“Vacances de rêve !!”

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 6 sur 29 Hôtels à Grand Baie
“Vacances de rêve !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes a notre 10 eme voyages à Maurice le Maurica est vraiment un hotel parfait pour les familles les appartements famille qui ressemble plus à un appartement avec deux salles de bains ! toutes les activités nautique sont a 1mn à proximité de la plage et de la piscine, le centre de plongée dans l'hôtel très pro ! Autre point l'hotel est a 5 mn a pied du centre de grand baie parfait pour les ados et le shopping. La cuisine très bonne et variée, il manque juste des crêpes au petit déjeuner ( demande des enfants) tout ca pour un prix très raisonnable nous reviendrons ! Un grand merci à Manuel le directeur pour ça gentillesse et son professionnalisme ainsi qu'à tout le personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (241)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

un excellent séjour de 21 jours au mauricia. Trés bien situé
une équipe tant à l'accueil qu'au restaurant remarquable
nous devions partir au bout de 10 jours pour un autre hotel mais nous étions tellement bien au mauricia que nous voulions y rester. Ils ont fait le necessaire et les 10 jours suivants un mauricia encore plus agréable. un grand MERCI
Nous y retournerons !!!!!!!

Astuce pour la chambre : 360 ou 117
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Très bonne accueil, beaucoup activités, (spa, tennis, salle de remise en forme) chambre spacieuse, propre, grande piscine, soirée à thème, grand buffet pour petit déjeuner et diner. Possibilité de visite de Gan Baie à pied.

La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous étions à 23 personnes avec enfants très bon accueil nous aurions dû avoir les chambres à 14h00, surprise appartements disponibles à 12h00 excellent. Le responsable à notre arrivée accueil chaleureux , personnel aux petits soins, la nourriture variée, très bonne qualité, bien cuisinée, Les piscines sont très grandes et superbes, la plage très jolie. se sera encore plus génial pour nos enfants si l'hôtel pouvait rajouter quelques distractions en jeux vidéos pour compléter le billard, et un peu plus de disponibilité en wi-fi pour les ados. Pourquoi pas prévoir deux soirées au lieu d'une pour le séga mauricien ou l'ambiance est explosive. Nous comptons repartir en famille pareil pour décembre 2015, avec le même enthousiasme.

Astuce pour la chambre : En appartement c'est mieux si vous avez des enfants, ou les suites.
Saint-denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel agréable et bien situé sur la côte Nord de l'île et à proximité de grand baie. Nous avons été agréablement surpris par les piscines de l'hôtel qui sont propres et bien entretenu. L'hôtel a quelques années mais reste propre dans l'ensemble. Quand à la chambre, elle est propre mais nous avons regretté le bruit de la ventilation qui peut être gênant pour dormir. La salle de bain est correct mais sans plus. La plage est petite mais belle et avec de nombreux transats. Le buffet été vraiment bien garni et de très bonne qualité. Le personnel est très serviable et toujours avec ce sourire. Merci encore à toutes l'équipe du Mauricia pour ce séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Un séjour en demi-pension de 14 nuits.
Pour la septième fois au MAURICIA en 10 ans.
C'est toujours un immense plaisir pour nous d'y revenir et de retrouver le
personnel toujours aussi dévoué et accueillant.Nous nous souvenons tout particulièrement de WENDY qui nous avait reçus avec sa grande gentillesse pour la première fois à l'hôtel en 2004.
Les serveurs comme MEVIN, MOABEER, MAHEN, et bien d'autres, sont toujours aussi polis, disponibles, aimables et très professionnels, on les ADORE !!!
La cuisine est EXCELLENTE!!!.Il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités. La cuisine des plats principaux est préparée avec soin devant nous. Elle est savoureuse et abondante.
Le buffet des déserts : une multitude de choix en pâtisseries et en fruits de qualité. C'est une merveille pour les yeux et à déguster, FORMIDABLE !!!
La salle du restaurant près de la piscine toujours agréable avec chaque jour ses jolies nappes blanches.
La décoration des soirées à thèmes magnifiquement décorée et colorée.
Le petit déjeuner c'est la cerise sur le gâteau : les petits pains tous chauds, les viennoiseries variées, gaufres croustillantes, les omelettes diverses et la charcuterie fine, sans oublier les fruits frais : ananas, fruits de la passion, mangue etc.......et tout à volonté, c'est EXCELLENT!!!
La chambre toujours très bien entretenue par notre dévoué technicien de ménage (nous avons oublié son prénom), désolé ! Il nous a réalisé des décorations splendides sur notre lit avec des serviettes de toilette : cygnes en formes de cœur, éléphant, chien et bien d'autres, vraiment gentil !!
Aussi un grand merci à MANUEL et TONY, ( les Managers), pour leur gentillesse , leur écoute et leur grande disponibilité.
Nous souhaitons revenir très vite et avec un immense plaisir au MAURICIA.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme , mais le mieux c'est au dessus du restaurant au dernier éta...
Carrieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très bien placé dans un environnement très agréable.
Les buffets de l hôtel sont d'une excellente qualité, nourriture variée, très fraiche et très bien cuisinée.
La plage est très jolie avec de nombreux cocotiers pour se mettre à l'ombre. Les piscines sont très grandes et superbes.
Le Directeur est très professionnel et très sympathique.
Le personnel est très gentil et serviable.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 263 avis
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 sur 5 bulles 3 400 avis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 419 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 333 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 193 avis
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice