de ce nom.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Xavier G, Director of Sales de 20 Degres Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chère anitawalter,

Nous vous remercions d'avoir choisi le 20 Degrés Sud - Relais & Châteaux pour votre séjour à l'Ile Maurice.

Nous sommes ravi de votre commentaire positif sur TripAdvisor et tout aussi ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En effet l'éffort que mettent nos équipes dans les différentes prestations que nous proposons est pour nous une force.

Nous serions honôrés de vous accueillir à nouveau à la maison.

En attendant, nous vous souhaitons une très bonne année 2018.