Contrôle des avis
3 619 résultats
1 3941 399 avis sur 3 619
Avis écrit le 15 octobre 2013

Voyage en famille. Très bonne surprise que le Mauricia !
Un cadre superbe au cœur de Grande Baie.
Un buffet exceptionnel et très varié avec un thème chaque soir : de la nourriture de très bonne qualité.
Une animation au top avec des animateurs très avenant et proposant toutes sortes d'activités.
Des spectacles de danses chaque soir autour de la piscine, très agréable.
Seul point regrettable : des consommations en discothèque payantes, même en all inclusive !

Très bon hôtel, personnel très avenant et gentil, bon service en chambre (très spacieuse d'ailleurs), très bonne animation et très beau cadre !
Je recommande cet hôtel à tous !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y avons passé 3 nuits en couple et souhaitions y rester une nuit supplémentaire. Le service est bon et les activité nombreuses. La fréquentation également et on y croise beaucoup (trop pour certains) de monde.....

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 15 octobre 2013

un hôtel de rêve et irremplaçable pour mes vacances à Maurice!
Tout est réuni pour faire de votre séjourdes vacances mémorables: un personnel compétent,un accueil digne des Mauriciens que l'on ne retrouve nul part ailleurs....vraiment rien à redire!?il faut tout simplement s'y rendre.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel très très bien on est vraiment traités comme des rois dès l arrivée.Chaque soir un thème différent (européen,méditerranéen,chinois ,indien,buffet de la mer, buffet du chef), et la soirée langouste au Nautic est extraordinaire .L hôtel étant interchangeable avec le Canonnier situé à 4 kms du Mauricia(taxi obligatoire pour s y rendre 500rs aller/retour) nous l avons donc essayé .Nous avons été très déçu moins de choix au buffet du midi. Pas de musique pendant les cours d aquagym, une sirène retentit toute les 10 secondes pour faire fuir les oiseaux (très gênant).Nous sommes vite retourner à notre hôtel le Mauricia . Pour l ambiance ,le personnel ,l hôtel,le bar pour tout ça n hésitez pas réservez cet hôtel.15 jours inoubliable en all inclusive.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y avons séjourné pour noter voyage de noces.
Nous avons passé un très agréable séjour dans une chambre avec petite terrasse avec accès directement au jardin avec vue sur la mer. Un lit king size, le top. Salle de bain avec douche et baignoire. Mini bar remplit tout les matins.
Service au top toute la journée. On voit toute la journée des ouvriers dans les jardins, des femmes de ménage pour que l'hôtel reste au top tout le temps.
La piscine et la plage sont entretenues du coup nous avons alterné ente les deux, en n'oubliant pas les chaussures de plage pour aller se baigner car mme si l'eau est superbement bleu , nous ne voyons pas sur quoi on peut marcher.
Petite excursion en bateau sans fond et à réserver à l'hôtel. (Activité gratuite) . Ça fait une petite sortie sympa.
Les repas et les boissons sont tres variées et très bons. Très bon mojito ;)
L'hôtel se trouve à côté d'autre plage si vous en avez marre de celle de l'hôtel, un très supermarché n'est pas très loin à pied pour aller acheter les souvenirs. D'ailleurs je vous conseille de les acheter la car moins cher qu'ailleurs.
Bref, rien à redire sur cet hotel, on y serait resté volontiers plus longtemps.

Date du séjour : novembre 2012