“voyage de noces mars 2014!”

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 8 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 11 avril 2014

Point fort:la piscine, la restauration et l'emplacement.
Point faibles: la connexion wifi non existante dans les chambres et la propreté des draps (ne sont changés que tous les 4 jours) et la climatisation est vieillissante et fait un bruit assez prononcé.
Malgré ces quelques petits désagréments, l'hôtel est conviviale et le personnel est chaleureux.
De plus, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement prêt de tout (boutiques, marchés, supérette), on peut même aller se baigner dans une autre plage a 5 min a pieds idyllique.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

9961 002 avis sur 2 928

Avis publié : 11 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Maurice et nous avons privilégié un hôtel près de la ville (Grand Baie) afin de gagner en autonomie de déplacements et choix de sorties.
Le complexe hôtelier est de très bon niveau tant sur le point restauration (menus variés à thèmes) que sur les animations ainsi que sur l'aspect propreté et accueil.
Le personnel est aux petits soins pour les résidents et établit un climat de convivialité.
Malgré la proximité de la ville, l'hôtel est calme et propice au repos.
Nous savons que nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc sont pour nous plus agréables. petite cours avec table, chaises et transat.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2014

Très bon hotel ,bien placé . La chambre très bien , le balcon trop petit.la plage très belle mais enclavée et petite . Le personnel adorable et la restauration irréprochable.c est un hotel ou nous retournerons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Cet hotel est tres bien avec peut etre un manque de verdure et de fleurs. Le personnel est tres à l'écoute de ses clients. Les piscines sont grandes et les différentes activites sont sympas. Les repas, sous forme de buffet, sont variés. Dans l'ensemble, c'est un hotel plutôt calme où l'on peut se reposer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Les chambres sont propres, l'accueil est parfait. Le restaurant est Divin. Chaque soir,un thème ce qui permet de ne pas manger toujours la même chose. La plage n'est pas parfaite, mais vous en avez des superbes à 10 minutes à pied. Je ne peux que vous recommander cet hôtel. La piscine est chouette. Le personnel est hyper serviable. Tout est fait pour que vous passiez de super vacances. Nous avons adorés !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Très bon accueil de notre arrivée au départ. Belle équipe. Buffet très varié et appétissant, les chambres sont épuré et confortable. Proche de la ville, le mauricia est très bien situé pour les ballades en ville ou les sorties nocturnes. Nous avons adoré notre séjour qui malheureusement étaient trop court, mais sur nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent accès directement à la piscine et la plage avec un jardin privé. Un...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

L'équipe du Mauricia est vraiment très accueillante et pleins d'humour. Nous avons passé quatres jours de rêve grâce à vous. La piscine est magnifique, les soirées animés, la restauration variée, les chambres sont très propre. De plus, ce bel hôtel est très bien placé à proximité des pubs (idéal pour les sortie nocturnes). Malgrès un début de séjour sous un temps pluvieux, nous avons passé un moment inoubliable et vous nous reverrez très bientôt.
Véda.G

Astuce pour la chambre : la chambre 114 est une jolie chambre au rez de chaussé avec une petite terrasse à l'exterieur do...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 162€ - 650€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice