“bienvenu au paradis!!”

N° 7 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Réunion
“bienvenu au paradis!!”
Avis écrit le 6 mars 2014

séjour d'une semaine entre amis juste parfait!!accueilli tjs avec le sourire, installé dans nos chambre qui sont très propres très jolie et hop direction la piscine pour le premier plouf d'une longue série!!

De bons cocktails pour agrémenter les moments bronzette avec des petites crêpes délicieuses servies avec le sourire!!ahhhh c top!!biensur c la formulle all inclusive que je conseille vivement
Au niveau restauration des buffets avec un large soir toujours avec un thème différent miammm^^
pour digerer le groupe harmony nous accompagne en musique en attendant le spectacle du soir séga, indien...
et pour finir un petit tour a la discothèque la Rhumerie avec son dj et son super Barman!!

On ne s 'ennuie jamais entre les sport terrestre beach volley tennis water polo petanque et sport nautique aquagym ski nautique bateau fond de vert pedalo...entouré d'animateur toujours en forme et super gentil on ne peux que s'amuser

Tte l'equipe du Mauricia est tjs avec le sourire,très professionelle et toujours a l'ecoute de la reception a la restauration en passant par les barman sans oublié le personel de chambre

en famille entre amis ou en amoureux on y trouve tous notre bonheur alors je le recommande sans hesiter: g hate d'y retourner!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (256)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Mauricia et, pour toute la famille, ce fut un séjour de rêve !
Le personnel est extrêmement souriant, sympathique et serviable : aucune de nos demandes qui n'ait pu être satisfaite !
Notre appartement famille était vraiment très spacieux avec ses 2 chambres et, surtout !, 2 salles de bains !!!
Les 2 piscines sont très agréables et la plage est vraiment magnifique ! Le buffet est très fourni, très varié et de très bonne qualité. Les enfants ont beaucoup apprécié la formule "all inclusive"... et tout particulièrement les crêpes à l'heure du goûter !!!!
La case nautique propose des activités très variées et le personnel y est très souriant et accueillant. Toute la famille a pu y trouver l'activité souhaitée, on peut même rendre des cours de planche à voile le matin !
A recommander à tout prix !
Nous reviendrons !!!!!!!

Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 mars 2014

Pour un premier séjour au mauricia nous avons été plus que comblés ! un personnel aimable, gentil serviable et toujours pret a rigoler ! un directeur familier qui prend soin de ses hotes accessible et dynamique comme on a jamais vu !!!!!!!! une formule all inclusive impeccable ! des buffet et un restaurant a la carte excellent !!!!!!! que du bon ! un cadre de reve des chambres propres !!!!!! nous c'est sur on a trouvé notre hotel a l'ile maurice et on prépare déjà les prochaines vacances ! allez y sans crainte vous ne serez pas décus !
la famille Fontaine Sergent payet et Courtois

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2014

Un magnifique séjour dans ce bel hôtel. La qualité des prestations est irréprochable.
Nous avons été accueillis par une équipe très professionnelle et d'une gentillesse incroyable.
La qualité des chambre est au niveau et toutes les activités proposées (très large choix..) sont toutes à proximité.
Le buffet est varié et excellent avec une vue sur les deux belles piscines ainsi que sur le lagon..
l'Emplacement de l’hôtel dans Grand baie en fait un spot incontournable pour les amateurs de shopping et de ballades..
Toute la famille a apprécié ces vacances..

Astuce pour la chambre : Chambre famille super
Sainte Clotilde
Avis écrit le 1 mars 2014

Agréable séjour dans ce très grand hôtel, peut être un peut trop grand. L'accueil est simple et mériterai d'être amélioré. Bon buffet et chambre supérieure spacieuse et propre.
La ville de Grand Bay se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel ce qui est parfait pour une demi pension. Plusieurs restaurants de la ville proposent des repas à des prix intéressants. Le Bar restaurant Cocoloko se trouve se la route principale en centre ville et avec un accueil chaleureux, propose des plats excellents à des prix sympa (moins de 20 euros).

Astuce pour la chambre : Demander un chambre côté Sud pour éviter la proximité de la piscine et de la salle de restauration.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes a notre 10 eme voyages à Maurice le Maurica est vraiment un hotel parfait pour les familles les appartements famille qui ressemble plus à un appartement avec deux salles de bains ! toutes les activités nautique sont a 1mn à proximité de la plage et de la piscine, le centre de plongée dans l'hôtel très pro ! Autre point l'hotel est a 5 mn a pied du centre de grand baie parfait pour les ados et le shopping. La cuisine très bonne et variée, il manque juste des crêpes au petit déjeuner ( demande des enfants) tout ca pour un prix très raisonnable nous reviendrons ! Un grand merci à Manuel le directeur pour ça gentillesse et son professionnalisme ainsi qu'à tout le personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 26 février 2014

un excellent séjour de 21 jours au mauricia. Trés bien situé
une équipe tant à l'accueil qu'au restaurant remarquable
nous devions partir au bout de 10 jours pour un autre hotel mais nous étions tellement bien au mauricia que nous voulions y rester. Ils ont fait le necessaire et les 10 jours suivants un mauricia encore plus agréable. un grand MERCI
Nous y retournerons !!!!!!!

Astuce pour la chambre : 360 ou 117
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice