Mauricia Beachcomber Resort & Spa
228 $US
218 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
63 $US
Priceline
Ocean Beauty(Pereybere)
189 $US
109 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
456 $US
422 $US
  • Parking gratuit
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
664 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
822 $US
HotelsClick
3 199 résultats
AffinerToutes les langues
1 3571 362 avis sur 3 199
Avis publié : 26 juillet 2012

Tout d'abord a l'arrivée fut chaleureuse proposition de serviette et jus. On a même proposer de changer nos 2 chambres standard pour un appartement famille qui ne nous convenait pas trop étant donner que nous étions 2 couples et 2 amies. Puis un couple pris l'appartement famille avec les 2 amies étant donner que pour les chambres du hauts pas de portes. Ensuite les soirs animations plutôt bien dans l'ensemble avec des spectacles. Le buffet le soir était à thème mais l'on retrouver rapidement les mêmes plats à part quelques plats différents. Quand au hamame avait une très mauvais odeur, étant donner qu'entre des personnes sortis aucun nettoyage de la cabine et les douches qui était juste a cotés avaient aussi une très mauvaise odeur en bref en sortant du spa on se sentait très mal au lieu d'être appaisser. Comme beaucoup l'on dit les chambres sont belles et simples mais elles restent très agréable. Le prix des boissons et autres à l’intérieur de l’hôtel reste exorbitant et donc préférable de prendre au SUPER U du coin qui reviens moins chers. La boîte de nuit n'était pas extrêmement remplis donc de la place pour danser se qui est bien mais sont décors reste pas très beau avec pleins de journaux coller aux murs.

Séjours en mai 2012.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Fin octobre 2011, nous partons pour la 1ère fois à deux...

L'hotel est loin de l'aéroport (et les routes parfois difficiles). A notre arrivée, jus de fruit et serviette chaude mais nous sommes deux couples français et l'autre couple en lune de miel également est en all exclusive. Pas la peine de se voiler la face, il y a une différence évidente !

Dans notre chambre, nous avons une assiette de fruit (dont la qualité n'est pas celle que nous allons avoir la chance de découvrir dans le centre ville), une petite bouteille de champagne et un cadeau spécial "jeunes mariés" à retirer dans la boutique de l'hotel.

Les repas du déjeuner au buffet uniquement étaient offerts avec notre séjour lune de miel mais le prix des boissons est un budget énorme ! La bouteille d'eau 1l est à 2 euros. Les sodas et friandises dans le mini bar sont également relativement chers donc le budget explose vite. Les mêmes menus reviennent vite surtout les entrées.

L'hotel et les piscines sont très sympa mais la plage est petite et ce n'est pas la plus belle de l'ile donc je conseille cet endroit à ceux qui veulent bouger car ceux qui préfèrent rester sur la plage risquent d'être déçus.

Les mauriciens sont très accueillant mais se faire arrêter toutes les 5 mm dès que vous mettez les pieds hors de l'hotel est assez pénible et surtout, il faut faire attention à ne pas se faire prendre pour un "pigeon" de touriste...

Notre voyage de noce fut globablement agréable mais la prochaine fois, ce sera en all exclu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Je tenais ici à remercier tout le personnel!
J'y ai séjourné du 3/07 au 17/07 et c'etait juste magique...
Quand je lis les avis, je vois certains se plaindre que les télé ne sont pas des écrans plats, c'est vrai mais je ne vais pas à l'île Maurice pour la télé, les couverts ne sont pas changés entre chaque plat, chez moi je ne le fais pas donc tout ça ne me gêne pas.
L'important est la propreté et cet hôtel est bien tenu.
Le restaurant le Nautic est raffiné et c'est très bon. Le cadre est calme et lui aussi raffiné.
Le buffet est varié un thème chaque soir (menu, couleur des nappes et tenue des serveurs assortis) : indien, asiatique, créole, barbecue et les plats se préparent devant nous.
Les chambres sont joliments décorées et sobres.
La plage n'est pas grande mais agréable.
La musique n'est pas omniprésente sauf le matin de 10h30-11h à 12h le temps de l'aquagym.
Mais surtout je voulais temoigné de la gentillesse du personnel : Bolah à la réception, Marie au restaurant, Anwar (je ne suis pas sûre de bien l'écrire) au restaurant, Nazid au bar, Alex et Luciano aux loisirs, Marco le Dj, notre femme de chambre (num 179 pensant le sejour) et tout les autres dont je n'ai pas retenu le prénom.

Ils sont tous à nos petits soins, prêts à nous rendre service même parfois dur leur journée de repos ou après leur service. Ils se rappellent même les programmes de nos journées pour nous demander si ça nous a plu ( et pourtant vu le nombre de clients, ils pourraient ne pas se rappeler que tel client à prévu de faire telle ou telle chose aujourd'hui!)
Bref les ponts positifs : charme du lieu, efforts sur la qualité et la decoration du buffet et surtout gentillesse et attention du personnel ainsi que des dirigeants qui sont accessibles
MERCI

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Entièrement satisfaite de cet hôtel , très bon accueil gentillesse de tout le personnel . Jolie chambre très confortable avec balcon donnant sur parc tropical . Restaurant " Les Quais " buffets variés , beaucoup de choix , belle présentation , tables en bordure de piscines ; même appréciation pour le restaurant " Le Nautic " . Soirées a thèmes . Proximité centre de Grand Baie ( possible par la plage ) pour visiter bus et taxi . Très beaux souvenirs d'excellentes vacances . Réservation prévue dès janvier pour même voyage , même hôtel pour mai 2013 .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel calme et conviviale.les chambres sont assez grande et propre.au niveau de la restauration beaucoup de choix et de goût.les enfants on beaucoup aime.manque un peu de divertissement.pret de tout plage centre commercial et marche.Les taxis sont juste devant l entre de l hôtel.Les piscines sont grande et la plage petite.a découvrir je le conseil

• Séjour en : octobre 2011