“Excellent séjour à l'hotel Mauricia” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 6 sur 29 Hôtels à Grand Baie
Courbevoie, France
“Excellent séjour à l'hotel Mauricia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 13 jours dans ce magnifique hôtel. le personnel est à votre écoute 24h/24 pour que votre voyage se déroule sans aucun problème. le directeur est très proche de ses clients. En ce qui concerne les animateurs de l'hôtel, on s'est jamais autant amusé dans une ambiance parfaite. Il y a beaucoup d'animation nautique avec du personnel attentionné qui est là pour nous apprendre. La tenue des chambres est digne de certain 5 étoiles. je remercie plus particulièrement Nazim qui s'est occupé de notre chambre et qui a tout fait pour qu'on se souvienne de notre voyage à l'île Maurice.
Le choix du buffet est immense et varié et surtout les desserts.
Je vous conseil vivement le massage aux huiles chaudes qui est très décontractant.
Je recommande vivement cet hôtel et c'est avec un grand plaisir qu'on retournera au Mauricia hôtel pour notre prochain séjour à l'île Maurice

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel, personnel très aimable et accueillant. Vues sympathiques.Très bonne nourriture.
10/10. Parfait à tout point de vue. Hôtel proche du centre (à pieds), activités sportives majoritairement gratuites.

Astuce pour la chambre : Pour une jolie vue, demander une chambre à l'étage, sinon, au rez de chaussée, très belle vue su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bellancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon sejour,très bon hotel.bonnes prestations et super accueil.nous avons passé une semaine inoubliable.l hotel et la restauration excellente.differents thèmes chaque soir.le personnel était à l écoute et toujours prêt à rendre service.chambre très propre.
Avons déjà fait plusieurs sejours dans différents pays mais là,c'est le TOP.
Nous avons beaucoup apprécié la lettre de remerciement reçue à notre retour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est la première fois que je viens à Maurice mais, pas la dernière ! Cet hôtel est splendide, le personnel est super accueillent... Et en plus, des activités offertes par l'hôtel comme le ski nautique, le kayak, initiation à la plongée avec bouteille... (Par ailleurs, j'ai rencontré une personne vraiment charmante, je l'aime et c'est ici que je l'ai rencontrer donc : merci, Le Mauricia !

• Séjour du avril 2014
Morschwiller-le-Bas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Notre petit groupe de 7 retraités revient enchanté de ce séjour de 15 jours passés au Mauricia.
Accueil, service, disponibilité de tout le personnel aux petits soins pour les clients, toujours avec le sourire.
Buffets riches et variés et de qualité avec une recherche esthétique de présentation originale.
Hôtel calme, belle plage et mise à disposition de nombreux sport nautique et sortie en bateau...
Autre gros avantage: la proximité de Grand Baie avec ses boutiques et centre commercial.
Bref un séjour inoubliable, et à recommander!!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé des chambres a l'étage éloignées de la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

bien que tres bien situé ,bénéficiant d'une trés belle plage et d'un emplacement idéal mon séjour du 31/03 au 12/04 me laisse sans impression particulière.Pour un hotel de cette classe je m'attendais a mieux tant au niveau de la restauration que des chambres.
Par contre un personnel trés professionnel et trés réactif

Astuce pour la chambre : privilegier si possible les chambres du 2°étage donnant sur le bungalow qui délivre les serviettes d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Juste de retour d'un séjour de 10 jours au beachcomber le mauricia.
Tout d'abord, un accueil chaleureux, à l'image du peuple mauricien!

L'hôtel est situé à "deux pas" du centre de grand baie tout en restant très très au calme!
Pas besoin de taxis pour se rendre vers le centre animé, le shopping center, pharmacies etc...En 5 minutes à pied vous avez tout sous la main.
Une fois franchie la réception, vos yeux découvrent un décor remarquable!
De magnifiques piscines paysagères au fond en carrelage foncé noir/bleu ornent le bord du restaurant principal, le bar terrasse "baywatch" et s'ouvrent sur la plage et l'immense baie de " grand baie".
La plage de sable blanc s'enfonce doucement dans la mer. Couleur de l'eau superbe et plage parfaitement entretenue.

Le personnel est attentionné, hyper efficace et souriant!...
Géré de main de maître par un directeur expérimenté, tout y est bien ordonné, organisé.
Sa présence journalière et sympatique vous permettra certainement de le croiser au moment d'un repas qu'il partage très souvent au restaurant principal.
Attentif à ce qui se passe dans son établissement, il remarquera les nouveaux arrivants et ne manquera pas de vous accueillir chaleureusement.

Les repas:
Le restaurant principal fonctionne avec un roulement de menus à thèmes , mauricien bien sûr, indien, asiatique, méditérranéen etc....Show cooking. Il y en a vraiment pour tous les goûts!
Poissons, gambas grillés, T- bone très goûteux, moules, légumes locaux et autres poêlés devant vous, ...pour tous les goûts !!
Si celà n'est pas suffisant, une alternative : un resto déco marine s'ouvrant sur la mer, le NAUTIC.
Repas servis à table choix à la carte , entrée , plat dessert avec en mention spéciale un risotto fruits de mer et un faux filet grillé d'excellente qualité!
Les petits déjeuners sont également très copieux , omelettes, gaufres, pancakes, viennoiseries, charcuterie fromage fruits exotiques etc.... feront votre bonheur!
En version all inclusive, le repas de midi se présente sous forme de buffet au resto principal.
Buffet froid/chaud et tjours show cooking.
Le mercredi soir ( chaque semaine?) en supplément possibilité d'un repas romantique et intime langoustes grillées , tables dressées sur la plage même!

Le bar "baywatch" sert de biens agréables cocktails alcoolisées....ou pas!
A ne pas manquer : le rhum/ vanille!
En soirée, spectacle à thème au bord de la piscine et du bar ou musique d'ambiance sans trop de décibels par des musiciens et chanteur( euse ) doués au répertoire étoffé.

Question activités: Possibilité d'activités sportives multiples terrestres ou aquatiques.
Bateau à fond de verre gratuit pour un tout jusqu'au récif de corail. Baignade possible.
Ski nautique inclus aussi. Moniteurs patients et sympas! Pédalos, canoés de mer gratuits également!
Une école de tennis. 3 terrains en dur superbement entretenus. 1 magasin pour achat raquet te/balles etc. Prêt possible aussi au healthclub! Décor exotique pour le tennis!
Club fitness et soins /massage très très beau.

L'équipe d'animation est discrète, sympathique et leurs activités ( aquagym, water-polo, beach-volley, petanque ...) toujours agréables pour ceux à qui n'apprécie pas le calme du farniente à la plage.

Je ne crois pas me tromper en disant que toutes les chambres ont vue sur mer. De la basc à la suite nuptiale en passant par les supérieures.
Wifi dans les bâtiments principaux , à la piscine, à la plage. Peut être les chambres les plus éloignées en sont privées mais dans un tel environnement....celà reste un détail.

Les chambres sont spacieuses, bien équipées, grand écran plat ( les supérieures en tout cas ). Mini-bar ( gratuit en all-inclusive ) coffre fort etc....Très bonne literie!!
Mobilier adapté. Aucun reproche à faire!
L'entretien des locaux et des abords, jardins est permanent. Rien ne traine!
Aucun sport nautique motorisé ne part de la plage mais d'une petite plate-forme flottante à 70/80 metres du rivage. Donc pas de nuisance sonore ou odeurs d'essence et pas de danger pour les baigneurs.

14 taxis badgés ( le mauricia ) travaillant avec l'hôtel sont à dispo juste devant l'hôtel et pratiquent des prix fixes affichés pour vous emmener dans vos excursions.

J'ai probablement omis quelques points de commentaire que d'autres auront relevés mais les attentes vacances de chacun sont différentes.
Nos vacances ont en tout cas été une vraie réussite de part le climat, l'infrastructure, l'environnement, le professionnalisme et l'amabilité de tous.
Si l'envie d'un séjour à maurice ne vous vient pas à la lecture de ce commentaire....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 sur 5 bulles 3 334 avis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 381 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 271 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 134 avis
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 1 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice