“super !!!! je conseille vivement”

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 9 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passés une semaine en famille extra !!!!! chambres confortable, buffet variés et bon, tout le monde en a profité. les ados ont pu faire du sport nautique , bref une superbe semaine en all inclusive que je conseille !!!

un enorme MERCI a Pamela , responsable du Mini Club et à son equipe car grace a eux , nous parents on a pu se detendre , sortir car nous savions que notre petite Manon était entre de bonnes mains !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 110)

1 1211 127 avis sur 3 110

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous sommes partis en vacances du 01.01.2014 au 9.01.2014 (nous sommes un jeune couple hispano/suisse de 23 et 27 ans), Nous avons adoré notre voyage surtout notre séjour à l'hôtel Mauricia ou le personnel était très professionnel, accueillant, souriant et serviable. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par une employée qui nous a tout de suite expliqué toutes les activités et le fonctionnement de l'hôtel avec un cocktail de bienvenu (délicieux). Tout notre séjour a été idylique, tous les soirs il y avait des soirées à thèmes avec danses, etc... En ce qui concerne la nourriture, c'était délicieux avec des buffets variés et avec des mets du pays, le buffet du petit-déjeuner était une merveille avec des fruits frais. Je recommande vivement cet établissement et nous nous réjouissons déjà d'y retourner pour Noël prochain. Sonia et Vicente

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai demandé une chambre au calme et j'étais très contente j'étais dans...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel du 03/01/14 au 08/01/14. Chambre spacieuse. Séjour agréable mais presque parfait car mon fils et moi avons attrapé une gastro...J'ai un doute sur la restauration en buffet le soir...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Un hôtel très agréable, propre, un service excellent, et surtout un personnel gentil, à votre écoute qui se pli en 4 pour nous !!!! Merci surtout à Bolah un amour , toujours le sourire et très attachant! Merci à Navin qui c'est occupé de notre chambre toujours au petit soin , Parfait!
Et Amed Petit en taille mais un Coeur énorme ! Le restaurant était très bon , beaucoup de diversité ! les piscines très agréables et très belles avec vue sur la mer !!!!! Merci Merci Merci et à l'année Prochaine

Astuce pour la chambre : Chambre 711 pour une famille de 5 PARFAIT
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

C'est hôtel est tout simplement magnifique, les chambres y sont propres, confortable et lumineuses.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et parfaitement à l'écoute de nos besoins.
Le buffet servit matin, midi et soir est un vrai régale! Diversifié, appétissant et frais! Chaque jour différent suivant le thème d'un pays.
Parfaitement situé sur Grand-baie, accès à la plage direct, de nombreuses activités proposée directement par l'hôtel, sinon se trouve très proche de ce dernier. Un cadre vraiment magnifique pour séjourner quelques jours.
Le seul défaut, et peut être pas si anodin, l'accès au Wifi inexistant dans les chambres et incroyablement lent dans les zones d'accès, mais d'un autre côté, on ne part pas pour rester scotché à son téléphone ou à sa tablette, enfin il me semble ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calme, mais sans la vue sur la baie et à partir de 23h, l'...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Le personnel est adorable.... Mais l hotel n est pas un 4* !
Un peu defraichi, pas d'internet dans les chambres, internet HYPER lent dans le lobby.
Buffet identique tous les soirs, la plage donne sur la baie de Grand Bay, .... Pas de vue sur l ocean.

Un bon sejour, mais pas le standing d un 4*

Internet est l Urgence absolue à modifier

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

10 jours de détente et de sport avec un couple d'amis dans cet hôtel idéalement situé tant pour profiter de l'animation de Grand Baie que pour rayonner dans l'île en voiture ou en transports en commun. Nous avions opté pour la formule en petit déjeuner uniquement afin de découvrir en toute liberté les tables locales plus typiques et les bonnes adresses ne manquent pas!! Si le buffet et les chambres du Mauricia n'ont rien d'exceptionnel, un grand bravo par contre pour l'offre variée d'activités gratuites : salle de fitness fort bien équipée, sauna, hammam, ski nautique, ballade en bateau......avec un personnel merveilleux de gentillesse et de bonne humeur. Le cadre, qu'il s'agisse des piscines ou de la plage, est également très agréable, tout est bien entretenu et invite au farniente.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
À 2,9 km
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
À 10,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 4,2 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,1 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 7 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°6 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels Spa à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
Catégorie de prix : 169€ - 589€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice