“Séjour inoubliable ” 5 5 étoiles

Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 6 sur 30 Hôtels à Grand Baie
“Séjour inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille pour une durée de 14 jours en all inclusive .
Le bon compromis est là!
Personnels très aimable et qualifies dans tous les secteurs de l hôtel .
Cadre,situation ,infrastructure ,entretien sont excellent .
Merci a l'accueil réservé par le directeur.
Nous y retournerons l'année prochaine sans problème .
Bonne continuation à vous tous .
Ch. Num. 183/184

Séjour du février 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes venus 1 semaine dans ce petit bijoux.

Suite à la visite de multiples hôtels à Grand Baie et ses alentours ( et étant moi-moi-meme hotelier en France), je peux vous dire que le Mauricia Hotel est de loin le meilleur rapport Qualité/Prix.

De plus, L'emplacement est idéal, l'accueil très sympatique et les chambres sont spacieuses.

Je recommande vraiment cet hotel à tous les voyageurs.

Quentin

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous revenons de 10 jours en famille au Mauricia et sommes plus que ravis d'avoir choisi cet hotel
le personnel est vraiment au petit soin et d'une gentillesse inégalable, souriant et serviable
Nous avions une chambre famille de 70m2 se constituant de 2 chambres 1 salle de bain 1 salle d'eau 2 wc un coin salon avec canapé et tv et un grand balcon
Manuel le directeur de l'hôtel est très gentil, et abordable avec la clientèle ce qui est très rare !!
la formule all inclusive est au top que ce soit pour les sunny bay, les bora bora que nous regrettons déjà ou pour les activités sportives (ski nautique, Wake board etc...) que mes filles ont plus qu'appréciées tous les jours et même plusieurs fois par jour.
Des buffets tous les jours agréables et diversifiés
Nous reviendrons c'est sur au mauricia
merci également à krishna de la réception qui s'est montré très serviable, Luciano à l'animation pour sa bonne humeur et à l'équipe du ski nautique dont billy qui étaient supers pros pour l'apprentissage du ski nautique !!
bravo à toute l'équipe, ne changez rien

Astuce pour la chambre : nous nous trouvions chambre 004 au fond du jardin c'était génial car pas de bruit et prés de tou...
Petite Ile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant une semaine et ce fût regrettant de quitter ce si bel endroit ainsi que son personnel!les sourires,le dévouement,la gentillesse....les merveilleux spectacles du soir....tout est mémorable!!!!!on s'occupe de vous comme le ferait une famille avec des attentions particulières...j'adore!voilà pourquoi choisir le Mauricia pour les prochaines vacances!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

séjour d'une semaine entre amis juste parfait!!accueilli tjs avec le sourire, installé dans nos chambre qui sont très propres très jolie et hop direction la piscine pour le premier plouf d'une longue série!!

De bons cocktails pour agrémenter les moments bronzette avec des petites crêpes délicieuses servies avec le sourire!!ahhhh c top!!biensur c la formulle all inclusive que je conseille vivement
Au niveau restauration des buffets avec un large soir toujours avec un thème différent miammm^^
pour digerer le groupe harmony nous accompagne en musique en attendant le spectacle du soir séga, indien...
et pour finir un petit tour a la discothèque la Rhumerie avec son dj et son super Barman!!

On ne s 'ennuie jamais entre les sport terrestre beach volley tennis water polo petanque et sport nautique aquagym ski nautique bateau fond de vert pedalo...entouré d'animateur toujours en forme et super gentil on ne peux que s'amuser

Tte l'equipe du Mauricia est tjs avec le sourire,très professionelle et toujours a l'ecoute de la reception a la restauration en passant par les barman sans oublié le personel de chambre

en famille entre amis ou en amoureux on y trouve tous notre bonheur alors je le recommande sans hesiter: g hate d'y retourner!!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Mauricia et, pour toute la famille, ce fut un séjour de rêve !
Le personnel est extrêmement souriant, sympathique et serviable : aucune de nos demandes qui n'ait pu être satisfaite !
Notre appartement famille était vraiment très spacieux avec ses 2 chambres et, surtout !, 2 salles de bains !!!
Les 2 piscines sont très agréables et la plage est vraiment magnifique ! Le buffet est très fourni, très varié et de très bonne qualité. Les enfants ont beaucoup apprécié la formule "all inclusive"... et tout particulièrement les crêpes à l'heure du goûter !!!!
La case nautique propose des activités très variées et le personnel y est très souriant et accueillant. Toute la famille a pu y trouver l'activité souhaitée, on peut même rendre des cours de planche à voile le matin !
A recommander à tout prix !
Nous reviendrons !!!!!!!

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour un premier séjour au mauricia nous avons été plus que comblés ! un personnel aimable, gentil serviable et toujours pret a rigoler ! un directeur familier qui prend soin de ses hotes accessible et dynamique comme on a jamais vu !!!!!!!! une formule all inclusive impeccable ! des buffet et un restaurant a la carte excellent !!!!!!! que du bon ! un cadre de reve des chambres propres !!!!!! nous c'est sur on a trouvé notre hotel a l'ile maurice et on prépare déjà les prochaines vacances ! allez y sans crainte vous ne serez pas décus !
la famille Fontaine Sergent payet et Courtois

LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 513 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Prestigia, ETB, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice