“Un petit paradis sur terre”

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 8 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Avis publié: 16 janvier 2014 par mobile

Nous y avons sejourner 5 nuits en octobre 2011 je recommande cette hotel tout est parfait.Le personnel est tres accueillant.Tres belle plage avec 2 piscines les enfants on apprecier.Les chambres familiale sont tres bien au niveau des buffets c est le top tellement varier avec beaucoup de choix on ne sait plus quoi choisir.L'emplacement de l'hotel c est le top a 5 minutes a pied de la ville.Pour moi c'est l'hotel parfait a tout niveau je conseil cette hotel.

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

1 0041 010 avis sur 2 851

Avis publié: 16 janvier 2014

Retraites nous avions prévu de passer 8 jours dans cet établissement mais devant l accueil,la gentillesse,le service et le cadre nous sommes restés 34 nuits
L hotel est idéalement bien place ( a 5 mm à pieds du centre de grand baie avec toutes ces boutiques )
Tout est fonctionnel et de qualité ( plage avec ses activités nautiques,les piscines,la salle de sport
Bien équipée )
Les buffets sont varies avec beaucoup de choix
Nous avons passé un réveillon exceptionnel tant par la décoration qui a demandée des heures de travail ,que par la présentation des buffets ( huîtres,foie gras langoustes,différentes volailles pâtisseries maison, Champagne ....)
Un grand merci a toute l équipe ( direction,cuisines,lingerie,personnel des chambres et surtout toute les membres du service restaurant et bar sans oublier l équipe d animation )
La formule : gentillesse mauricienne ,celle n est pas usurpee

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sur jardin sont supers
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2014

Nous avons passés une semaine en famille extra !!!!! chambres confortable, buffet variés et bon, tout le monde en a profité. les ados ont pu faire du sport nautique , bref une superbe semaine en all inclusive que je conseille !!!

un enorme MERCI a Pamela , responsable du Mini Club et à son equipe car grace a eux , nous parents on a pu se detendre , sortir car nous savions que notre petite Manon était entre de bonnes mains !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous sommes partis en vacances du 01.01.2014 au 9.01.2014 (nous sommes un jeune couple hispano/suisse de 23 et 27 ans), Nous avons adoré notre voyage surtout notre séjour à l'hôtel Mauricia ou le personnel était très professionnel, accueillant, souriant et serviable. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par une employée qui nous a tout de suite expliqué toutes les activités et le fonctionnement de l'hôtel avec un cocktail de bienvenu (délicieux). Tout notre séjour a été idylique, tous les soirs il y avait des soirées à thèmes avec danses, etc... En ce qui concerne la nourriture, c'était délicieux avec des buffets variés et avec des mets du pays, le buffet du petit-déjeuner était une merveille avec des fruits frais. Je recommande vivement cet établissement et nous nous réjouissons déjà d'y retourner pour Noël prochain. Sonia et Vicente

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai demandé une chambre au calme et j'étais très contente j'étais dans...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel du 03/01/14 au 08/01/14. Chambre spacieuse. Séjour agréable mais presque parfait car mon fils et moi avons attrapé une gastro...J'ai un doute sur la restauration en buffet le soir...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2014

Un hôtel très agréable, propre, un service excellent, et surtout un personnel gentil, à votre écoute qui se pli en 4 pour nous !!!! Merci surtout à Bolah un amour , toujours le sourire et très attachant! Merci à Navin qui c'est occupé de notre chambre toujours au petit soin , Parfait!
Et Amed Petit en taille mais un Coeur énorme ! Le restaurant était très bon , beaucoup de diversité ! les piscines très agréables et très belles avec vue sur la mer !!!!! Merci Merci Merci et à l'année Prochaine

Astuce pour la chambre : Chambre 711 pour une famille de 5 PARFAIT
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

C'est hôtel est tout simplement magnifique, les chambres y sont propres, confortable et lumineuses.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et parfaitement à l'écoute de nos besoins.
Le buffet servit matin, midi et soir est un vrai régale! Diversifié, appétissant et frais! Chaque jour différent suivant le thème d'un pays.
Parfaitement situé sur Grand-baie, accès à la plage direct, de nombreuses activités proposée directement par l'hôtel, sinon se trouve très proche de ce dernier. Un cadre vraiment magnifique pour séjourner quelques jours.
Le seul défaut, et peut être pas si anodin, l'accès au Wifi inexistant dans les chambres et incroyablement lent dans les zones d'accès, mais d'un autre côté, on ne part pas pour rester scotché à son téléphone ou à sa tablette, enfin il me semble ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calme, mais sans la vue sur la baie et à partir de 23h, l'...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 181€ - 620€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice