“Séjour presque parfait”

N° 6 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Saint-Benoit, France
“Séjour presque parfait”
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel du 03/01/14 au 08/01/14. Chambre spacieuse. Séjour agréable mais presque parfait car mon fils et moi avons attrapé une gastro...J'ai un doute sur la restauration en buffet le soir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Roche-de-Glun, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Un hôtel très agréable, propre, un service excellent, et surtout un personnel gentil, à votre écoute qui se pli en 4 pour nous !!!! Merci surtout à Bolah un amour , toujours le sourire et très attachant! Merci à Navin qui c'est occupé de notre chambre toujours au petit soin , Parfait!
Et Amed Petit en taille mais un Coeur énorme ! Le restaurant était très bon , beaucoup de diversité ! les piscines très agréables et très belles avec vue sur la mer !!!!! Merci Merci Merci et à l'année Prochaine

Astuce pour la chambre : Chambre 711 pour une famille de 5 PARFAIT
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est hôtel est tout simplement magnifique, les chambres y sont propres, confortable et lumineuses.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et parfaitement à l'écoute de nos besoins.
Le buffet servit matin, midi et soir est un vrai régale! Diversifié, appétissant et frais! Chaque jour différent suivant le thème d'un pays.
Parfaitement situé sur Grand-baie, accès à la plage direct, de nombreuses activités proposée directement par l'hôtel, sinon se trouve très proche de ce dernier. Un cadre vraiment magnifique pour séjourner quelques jours.
Le seul défaut, et peut être pas si anodin, l'accès au Wifi inexistant dans les chambres et incroyablement lent dans les zones d'accès, mais d'un autre côté, on ne part pas pour rester scotché à son téléphone ou à sa tablette, enfin il me semble ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calme, mais sans la vue sur la baie et à partir de 23h, l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
geneva
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le personnel est adorable.... Mais l hotel n est pas un 4* !
Un peu defraichi, pas d'internet dans les chambres, internet HYPER lent dans le lobby.
Buffet identique tous les soirs, la plage donne sur la baie de Grand Bay, .... Pas de vue sur l ocean.

Un bon sejour, mais pas le standing d un 4*

Internet est l Urgence absolue à modifier

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

10 jours de détente et de sport avec un couple d'amis dans cet hôtel idéalement situé tant pour profiter de l'animation de Grand Baie que pour rayonner dans l'île en voiture ou en transports en commun. Nous avions opté pour la formule en petit déjeuner uniquement afin de découvrir en toute liberté les tables locales plus typiques et les bonnes adresses ne manquent pas!! Si le buffet et les chambres du Mauricia n'ont rien d'exceptionnel, un grand bravo par contre pour l'offre variée d'activités gratuites : salle de fitness fort bien équipée, sauna, hammam, ski nautique, ballade en bateau......avec un personnel merveilleux de gentillesse et de bonne humeur. Le cadre, qu'il s'agisse des piscines ou de la plage, est également très agréable, tout est bien entretenu et invite au farniente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cany-Barville, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné au Mauricia du 3 au 13 décembre pour notre voyage de noce. L hôtel est superbe, chambre très propre. Buffet différent chaque jours, Services de grandes qualités. Accueil très chaleureux, personnel toujours aux petits soins.. Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le directeur qui veille aussi au bien être de ses clients. Un grand merci à tout le personnel est une grosse pensée à Najib et Laurenza (service) à Ahmed ( réception ) et à Marco (Dj )pour leurs gentillesses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Elodie et Cyril... C
Avis écrit le 23 décembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné au Mauricia du 6 au 17 décembre dernier, tout a été impeccable, la chambre (n°355) avec vue sur la piscine et la mer, les buffets très variés pour les 3 repas avec un thème diffèrent chaque soir. Le personnel de chambre, de plage, de Fitness ainsi que celui des restaurants et du bar est très attentionné et essaie même de devancer nos envies. Nous avions séjourné dans ce même hôtel en 2002, et nous avons apprécié le changement surtout la formule buffet qui n'existait pas auparavant, nous avons pris l'option "All Inclusive" et cela a été parfait. Le Mauricia bénéficie d'un atout très important car il est à 5 minutes a pied du centre ville de Grand Baie, d'où facilité pour aller à Port Louis par le bus express.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice