Mauricia Beachcomber Resort & Spa
228 $US
218 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
63 $US
Priceline
167 $US
158 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
456 $US
422 $US
  • Parking gratuit
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
664 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
822 $US
HotelsClick
3 199 résultats
AffinerToutes les langues
1 1861 191 avis sur 3 199
Avis publié : 21 novembre 2013

"Si le bonheur avait un pays, ce serait l île Maurice"!!!
Merci au Mauritia d avoir contribué à ce bonheur. Tout est conçu pour ne penser à rien et se laisser vivre.
Très belle chambre, confortable avec vue sur la mer pour nos 20 ans de mariage. Petite déco pour l occasion disposée sur le lit à notre arrivée,
Le personnel est pour la plupart très sympathique.
Les repas sont exceptionnels et à la hauteur du nombre d étoiles.
Sympathique la journée au canonnier histoire de changer d air...
Situation à proximité de Grand Baie pratique pour un peu de shooping.
Petit bémol : pas de détail des possibilités de prestation exceptionnelle comme par exemple un repas sur la plage vu pendant notre séjour.
Avons vécu 12 jours sur un nuage :-)
J oubliais le resto le nautic est très raffiné, à essayer absolument !
The boys family

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer même si clle ci est un peu cachée par les palmiers mais le contraste des couleurs est formidable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous étions au Mauricia du 1er au 15 Novembre. Si vous pouvez demandez les chambres avec vue sur mer (nous étions dans la 280 la vue était magnifique). Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est très simple et seul bémol l'odeur des placards assez désagréable. Pour ceux qui comme nous veulent louer une voiture, vous avez un parking gratuit et gardé à l'Hotel. Les piscines sont magnifique tout comme la plage. Clin d’œil à Christophe et Yani de l’équipe d'animation qui mettent un peu d'ambiance dans un hôtel relativement calme. Buffet du petit dej très varié et assez bon. Par rapport aux prix du all inclusive ça ne vaut pas le coup. D'un vous ne sortirez pas souvent de l’hôtel et de deux c'est excessivement cher.
En tout cas je recommande le Mauricia qui contrairement à beaucoup d'hôtel à un accès direct à la mer.
Bon séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Un Mot Magnifique !
Nous avons choisis cette destination et cet hôtel pour notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus. Le pays est magnifique, les mauriciens sont agréable et gentils. Les plages sont magnifiques .
L'hotel est superbe très propre, très agréable le personnel est toujours à l'écoute et disponible.
La suite lune de miel est superbe idéale pour le voyage de noces .
Les 2 restaurants sont très bon.
Que du positif si vous hésitez , n'hésitez plus!

Astuce pour la chambre : La suite lune de miel est juste magnifique, la petite piscine agréable et la vue sur la mer magnifque. La chambre et la salle de bain très propre et spacieuse .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Bel hôtel, bien situé. Les chambres sont spacieuses, propres. Le service est impeccable, et le
personnel est prévenant, souriant, et toujours pret à nous aider. Les buffets sont bons mais il
manque les plats créoles,
Belle adresse sur l'ile Maurice !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

10éme séjour à Maurice, second chez beachcomber. Le Mauricia est un grand hotel animé avec beaucoup de monde, de passage, de bruit... Le service est professionnel, de qualité. Tres grand choix de plats au restaurant avec des thémes différents chaque soir. Personnel du Baby club charmant. Le batiment est vieillisant et mériterait une renovation. Nous avons occupé l'appartement 002 tres spacieux mais rongé par l'humidité. Le sol est mouillé en permanence, le bas des meubles recouvert de moisissures (tres décevant dans cette gamme d'hotel). Le personnel nous a demandé de laisser la climatisation allumée en permanence pour éviter les odeurs d'humidité ! De surcroit la chambre était tres sombre.
En résumé, l'accueil du personnel de l'hotel compense l'état de vétusté tout particulièrement de la chambre. Déçu nous ne reviendrons plus au Mauricia et éviterons Beachcomber

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les appartements sombres et ruisselants d'humidité
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille