“un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 30 Hôtels à Grand Baie
Bordeaux, France
“un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

10 jours de détente et de sport avec un couple d'amis dans cet hôtel idéalement situé tant pour profiter de l'animation de Grand Baie que pour rayonner dans l'île en voiture ou en transports en commun. Nous avions opté pour la formule en petit déjeuner uniquement afin de découvrir en toute liberté les tables locales plus typiques et les bonnes adresses ne manquent pas!! Si le buffet et les chambres du Mauricia n'ont rien d'exceptionnel, un grand bravo par contre pour l'offre variée d'activités gratuites : salle de fitness fort bien équipée, sauna, hammam, ski nautique, ballade en bateau......avec un personnel merveilleux de gentillesse et de bonne humeur. Le cadre, qu'il s'agisse des piscines ou de la plage, est également très agréable, tout est bien entretenu et invite au farniente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Cany-Barville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné au Mauricia du 3 au 13 décembre pour notre voyage de noce. L hôtel est superbe, chambre très propre. Buffet différent chaque jours, Services de grandes qualités. Accueil très chaleureux, personnel toujours aux petits soins.. Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le directeur qui veille aussi au bien être de ses clients. Un grand merci à tout le personnel est une grosse pensée à Najib et Laurenza (service) à Ahmed ( réception ) et à Marco (Dj )pour leurs gentillesses.

1 Merci Elodie et Cyril... C
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné au Mauricia du 6 au 17 décembre dernier, tout a été impeccable, la chambre (n°355) avec vue sur la piscine et la mer, les buffets très variés pour les 3 repas avec un thème diffèrent chaque soir. Le personnel de chambre, de plage, de Fitness ainsi que celui des restaurants et du bar est très attentionné et essaie même de devancer nos envies. Nous avions séjourné dans ce même hôtel en 2002, et nous avons apprécié le changement surtout la formule buffet qui n'existait pas auparavant, nous avons pris l'option "All Inclusive" et cela a été parfait. Le Mauricia bénéficie d'un atout très important car il est à 5 minutes a pied du centre ville de Grand Baie, d'où facilité pour aller à Port Louis par le bus express.

Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passe une semaine super, avec du personnel de qualité aux petits soins et très souriant. L'hôtel est d'une propreté exemplaire, les services sont de grande qualité tels que le bar, les restaurants qui proposent des plats très variés et succulents. Les animations et les animateurs sont très bien. Bref une réussite à tous les niveaux

Astuce pour la chambre : Les chambres sup en rez de chaussée avec terrasse donnent un accès rapide à tout
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné au Mauricia du 7 au 20/12/2013 après avoir séjourné une semaine au Canonnier du 29/11 au 06/12/2013. Rien a voir car au Canonnier, pas de plage praticable et les chambres supérieures, n'ont de supérieures que le nom (a déconseiller) Quand au Mauricia, c'est le paradis. Plage superbe, proche du centre ville, chambre très agréable, restauration très bonne et variée. Le personnel est a l'image de l'hôtel en particulier un grand remerciement a DANIELA notre femme de chambre très efficace et toujours souriante ce qui donne encore un plus a l'hôtel. Un grand merci a la Direction ainsi qu'à tout le personnel qui nous ont permis de passer un séjour formidable.

Astuce pour la chambre : La vue coté mer est magnifique
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint denis de la reuniion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

très bon accueil de l'entrée a la sortie de l'hôtel
L hôtel est idéalement placé , proche de grand baie 5mn à pied et au calme avec une belle plage réservée à l'hôtel , 2 piscines pour s'amuser avec les enfants .
La chambre standards est sympa avec tout les équipements nécessaires
En demi pension le restaurant le quai sert des buffets avec beaucoup de choix et chaque soir c'est une soirée à thème avec groupe de musicien ou danseur
La boutique de l'hôtel est bien achalandée et vous dépanne pour tout imprévu
Les animations gratuites sont très sympa je vous conseil le bateau à fond de verre durée 1h
Nous avons pu bien nous reposer avec un séjour de 5 nuits
Le seul point négatif à noter c'est que l'eau en bouteille est en supplément pour les repas mais rien d'excessif ( environ 2 euros le litre )

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Saint-Mathurin-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour début décembre dans cet hôtel .La chambre était côté baie avec belle terrasse et jardinet .L'ensemble était très entretenu.La nourriture était également très bien et nous recommandons la soirée langouste locale avec table sur la plage ( un peu différente de la bretonne toutefois).La salle de restauration est assez vaste pour pouvoir s'isoler et donne sur le bassin de la piscine qui est magnifique avec effet ardoise au fond de l'eau.Le service est au petit soin et s'efface très rapidement sur simple demande gentille. La plage privée de sable blanc est très propre et les transats en suffisances pas besoin de laisser sa serviette.L'accès au village se fait par la plage en trois minutes et beaucoup d'activité sont proposées en interne .Une petite mention spéciale pour la plongée payante(PADI) mais très sérieuse et qui donne accès à des sites magnifiques avec un instructeur NELSON très pro et sympa. Sinon pour la découverte de l'île on a préféré les Taxis et pour des prix raisonnable selon nous o a eu un taxi dispo par demi journée. NB on nous avait déconseillé la location de voiture (conduite à gauche et très peu de trottoir)Bravo à toute l'équipe et à son Directeur qui a pris le temps de venir nous saluer.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs sont avec deux vasques une baignoire et une douche
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 495 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ETB, Prestigia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice