“Superbe endroit inoubliable”

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 8 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons séjourné au Mauricia du 3 au 13 décembre pour notre voyage de noce. L hôtel est superbe, chambre très propre. Buffet différent chaque jours, Services de grandes qualités. Accueil très chaleureux, personnel toujours aux petits soins.. Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le directeur qui veille aussi au bien être de ses clients. Un grand merci à tout le personnel est une grosse pensée à Najib et Laurenza (service) à Ahmed ( réception ) et à Marco (Dj )pour leurs gentillesses.

1  Merci Elodie et Cyril... C
Écrire un avisAvis (3 012)

1 0771 083 avis sur 3 012

Avis publié : 23 décembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné au Mauricia du 6 au 17 décembre dernier, tout a été impeccable, la chambre (n°355) avec vue sur la piscine et la mer, les buffets très variés pour les 3 repas avec un thème diffèrent chaque soir. Le personnel de chambre, de plage, de Fitness ainsi que celui des restaurants et du bar est très attentionné et essaie même de devancer nos envies. Nous avions séjourné dans ce même hôtel en 2002, et nous avons apprécié le changement surtout la formule buffet qui n'existait pas auparavant, nous avons pris l'option "All Inclusive" et cela a été parfait. Le Mauricia bénéficie d'un atout très important car il est à 5 minutes a pied du centre ville de Grand Baie, d'où facilité pour aller à Port Louis par le bus express.

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passe une semaine super, avec du personnel de qualité aux petits soins et très souriant. L'hôtel est d'une propreté exemplaire, les services sont de grande qualité tels que le bar, les restaurants qui proposent des plats très variés et succulents. Les animations et les animateurs sont très bien. Bref une réussite à tous les niveaux

Astuce pour la chambre : Les chambres sup en rez de chaussée avec terrasse donnent un accès rapide à tout
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons séjourné au Mauricia du 7 au 20/12/2013 après avoir séjourné une semaine au Canonnier du 29/11 au 06/12/2013. Rien a voir car au Canonnier, pas de plage praticable et les chambres supérieures, n'ont de supérieures que le nom (a déconseiller) Quand au Mauricia, c'est le paradis. Plage superbe, proche du centre ville, chambre très agréable, restauration très bonne et variée. Le personnel est a l'image de l'hôtel en particulier un grand remerciement a DANIELA notre femme de chambre très efficace et toujours souriante ce qui donne encore un plus a l'hôtel. Un grand merci a la Direction ainsi qu'à tout le personnel qui nous ont permis de passer un séjour formidable.

Astuce pour la chambre : La vue coté mer est magnifique
Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

très bon accueil de l'entrée a la sortie de l'hôtel
L hôtel est idéalement placé , proche de grand baie 5mn à pied et au calme avec une belle plage réservée à l'hôtel , 2 piscines pour s'amuser avec les enfants .
La chambre standards est sympa avec tout les équipements nécessaires
En demi pension le restaurant le quai sert des buffets avec beaucoup de choix et chaque soir c'est une soirée à thème avec groupe de musicien ou danseur
La boutique de l'hôtel est bien achalandée et vous dépanne pour tout imprévu
Les animations gratuites sont très sympa je vous conseil le bateau à fond de verre durée 1h
Nous avons pu bien nous reposer avec un séjour de 5 nuits
Le seul point négatif à noter c'est que l'eau en bouteille est en supplément pour les repas mais rien d'excessif ( environ 2 euros le litre )

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour début décembre dans cet hôtel .La chambre était côté baie avec belle terrasse et jardinet .L'ensemble était très entretenu.La nourriture était également très bien et nous recommandons la soirée langouste locale avec table sur la plage ( un peu différente de la bretonne toutefois).La salle de restauration est assez vaste pour pouvoir s'isoler et donne sur le bassin de la piscine qui est magnifique avec effet ardoise au fond de l'eau.Le service est au petit soin et s'efface très rapidement sur simple demande gentille. La plage privée de sable blanc est très propre et les transats en suffisances pas besoin de laisser sa serviette.L'accès au village se fait par la plage en trois minutes et beaucoup d'activité sont proposées en interne .Une petite mention spéciale pour la plongée payante(PADI) mais très sérieuse et qui donne accès à des sites magnifiques avec un instructeur NELSON très pro et sympa. Sinon pour la découverte de l'île on a préféré les Taxis et pour des prix raisonnable selon nous o a eu un taxi dispo par demi journée. NB on nous avait déconseillé la location de voiture (conduite à gauche et très peu de trottoir)Bravo à toute l'équipe et à son Directeur qui a pris le temps de venir nous saluer.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs sont avec deux vasques une baignoire et une douche
Avis publié : 17 décembre 2013

génial! idéalement situé personnel aux petits soins, le centre de plongée est génial son instructeur Nelson est vraiment très professionnel et qualifié. Les repas son bons, la piscine et la plage de l’hôtel m'ont fait me sentir dans un petit coin de paradis dés mon arrivée, je recommande fortement cet hôtel, idéal pour découvrir cette île dans un cadre exceptionnel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
À 1,1 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 à Grand Baie
À 2,9 km
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
À 10,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 0,1 km
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 4,2 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 39,4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 173€ - 616€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice