“Que du bonheur”

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 8 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 3 mai 2014

Nous venons à l'instant de déposer nos valises après 11 jours passés à l'Ile Maurice à l'hôtel le MAURICIA.
Cet hôtel est situé à Grand Baie où vous êtes certains d'y trouver le SOLEIL. Cet hôtel est verdoyant et plein de charme. La plage est ravissante, très bien orientée et accompagnée de nombreuses activités gratuites. C'est un hôtel où les familles, les couples, et les jeunes trouvent cette harmonie sans aucune distinction.
Que dire de l'accueil des Mauriciens, de leur professionnalisme et de la gentillesse qui les caractérisent !!!!
Toujours à votre écoute et très attentionnés.
La restauration est d'une variété et d'une qualité REMARQUABLE !!! Les cocktails sont à la hauteur de tout le reste.....!
QUE DU BONHEUR !!!!!!!
A faire sans aucune hésitation.
Bruno&Sylvie C

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

Dès l'accueil vous comprenez que la gentillesse et l'attention seront votre quotidien. Personnel prévenant attentif à vos désirs.Buffet varié avec produit de qualité. Activités aquatiques inclues. Chambres très bien entretenues. Directeur présent proche de sa clientèle, toujours un petit mot pour chacun. Dans votre forfait "Un must" la possibilité d'accès pour la journée et le repas à l'hôtel Canonnier. ZERO DEFAUT. J'y retournerais

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2014

Merveilleux hôtel :
Immense et verdoyant mais extrêmement accueillant, calme malgré le nombre d’enfants, très entretenu, des piscines EPOUSTOUFLANTES, plage de sable blanc et mer turquoise, nombreuses activités gratuites, chambre spacieuse, transats pour tous,..
Convivialité :
Personnel TRES attentionné, TRES souriant, aux petits soins et… ils connaissent votre nom !!! Directeur très sympathique, proche de ses hôtes, attentif, dynamique, présent et prévenant !!
Variété :
Buffets variés, abondants et renouvelés, savoureux et à thèmes. Impossible de se lasser. Possibilités de manger des langoustes grillées les pieds dans le sable, un REGAL ! Quel ROMANTISME !

INOUBLIABLE, un VRAI BONHEUR !!!! UN TOUT GRAND MERCI pour ce rêve éveillé, c’était GRANDIOSE !!!! (même avec un ado qui est reparti avec des étoiles plein les yeux)

PS : Contrairement à ce qu’a signalé un autre client, les lits peuvent être changés quotidiennement. Ils ne le font pas systématiquement par souci écologique, les raisons sont signalées sur une fiche. Il suffit de déposer celle-ci sur votre lit tout simplement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

En mars 2014 nous sommes allés 2 semaines et pour la 10éme fois dans cet hôtel. Si nous retournons tous les ans dans cet établissement c'est que tout est parfait. Le Personnel à tous les niveaux est chaleureux.La restauration est variée, les chambres confortables. Nous ne pouvons que faire des louanges.
Sur notre site vous aurez plus de renseignements sur le Mauricia

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Les lieux sont très bien entretenus et magnifiques, le personnel est au petit soin et se souvient du nom des clients ce qui est assez impressionnant quand on voit le nombre de touristes !
Nous sommes partis en 'tout inclu" et nous avions accès gratuitement au spa (sauf massages) et aux activités du centre nautique (planche à voile, pédalo, ski nautique, ...).
En ce qui concerne la nourriture, elle était vraiment délicieuse, fraîche et de qualité.
Avec la formule "tout compris", le petit-déjeuner peut être livré en chambre sans supplément. Au restaurant, on a avait omelettes, œufs au plat, saucisses, lard, divers pains, céréales, beurre, confitures, viennoiseries, jus de fruits, fruits frais, crudités, lait, yaourts, etc.
Pour le déjeuner et le dîner, il y en a pour tous les goûts : grillades, poissons, viandes, pizza, paninis, plats créoles, indiens, chinois, japonais, salades, ... Nous sommes restés 10 jours et nous n'avons jamais mangé la même chose, les plats sont variés et renouvelés. Chaque jour a son thème et les plats s'en rapportent. Nous avons donc pu mangé des plats typiques de Maurice (poissons grillés, des curry, etc.), ce qui est vraiment super à découvrir ! A l'occasion, je vous conseille la ratatouille mauricienne ! Un délice ! Vous pouvez aussi demander un panier repas, le midi, si vous voulez manger à l'extérieur (biscuits salés, sandwich, chips mauriciennes, bouteille d'eau, jus de fruits, gâteaux sucrés et fruit frais).
Le soir, sur réservation, vous pouvez manger dans le second restaurant. Vous serez servis à table et mangerez à la carte (avec supplément) ou au menu "tout compris" (sans supplément). Ce menu est renouvelé régulièrement et vous avez le choix entre plusieurs entrées, plats et desserts. Un délice et un service parfait !
Nous avons séjourné dans la Villa : 1 piscine ronde privative, 1 salon de jardin, 1 table de jardin, 4 transats, 1 parasol, 2 chambres, 2 salles de bain (dont une avec une douche-double et une grande baignoire), 2 WC, une salle de réception avec home cinéma et lecteur dvd. La clim est réglable individuellement dans chaque pièce. Notre lit king size était un peu mou à mon goût, parfait pour mon mari ! Chacune des chambres possède sa TV et son minibar rempli tous les jours. Les chambres sont très spacieuses et possède beaucoup de rangement.
Vous ne vous tromperez pas en partant au Mauricia. Ici encore, Beachcomber fait une nouvelle fois ses preuves. Notre voyage de noces était parfait dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé à grande baie à 500m du centre ville. Accueil très bien en français. Chambre a l'étage avec belle vue plage. Mobilier simple et fonctionnel. Clim très bruyante Tv avec chaînes françaises repas bons mais rien de spécial presque pas de bœuf pas de frites pas de crevettes pas de langouste surtout du poulet et poisson classique buffet dessert pâtisserie très beau et bon mais répétitif ! Plage propre mais décevante car c'est une baie avec vue sur des bateaux amarés. Transat suffisant sans problème. Vendeurs sur plage sympa mais attention agence BCp moins cher en ville. J'ai payé 100€ pour 2 en catamaran pour l'île au cerf en ville j'ai vu à 50€ les 2! Le all inclu de l'hôtel n'est pas intéressant sauf si on passe sa journée à picoler ! Prix d'un coca 90 roupie soit env 2€ petite baraque à 250m direction centre ville avec de bons petits plats fait devant vous pour 3€ par pers avec une boisson mieux que le sandwich de l'hôtel BCp trop cher. Piscine très belle et propre. Petit spectacle à la piscine après le dîner jusqu'à 23h donc pas possible de dormir car toutes les chambres donnent sur la piscine. Difficile le premier jour car décalage horaire +3h. En conclusion un très beau séjour dans ce bel hôtel calme chic mais pas luxueux mieux vaut aller chez le voisin 5 étoiles royal Palm si on veut vraiment du luxe et si on en a les moyens !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné 13 jours dans ce magnifique hôtel. le personnel est à votre écoute 24h/24 pour que votre voyage se déroule sans aucun problème. le directeur est très proche de ses clients. En ce qui concerne les animateurs de l'hôtel, on s'est jamais autant amusé dans une ambiance parfaite. Il y a beaucoup d'animation nautique avec du personnel attentionné qui est là pour nous apprendre. La tenue des chambres est digne de certain 5 étoiles. je remercie plus particulièrement Nazim qui s'est occupé de notre chambre et qui a tout fait pour qu'on se souvienne de notre voyage à l'île Maurice.
Le choix du buffet est immense et varié et surtout les desserts.
Je vous conseil vivement le massage aux huiles chaudes qui est très décontractant.
Je recommande vivement cet hôtel et c'est avec un grand plaisir qu'on retournera au Mauricia hôtel pour notre prochain séjour à l'île Maurice

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels Spa à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 167€ - 649€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice