150 $US
217 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
Expedia.com
255 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
279 $US
239 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
69 $US
830 $US
Official Site
3 348 résultats
1 2831 288 avis sur 3 348
Avis publié : 15 octobre 2013

Voyage en famille. Très bonne surprise que le Mauricia !
Un cadre superbe au cœur de Grande Baie.
Un buffet exceptionnel et très varié avec un thème chaque soir : de la nourriture de très bonne qualité.
Une animation au top avec des animateurs très avenant et proposant toutes sortes d'activités.
Des spectacles de danses chaque soir autour de la piscine, très agréable.
Seul point regrettable : des consommations en discothèque payantes, même en all inclusive !

Très bon hôtel, personnel très avenant et gentil, bon service en chambre (très spacieuse d'ailleurs), très bonne animation et très beau cadre !
Je recommande cet hôtel à tous !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y avons passé 3 nuits en couple et souhaitions y rester une nuit supplémentaire. Le service est bon et les activité nombreuses. La fréquentation également et on y croise beaucoup (trop pour certains) de monde.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

un hôtel de rêve et irremplaçable pour mes vacances à Maurice!
Tout est réuni pour faire de votre séjourdes vacances mémorables: un personnel compétent,un accueil digne des Mauriciens que l'on ne retrouve nul part ailleurs....vraiment rien à redire!?il faut tout simplement s'y rendre.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel très très bien on est vraiment traités comme des rois dès l arrivée.Chaque soir un thème différent (européen,méditerranéen,chinois ,indien,buffet de la mer, buffet du chef), et la soirée langouste au Nautic est extraordinaire .L hôtel étant interchangeable avec le Canonnier situé à 4 kms du Mauricia(taxi obligatoire pour s y rendre 500rs aller/retour) nous l avons donc essayé .Nous avons été très déçu moins de choix au buffet du midi. Pas de musique pendant les cours d aquagym, une sirène retentit toute les 10 secondes pour faire fuir les oiseaux (très gênant).Nous sommes vite retourner à notre hôtel le Mauricia . Pour l ambiance ,le personnel ,l hôtel,le bar pour tout ça n hésitez pas réservez cet hôtel.15 jours inoubliable en all inclusive.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous y avons séjourné pour noter voyage de noces.
Nous avons passé un très agréable séjour dans une chambre avec petite terrasse avec accès directement au jardin avec vue sur la mer. Un lit king size, le top. Salle de bain avec douche et baignoire. Mini bar remplit tout les matins.
Service au top toute la journée. On voit toute la journée des ouvriers dans les jardins, des femmes de ménage pour que l'hôtel reste au top tout le temps.
La piscine et la plage sont entretenues du coup nous avons alterné ente les deux, en n'oubliant pas les chaussures de plage pour aller se baigner car mme si l'eau est superbement bleu , nous ne voyons pas sur quoi on peut marcher.
Petite excursion en bateau sans fond et à réserver à l'hôtel. (Activité gratuite) . Ça fait une petite sortie sympa.
Les repas et les boissons sont tres variées et très bons. Très bon mojito ;)
L'hôtel se trouve à côté d'autre plage si vous en avez marre de celle de l'hôtel, un très supermarché n'est pas très loin à pied pour aller acheter les souvenirs. D'ailleurs je vous conseille de les acheter la car moins cher qu'ailleurs.
Bref, rien à redire sur cet hotel, on y serait resté volontiers plus longtemps.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple